Mane et Sane joue contre à 17h30
j ai vendu un sané 98k il est déjà à 91k
Passe dec' de giuliano
Saponara passe d et il baisse ..
Draxler ultime espoir ...
C est le week-end de la loose jvous ai dis. Mtn on a plus qu a compter sur les sélections
j'ai pris un Stones à 32k sur PS4 avec ombre, on sait jamais
je trouve qu'il a fait son match , et de toute façon personne d'autre n'est vraiment sorti du lot dans ce match
Est-ce que les OTW sont impactés par les matchs en sélection?
Le 19 mars 2017 à 20:05:29 bast59520 a écrit :
Est-ce que les OTW sont impactés par les matchs en sélection?
Oui, étant donné que les matchs en sélections sont pris en compte pour les TOTW.
But de Draxler.Pê enfin un otw qui va faire qq chose ce we.
La passe dé de Saporano ne sera pas assez.
Saponara
Draxler c ete la seule bonne opération du week-end.
Acheter 170k revendu 230k
j'ai voulu attendre de voir s il en mettait pas un 2eme il sort sur blessure, bien vu vdd
Pas de match de champ pendant 15 jours donc ca va etre le meilleur moment pour prendre des OTW non internationaux.
A première vue :
- Mbaye Niang à 30K le 01/04 Watford Sunderland
- Sanson à 36K le 01/04 OM Dijon
Le 19 mars 2017 à 22:15:58 LeGrandPope83 a écrit :
j'ai voulu attendre de voir s il en mettait pas un 2eme il sort sur blessure, bien vu vdd
la même je suis dégoûté ....
Pas la meilleure période pour les OTW ..
Morata peut être un excellent coup à faire , il est sélectionné avec l'Espagne et il joue à domicile contre l'israël.
Je suis toujours avec mes 27 leroy sané
Bailly dans la prédiction de la prochaine TOTW, même si je pense qu'un Valencia mérite 100x plus d'y être, si vous l'avez vendez le avant mercredi, les gens vont s'affoler
Le 20 mars 2017 à 18:28:14 ToSs-DeviLs a écrit :
Je suis toujours avec mes 27 leroy sané
j'en ai racheté 3 à 78k hier soir il partait cash à 91k dimanche lors du match contre liverpool.
pour bailly je me suis aperçu de sa montée en en vendant un listé 90k, acheté 68 pdt les dce otw. il m'en reste un acheté 125k dans l'ancien temps. je l'ai listé 168k