2 eme fois que quand il marque je suis pas chez et je peux pas reg pour le lister
J'espère qu'il sera if j'en ai 7
Pendant ce temps Morata perd 10K
sané déjà à moins de 100k, vous avez bien fait de vendre ceux qui voulaient un benef rapide
300k bénef j'espère qu'il sort Mdr j'ai rien contre vous les amis mais mvoyez (vous inquiétez ca porte chance quand je dis ca)
et là c'est mustafi qui marque le but de la victoire
Il a deja 1 PD donc imagine
lol la blague
Oh putain le karma
si y en a qui sont chargés, ça peut faire quelque chose en cas de victoire d arsenal, but qui relance son équipe à 2-2
Et une PD aussi
bordel je suis jamais su rla console quand ça arrive. Des dizaine de mustafi à 60 k me sont passé sous le nez et il se vend à 90 k mini et sera surement dans la totw à 120k putain
s il est dans les predictions ça peut être plus, lorsqu il avait marqué y a quelques semaines, sa fourchette à 140k été atteinte et plus rien sur le marché... bon comme actuellement le marché est retourné, ça me paraît plus improbable. quoi qu il en soit j espère un instant décisif de sané
Le 02 avril 2017 à 18:32:47 LeGrandPope83 a écrit :
s il est dans les predictions ça peut être plus, lorsqu il avait marqué y a quelques semaines, sa fourchette à 140k été atteinte et plus rien sur le marché... bon comme actuellement le marché est retourné, ça me paraît plus improbable. quoi qu il en soit j espère un instant décisif de sané
J'y crois de moins en moins à l'action décisive de Sané, il n'est vraiment pas aidé par son équipe, lui est bon sur ce match mais il ne reçoit aucun ballon potable ...
guardiola fait chier à l'excentré à ce point, faut le mettre moc ce gars, il a le feu dans les patte et techniquement vraiment bon
Je trouve qu'il gâche le potentiel de Sané aussi, dès qu'il a le ballon il fait la différence mais comme il est sur la ligne de touche et que ses coéquipiers ne sont jamais dans la surface, il ne peut pas faire grand chose derrière ... Vraiment dommage =/
Alors franchement Mustafi c'était impérissable ahah
A voir à combien il va monter le Mustafi, vu que c'est l'anniv Fut pas sûr qu'il explose.
Payet qui prend 15k pour rien
Il revient à son prix moyen petit à petit
Goal Niang