Perso moi j'ai une femme,une maison,un travail et j'ai fais mes 40matchs... Et en plus jai passé la soirée et la nuit de samedi à dimanche la tête à l'envers avec des amis... Bref ridoan et l'autre bidon,arrêtez de troller vous êtes lourds!
hier je perds contre une full argent. Je mene 1-0 je touche deux fois la barre.... il egalaise à la 87e. puis je perds ds les prolongations après avoir touché encore une fois la barre...
ma team
martial----Zlatan-----william
---------De bruyn-------
----kante---------rooney----
milner---david luiz--kosc---Coleman
-----------De gea---------
Un autre truc que je comprend pas : Kante avec moi il marque jamais, genre 1 but en 100 matchs.Quand je joue contre des mecs, il me claque souvent des buts.
Après avoir gagné deux matchs sur mes 10 premiers je termine finalement or 3 (il me restait deux match à faire). La semaine derniere j'avais fini Or 2.
Le 09 janvier 2017 à 00:27:00 boxmaster13 a écrit :
Nouveau record sur le forum ! Apres le 38-2 de D1godile, j ai fais 39-1 ce week end. J aurais vraiment pu faire 40, ma seule defaite je menais au score puis je perd en prolong :
GG!
GG boxmaster t'as géré, respect !
Je finis en 30-2 j'ai perdu contre une énorme team pour finir, le mec etait super bon, je rage de fou mais il a mérité... putain mais j'arrive jamais à finir mes matchs c'est juste rageant, j'étais en série de 17 victoires d'affilé et manque de temps, comme d'habitude... je fais encore tout le mois de janvier, si je finis pas Top 100 une seule fois j'arrête et je ferai une (longue) pause, ça fera du bien à mes nerfs et surtout je pourrai faire autre chose de mes week-ends, parce que là je me casse le cul pour pas grand chose au final.
Je suis dégouté de ma défaite, même si j'ai fait un très très bon FUT Champions ça commence sérieusement à me lasser de jouer pour "rien", donc avec la TOTY qui arrive je vais investir en masse, et si jamais les résultats ne suivent pas je vais pas me casser le cul, j'arrêterai FIFA un bon moment.
Désolé du pavé. Bonne journée à tous et bon courage pour les cours/le taf
Fut champion 40 match donc 10h de jeux en 3 jours sa te fait 3h 30 par jour c'est pas la mort
Logan je sais pas si tu parles pour moi mais j'ai été malade tout le week end ce qui fait que j'ai pas pu jouer énormément vendredi et samedi malheureusement... mais sur le fond tu as raison c'est largement faisable, dès que je serai rétabli j'enchaînerai bien plus facilement
Salut tout le monde , petite question (c'est mon premier fut champion)
Jai fini or3 et un collegie ma dit que j'était qualifier directement pour le week prochain , probleme c'est que quand je vais sur fut champion sa me met les match de qualif et sa me marque non qualifié .
Merci
Tu seras qualifié automatiquement quand tu recevras tes récompense jeudi.
Bravo à ceux qui font plus de 30 victoires ... moi j'étais partie sur de bonne base (2 victoires sur 3 samedi) et hier je me suis écroulé (manque de concentration, de chance etc...)
je finis que OR3 comme toujours ...
j'ai quand même l’impression que le jeu fait tout pour que je soit OR3, ni plus ni moins : il me restait 20 matchs je n'avais qu'à en gagner la moitié environ pour être OR1 et je n'en ai gagné que 3...
pour certains je n'étais clairement pas concentré mais pour 50 % des matchs, mes joueurs ne faisaient aucun appel impossible de jouer...
et comme par hasard lors du dernier match, celui pour avoir la 18ème victoire, ils étaient redevenus bons, et c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Week-end fini en 34-5 ☺ bon ça en devient ridicule comparé en 39-1 ☺
Équipe:
Courtois
Aurier - Thiago Silva IF - David Luiz IF - Hector IF
Dembele IF - Gonalons IF - Matuidi M - Reus IF
Lacazette IF - Cavani TOTGS
Qui se transformait en 433 avec Lacazette en MC.
Le 09 janvier 2017 à 08:11:52 logan59610 a écrit :
Fut champion 40 match donc 10h de jeux en 3 jours sa te fait 3h 30 par jour c'est pas la mort
Slt.
Quand tu as une vie de famille c'est très très compliqué. ...
Je termine en 31-9 je manque élite 2 sur le dernier match dommage je pouvais faire mieux!
Le 09 janvier 2017 à 07:09:17 Pepetinho a écrit :
Perso moi j'ai une femme,une maison,un travail et j'ai fais mes 40matchs... Et en plus jai passé la soirée et la nuit de samedi à dimanche la tête à l'envers avec des amis... Bref ridoan et l'autre bidon,arrêtez de troller vous êtes lourds!
j'ai pareil et je bosse (dont ce week-end) de 7h à 17h30 tous les jours. (1 weekend sur 2 )
et j'ai une fille de 2 ans
je dors peu je joue 2 soirs et 2 matins de 5h à 6h20.
Le 09 janvier 2017 à 09:03:34 la-glue a écrit :
Fut champion 40 match donc 10h de jeux en 3 jours sa te fait 3h 30 par jour c'est pas la mortSlt.
Quand tu as une vie de famille c'est très très compliqué. ...
Non.
Une femme compréhensive qui regarde une série sur sa tablette 2 soirs sur les 3 et voilà.
et ça en bossant. sinon je joue le journée. je me lève à 8h le vendredi. a 6h le samedi et dimanche. je joue hors du temps passé en famille. je prends sur mon sommeil. Ça ne gêne personne.
23 euros merci.
Je finis en 20 V - 12 D me restait encore 8 matchs que je n'ai pas eu le temps de faire dommage pour moi mais bon on va pas se plaindre !
Par contre EA compte cacher la date de création du club un jour ? pcke j'aimerais bien connaitre le ratio de certains qui choisissent leurs adversaires car 1 fois sur 2 ca leave dès que ca voit en dessous de 2015
Le 09 janvier 2017 à 09:32:28 Parmi93 a écrit :
Je finis en 20 V - 12 D me restait encore 8 matchs que je n'ai pas eu le temps de faire dommage pour moi mais bon on va pas se plaindre !
j'étais en 20-12......
Le 09 janvier 2017 à 09:31:27 Goldos a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 09:03:34 la-glue a écrit :
Fut champion 40 match donc 10h de jeux en 3 jours sa te fait 3h 30 par jour c'est pas la mortSlt.
Quand tu as une vie de famille c'est très très compliqué. ...Non.
Une femme compréhensive qui regarde une série sur sa tablette 2 soirs sur les 3 et voilà.
et ça en bossant. sinon je joue le journée. je me lève à 8h le vendredi. a 6h le samedi et dimanche. je joue hors du temps passé en famille. je prends sur mon sommeil. Ça ne gêne personne.
23 euros merci.
Slt.
Super et les enfants ? Tu les mets devant un dessin animé pour qu'il te laisse aussi tranquille. ....
Pour moi fut champion est anti social à forte dose. .....
Ce weekend jai fait 5 matchs , la priorité était de sortir femme et enfants.
Jfini elite 3 à 29V 11D ça fait plaiz après les 3 dernièr fut champion à 28V, par contre jsuis deg jsent que la prochaine totw va être rincer
Le 09 janvier 2017 à 09:39:42 Crakk01960 a écrit :
Par contre EA compte cacher la date de création du club un jour ? pcke j'aimerais bien connaitre le ratio de certains qui choisissent leurs adversaires car 1 fois sur 2 ca leave dès que ca voit en dessous de 2015
Je te comprends.
Moi mon club date de 2015 , mon écusson bocca junior.
Idem 1 adversaire sur 2 quitte....pourquoi ? J'aimerai bien le savoir. ...
L'écusson de bocca junior ne fait pas footix et mon club de 2015 montre que je suis assez récent.
Va savoir. ...