But du milieu de terrain de dépay énorme
Pareil 😬😬
Le 12 mars 2017 à 18:14:41 Arselife a écrit :
Depay achetés 180K vendus 234K ;)
Balot
Revendus y a 20 min 234K...
Putin jle vend a 230k avant son but
il va monter a combien vous pense?
Le 12 mars 2017 à 18:48:08 Mancarte a écrit :
il va monter a combien vous pense?
Y a être exctinct
ah bon carrement?
Ça veut dire quoi exctint ?
J'ai acheter la carte otW a 160k ya quelques jours et il fait parti de mon équipe, vous pensez qu'il peut aller chopper un TIF vu le deuxième but incroyable ou deux but ne suffiront pas et vaut mieux que je vende mon OTW pour chopper le SIF et me faire 150 k de benef
C'est du je suis dans le même dilemme que toi vdd
Qu il yen a plus.
sa veut dire qu'il n'y en aura plus sur le marche . si tu la acheter si peux cher revend le
Le 12 mars 2017 à 18:55:49 Kaoroo a écrit :
Ça veut dire quoi exctint ?
J'ai acheter la carte otW a 160k ya quelques jours et il fait parti de mon équipe, vous pensez qu'il peut aller chopper un TIF vu le deuxième but incroyable ou deux but ne suffiront pas et vaut mieux que je vende mon OTW pour chopper le SIF et me faire 150 k de benef
Vend le mardi soir quand la spéculation sera à son paroxisme, avec de la chance il sera à 400k. En cas de tif, jamais il sera à ce prix donc le otw sera entre 250 et 300 k au pire. Tu pourra donc le racheter avec un bon benef
Je pense que je vais le vendre car là son prix monte en flèche et je suis pas
sur que meme si un TIF sorte il monte à 320k
Acheté 55k j'hesite a le vendre
Les Ben Arfa sont à 60k.. acheter 48k.. je vends ou pas ??
Il est pas dans les compos probables Hatem donc il devrait baisser dés l'annonce de la compo officielle a 20h a moins d'une surprise d'Unai
Bon apres plusieurs mauvaise opérations je pense qu il faut avoir une seule parole par rapport aux OTW. Ne jamais vendre au premier but a part pr un défenseur ou un milieu
Donc je revends juste avant 20h ??
Si tu en as beaucoup tu peux commencer a lister sinon oui je te conseillerais un peu avant 20H