Vendredi 8h il me semble
Le 11 janvier 2017 à 12:52:10 Le-Mr-Propre a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 12:47:18 Medine-OM13 a écrit :
Cette semaine je vais faire un fut champ entier en 4-3-3(4) je vais m'entraîner cette semaine pour maitrisée la défensePour l'instant d1 5-0-0
Mais je me prend trop de but
Je me met en 4-3-3(2) et en match je monte le mc le + offensif en moc et le mdc en mc pour que c + défensif
Slt medine,
Tu as gagné combien de fois la d1 ? Tu as l'air de te promener facile...
V la encore même scénario tu parie combien je gagne pas le titre a la fin ?
Wooo tout le monde est en ultra def ou quoi ? Depuis le début de la semaine je tombe que contre ça, et quand ça gagne 1-0 ça fait tourner
Que ça soit sur fifa ou d'autres jeux en ce moment il y a vraiment une communauté de merde
Le 11 janvier 2017 à 15:38:06 poto22 a écrit :
Wooo tout le monde est en ultra def ou quoi ? Depuis le début de la semaine je tombe que contre ça, et quand ça gagne 1-0 ça fait tourner
Que ça soit sur fifa ou d'autres jeux en ce moment il y a vraiment une communauté de merde
Change ton dispositif quand tu vois ça. Un 4-3-3 (4) c'est pas mal, vu qu'il est en ultra def, y a un écart énorme entre ses milieux et ses défenseurs quand tu contre attaque. Suffit d'arriver devant ses défenseurs, faire tourner un peu et attendre le bon moment.
Je le sens que je vais pas gagnée c le scénario d'enculee 7-0-0 manque 3 match pour une victoire je sais que y'aura un truc
Le 11 janvier 2017 à 14:32:15 -_Kev002_- a écrit :
Un tir peu de puissance sera un tir à ras de terre.
Un tir full barre de puissance est censé être un tir qui s'envole.Je ne tire jamais en appuyant deux fois sur rond pour faire un tir à ras de terre. A vrai dire, y a quelques semaines, je savais même pas que c'était possible et je l'ai encore jamais essayé.
Tu peux arrêter ton soulignement et ton gras, ainsi qu'être hautain en essayant même pas de comprendre au fait. Sinon, tu postes même pas, ce sera encore mieux
Un vrai tir à ras de terre, c'est justement deux fois rond.
Un double rond, même full puissance, ne s'envole pas.
Qualifiée a la ligue week end
Le 4-3-3(4) et trop puissant c trop mdrrr faut juste trouve la bonne tactique en défense et sa passe
Je viens de voir que le collectif sert a rien je vous dis la vérités j'ai mis dybala bu en AG avec 3 de col c'était mon meilleur joueur a chaque match il fesait pas trop d'appel de balle mais sinon c'était le messi du pauvre
Le 11 janvier 2017 à 16:00:33 34rthqu4k3 a écrit :
Un tir full barre de puissance est censé être un tir qui s'envole.Je ne tire jamais en appuyant deux fois sur rond pour faire un tir à ras de terre. A vrai dire, y a quelques semaines, je savais même pas que c'était possible et je l'ai encore jamais essayé.
Tu peux arrêter ton soulignement et ton gras, ainsi qu'être hautain en essayant même pas de comprendre au fait. Sinon, tu postes même pas, ce sera encore mieux
Un double rond, même full puissance, ne s'envole pas.
Ok t'as rien pigé.
Mais ça m'étonne pas
Partage ta tactique stp medine
gg medine tu gere c est quoi ton equipe ?
moi apres 10 defaites d affilées et etre passé en div 3 je prend 2 titre d affilés en perdant 2 match sur 20 sans rien changer dans mon equipe ( mon handa 600 matchs c est un monstre je sais pas comment vous faites avec perin et hart ) donc je sais pas des fois je connais des mauvaises passes j ai plus le gout de jouer parceque trop de défaites mais en div 3 c est la balade du coup ça remotive un peu comme dans fut champion finalement
Le 11 janvier 2017 à 16:49:29 34rthqu4k3 a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 16:25:19 -_Kev002_- a écrit :
Un double rond, même full puissance, ne s'envole pas.Ok t'as rien pigé.
Mais ça m'étonne pasDit-il, alors qu'il fait des faux tirs à ras de terre.
Le 11 janvier 2017 à 16:49:29 34rthqu4k3 a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 16:25:19 -_Kev002_- a écrit :
Un double rond, même full puissance, ne s'envole pas.Ok t'as rien pigé.
Mais ça m'étonne pasDit-il, alors qu'il fait des faux tirs à ras de terre.
j ai pas compris mais comme il a etait dit plus haut , sur un match il peut se passer n importe quoi a la longue ton kdb risque de faire la difference dans pas mal de secteurs du jeu
KDB à des absences Kev je te conseille Eriksen qui 100X meilleur. le TIF qui arrive va être énorme.
Et concernant les Frappes regarde bien la position du joueur avant de tirer c'est le plus important.
Le 11 janvier 2017 à 17:11:17 almaktoum12 a écrit :
KDB à des absences Kev je te conseille Eriksen qui 100X meilleur. le TIF qui arrive va être énorme.Et concernant les Frappes regarde bien la position du joueur avant de tirer c'est le plus important.
J'ai pris son SIF hier... Je suis curieux de voir à combien sera le TIF, si je revend le SIF j'aurais environ 250k
Le 11 janvier 2017 à 17:16:40 -_Kev002_- a écrit :
KDB à des absences Kev je te conseille Eriksen qui 100X meilleur. le TIF qui arrive va être énorme.Et concernant les Frappes regarde bien la position du joueur avant de tirer c'est le plus important.
J'ai pris son SIF hier... Je suis curieux de voir à combien sera le TIF, si je revend le SIF j'aurais environ 250k
Je pense qu'il sera à plus de 300K
Peut-être que j'aurai un gros joueur dans mon pack Bronze 1
Patrick et zoum
J'ai pas des team de ouf mais il sont efficace
Et pour l'autre qui ma demandée ma tactique tien mais je te garanti rien c ma façon a moi de jouer
J'ai paufinee a ma manière
Le 11 janvier 2017 à 17:16:40 -_Kev002_- a écrit :
le sif a perdu 60k en 1h , j'ai oublié de le vendre hier....
Le 11 janvier 2017 à 17:31:29 -_Kev002_- a écrit :
Peut-être que j'aurai un gros joueur dans mon pack Bronze 1
Lol pourquoi ta joué 5 Matchs ....Tu as craqué ?
Une horraire ou c'est mieux de faire FUT Champions ?