+1 mon VDD surtout que c'est ridicule quand je vois des nov 2016 avec des 600 - 900 matchs même plus je me dis que choisir son adversaire avec son ancienneté n'a aucun sens...
je suis de Mars 2010 et je galère sévère à trouver des matchs, et quand je trouve enfin un adversaire c'est un Cador ..... bref, dur
en plus je me tape un rééquilibrage abusé extrêmement souvent. y' a jamais rien de facile, tandis que moi je me tape des musa tout droit frappe de 40 m lulu bref, des CSC improbables... j'ai enregistré deux trois buts assez gaguesque faudrait que je les publient dès que j'ai 5 min.
des trucs à en tomber à la renverse.
J'ai craqué en cours de FUT champ je me suis fait une serie A avec Dybala et je l'avais pas encore test il est super lourd ! je fini a 18 v. j'ai pas fait tout mes matchs parce que franchement je ne prends plus aucun plaisir sur fut champ: les mecs en face, entre les ultra def contre attaque, les tacles ultra sales, les bus devant le gardien ou même les longs shots sont intentables parce que y' a toujours un joueurs bien placé pour te presser ou contrer, + le script, ça devient pénible.
tout ça pour des packs et des crédit qui servent à rien puisqu avec une équipe à 30 k suffit pour taper n'importe qui grâce au rééquilibrage.
y'a meme des mecs de 2010 2011 2012 qui quittent face à moi (2010).... donc même eux s'auto pénalise à pratiquer le date quit....
du coût j'en ai eu marre j'ai appelé mon équipe " crétin" . c'est puéril mais ça m'a fait rire sur le moment.
allez bonne journée à tous
Decembre 2010 et je galere aussi a trouver... Je pense aussi que tous les noobs quittent quand ils voyent une date lointaine. Donc ca nous enleve des victoire facile
Le 09 janvier 2017 à 09:47:12 Le-Mr-Propre a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 09:31:27 Goldos a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 09:03:34 la-glue a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 08:11:52 logan59610 a écrit :
Fut champion 40 match donc 10h de jeux en 3 jours sa te fait 3h 30 par jour c'est pas la mortSlt.
Quand tu as une vie de famille c'est très très compliqué. ...Non.
Une femme compréhensive qui regarde une série sur sa tablette 2 soirs sur les 3 et voilà.
et ça en bossant. sinon je joue le journée. je me lève à 8h le vendredi. a 6h le samedi et dimanche. je joue hors du temps passé en famille. je prends sur mon sommeil. Ça ne gêne personne.
23 euros merci.
Slt.
Super et les enfants ? Tu les mets devant un dessin animé pour qu'il te laisse aussi tranquille. ....
Pour moi fut champion est anti social à forte dose. .....
Ce weekend jai fait 5 matchs , la priorité était de sortir femme et enfants.
Tu ne comprends pas quoi?
Ma fille se lève à 9h.
Quand elle se lève je ne joue plus
Elle fait une sieste de 2 ou 3h l'après midi
Elle va dormir vers 21h
Je ne joue pas en sa présence.
Me femme ne regarde pas le tv le soir. Je vais coucher avec elle (devoir conjugal tout ça :o) donc je joue le soir.
Je me lève tôt le matin quand femme et fille dorme.
Un week-end ou j'ai congé c'est très facile les 40 matchs. Mentalement c'est autre chose.
Le 09 janvier 2017 à 09:47:48 JamesGalactik a écrit :
Jfini elite 3 à 29V 11D ça fait plaiz après les 3 dernièr fut champion à 28V, par contre jsuis deg jsent que la prochaine totw va être rincer
Il suffit de garder ses packs pour une qui te plaît. .....
Le 09 janvier 2017 à 02:37:48 kobra__2 a écrit :
C'est fou! J'ai réussi à faire or 3 !!!
Je pensais pas avec la latence que j'ai eu! J'avais 5 victoires en 20 matchs je crois! et une victoire apres 9 matchs.
et bizarrement j'ai l'impression d'avoir rencontrer que des mecs pas tres bons et pas vraiment de grosses équipes.
On dirait qu'on est dirigé vers un résultat... Si tu commences trop fort, tu vas tomber contre des gros joueurs ou alors tu feras scripté, si tu commences mal, t'auras de la réussite et des joueurs plus faibles
j'ai meme fait Or2. C'est fou!
J'ai presque gagné tous mes matchs la nuit. C'est carrément autre chose sans la latence. Je me souviens que d'une défaite contre un mec avec une grosse team Aguero,Courtois, Zlatan en MC ( il est monstrueux à ce poste,il m'a mis 2 longshots avec). A un moment j'ai eu chaud. Juste avant le match pour finir or2, ma livebox se coupe! ouf j'avais pas lancé le match.
Bon j'espère que EA va me donner des bons trucs dans mes packs parce que là j'en ai chié pour les finir ces matchs
J'ai fini avec cette team
https://www.futbin.com/17/squad/1077378
Tevez en Moc est assez énorme. Il a une frappe de ouf. Au début je mettais Hamsik DCE mais j'ai remplacé par Asamoah. Plus polyvalent. Et ça fait baisser la note (apres je sais pas si ça joue vraiment)
Or 3 comme chaque weekend (en 23 match cette fois-ci).
Je contact EA suite à mes 5 déconnexions des serveurs de ce week end. Évidemment ils font les aveugles "C'est pas nous, c'est vous, On vous donne un lien pour bien paramétrer votre console Et en prime On vous donne 2 packs. Alors ? Heureux ?"
Au final j'étais chaud pour faire Or 1, et je me retrouve avec Or 2 et ses récompenses absolument immondes. J'ai meme plus envie de re faire fut champion. Je sais que j'ai pas la fibre mais j'avais eu au grand max depuis le début 2 deco des serveurs.
Ce week end c'était le pire de tous.
40 matchs c'est beaucoup trop.... ça devient lassant de jouer à force et la latence n'arrange rien pour avoir envie de jouer et je ne parle pas du temps il faut pour trouver un adversaire...... je pense que pas mal de gens commencent a être lasser de ce mode.....
Y'a eu des problèmes avec Free ce weekend, 1ère déco de FIFA 17 pour moi donc je vais pas me plaindre. Sinon pour ceux dont ils trouvent les joueurs "lourds", avec une très grosse latence, y'a une explication très intéressante... https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/5mqa8k/ocfut_weekend_league_ea_server_analysis_why_wl/
32-8 elite 2 dommage je pouvais au moins faire 35 victoire ;/
40 match c'est long et surtout EA n'impose aucun critère les week end....
Le 09 janvier 2017 à 11:10:34 Crakk01960 a écrit :
40 match c'est long et surtout EA n'impose aucun critère les week end....
Tu imagines un fut champions ou les joueurs de manchester united seraient interdit plus de Bailly, Smalling, Shaw, Martial etc etc beaucoup de monde serait triste lol
Le 09 janvier 2017 à 10:58:13 raptorgo a écrit :
40 matchs c'est beaucoup trop.... ça devient lassant de jouer à force et la latence n'arrange rien pour avoir envie de jouer et je ne parle pas du temps il faut pour trouver un adversaire...... je pense que pas mal de gens commencent a être lasser de ce mode.....
Tu as raison je comprend ceux qui ont une connexion pourri et ont une date leur permettant pas d"enchaîner les Matchs car 80% des joueurs sont des victimes qui choisissent leurs adversaires selon leurs dates de création.
Je ne joue pas à FUT Champion quand je n'ai pas la Fibre , Résultat Fibre Elite 2 en enchainant 30 Matchs de suite.
Résultat ADSL OR ou Elite mais avec des Matchs trop serré car temps de latence entre les passes et la Défense. Qui te fait passer d'un Bon Joueur à un Joueur Lambda.
Ami à la connexion Pourri vous êtes désavantagé " Tester et approuvé"
oui c'est vrai almaktoum . Je pense que ceux qui font plus de 30 V ont forcément une connexion au top.
Je pense qu'il y orange qui me bride pas mal. Il suffit de voir sur leur forum, il y a plein de joueurs de Guild of war qui se plaignent aussi.
Moi je passe par Francfort pour me connecter à un serveur aux US .Et les serveurs allemands sont surchargés, ça fait que je peux jouer dans de bonnes conditions que la nuit.
En général je sais déja si ça va etre jouable avec les menus. Quand y a de la latence meme le menu du jeu est long. Je sais pas si c'est pareil pour vous?
Le pire c la latence a certain match c incroyable tu peut faire tout ce que tu veut tu perdra la balle
Slt,
Quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut taper dans l'invité de commande pour voir nos détails de connection avec Ffia. Je pense que c'était EA... mais j'ai oublié le reste.
Merci.
Le 09 janvier 2017 à 11:48:16 JO_KRCG-10 a écrit :
Slt,Quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut taper dans l'invité de commande pour voir nos détails de connection avec Ffia. Je pense que c'était EA... mais j'ai oublié le reste.
Merci.
En Commande MSDOS c'est : Tracert EASO.EA.COM
Le 09 janvier 2017 à 11:53:47 almaktoum12 a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 11:48:16 JO_KRCG-10 a écrit :
Slt,Quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut taper dans l'invité de commande pour voir nos détails de connection avec Ffia. Je pense que c'était EA... mais j'ai oublié le reste.
Merci.
En Commande MSDOS c'est : Tracert EASO.EA.COM
Merci bien
Salut,
je joue à FUT Champions depuis peu, j'ai fini Or 2 et je voulais savoir si c'est normal qu'il y ait marqué "Non qualifié" pour la prochaine Ligue Week-end ? (J'ai commencé l'élimination directe quotidienne et je me demandais si ça remettait pas le compteur à zéro...)