Vends en la moitié ou au moins 5 et garde le reste au cas ou il est dans la TOTW
Et les gars c'est où que vous avez vu des leak de la prochaine TOTW ?
Je sais pas si vous avez remarqué mais pour un joueur qui avais de grande chance d etre dans la TOTW et qu ils y sont il n augmente pas de beaucoup et baisse juste apres qu il soit dans les pack donc le mieuc s est de vendre le mercredi avant 16h
Ouais pour Depay le mieux c'était le mercredi. Jvais attendre mercredi car payet est quand même dans toutes les predictions
J'ai perdu 35000 crédits sur milik je suis en pls
Le 14 mars 2017 à 08:52:31 Corchiainho a écrit :
J'ai perdu 35000 crédits sur milik je suis en pls
Tu l'as acheté combien?
46000, j'ai voulu le remettre a 10 000 pour s'il y ai des offres a 30 000 bah non, 10 500
Le 14 mars 2017 à 09:39:37 Corchiainho a écrit :
46000, j'ai voulu le remettre a 10 000 pour s'il y ai des offres a 30 000 bah non, 10 500
Jamais faire ça ! Tu l'as acheté sur PS?
Merci Futhead qui me permet de revendre mes Payet repris apres le match de vendredi soir
Les premiers leaks non officiel de la TOTW sortent aujourd'hui ?
Il va y'a avoir l'anniversaire fifa, si comme l'an passé il va y avoir un crash du marchè avec plein de pack donc perso je m'abstient d'investissement pour ce WE.
S'il y'a plein de dce etc..
Et la St Patrick arrive aussi.
Le 14 mars 2017 à 13:12:59 SkyCitizen a écrit :
Il va y'a avoir l'anniversaire fifa, si comme l'an passé il va y avoir un crash du marchè avec plein de pack donc perso je m'abstient d'investissement pour ce WE.
S'il y'a plein de dce etc..Et la St Patrick arrive aussi.
Je sais pas si ça peut toucher les OTW c'est ce que je pensais aussi.
Je ne pense pas vdd, c'est aussi que j'ai la flemme de re investir
Apres ce week-end ya la trêve international. Selon vous, quel serait les OTW internationnaux interessant ?
Perso je viens de me prendre une petite fournée de Saponara, la Fio joue Crotone ce week end, c'est peut etre son heure.
J'ai jamais tenté sur lui, on verra.
Enorme baisse de Payet, il est passé de 150k hier à 108k ojd. Je ne comprend pas du tout pourquoi
La leak est sortie et il est pas dedans.
Bien vu ti-ass je m'en prend un pour voir a 25k max ca risque pas grand chose
j'ai donc bien fait de vendre mes 2 payet à 147k dimanche soir jamais attendre, mieux vaut vendre et réinvestir que se faire baiser le benef
Perso j'ai été trop gourmand j'ai pas vendu mes Payet dommage! Mais bon il va bien faire un gros match avant la fin de saison surtout qu'il paraît en forme en ce moment