Le 31 mars 2017 à 21:21:18 Ouepouep69 a écrit :
Le 31 mars 2017 à 21:20:22 SkyCitizen a écrit :
Je ne comprend pas pq les otw chute autantla lassitude des cartes
L'originalité de ton pseudo+ ta description
J ai mané et dembele otw je compte les gardé mais comme vous dite il reste 10 semaine ca devien tendu , c est mieu que je prenne leur carte boost normal ou pas?
Mané !
Mane blessé c'est fini pour lui peut être cette saison, je l'ai vendu après son but heureusement il va bien chuter maintenant
Mané revendu hier midi 445k, avant la baisse, et donc la blessure
j'ai bien fait !
Moi revendu 475k après son but
dembele qui fait une pass d magnifique a kagawa qui arrive en face a face mais il fait un passe tir a aubam jai la haine
Celui qui avait dit que Payet mettrait un coup franc pour faire bonne impression tu es un visionnaire
Les gars j'ai 80k à investir vous me conseillez d'investir sur qui pour me faire du bénef rapidement?
Draxler 1 but 1 passe
Draxler OTW ne sera pas impacté par un éventuel MOTM ?
Du coup la il y a une petite folie sur sa carte (130k cet aprèm, la 160). On vend maintenant avant un éventuel MOTM ou on persévère et on garde ?
Sane!
une pd de sane et c le jckpot!
Le 01 avril 2017 à 13:08:44 Ouepouep13 a écrit :
Le 31 mars 2017 à 21:21:18 Ouepouep69 a écrit :
Le 31 mars 2017 à 21:20:22 SkyCitizen a écrit :
Je ne comprend pas pq les otw chute autantla lassitude des cartes
L'originalité de ton pseudo+ ta description
mdr, tu es jaloux?
je suis lyonnais et fier de l'etre......
arrète de me copier
Si Sane mets encore 1PD il est BOOST et il coûtera bien plus que sa fourchette de 140K donc j'en garde encore 3-4 au cas où mais j'ai déjà fait +300K benefs sur 8 cartes
tous supporters de city je crois si ça win le petit sané va prendre sa carte boost et là c jackpot. je vends rien, je les garde en espérant le million
J'en ai quand même vendu quelques uns Moi pour pas prendre de risque car je les avais achetés y a 3 semaines suand son prix était à 85K mais heureusement revendus 120K certains
Merci Sané vendu 120k acheté 37k il y a deux mois, grâce à lui je vais pouvoir me procurer Villa FutBirthday
Je vais attendre un peu pour vendre Sané, je mise sur le fait qu'il marquera un deuxième but et là ce sera jackpot