Salut à tous j'ai fini or 3 ce week-end
Apparemment on est qualifié automatiquement le weekend prochain lorsqu'on reçoit nos récompense
Donc si je me connecte que vendredi soir lorsque fut champ aura déjà commencé est ce que je serais qualifié ou il faut ouvrir avant ?
C est dur dur de se qualifie il joue tous défense de malade il parte en contre et tu te fait baise à chaque fois
voila mon équipe pour le prochain fut champion, je joue la carte de 2 légendes en attaque
Crespo à lui tout seul m'a sauvé pleins de matchs ce weekend
https://www.futbin.com/17/squad/1083678
Bon cette semaine pas de soucis pour la qualif, les 2 premiers matchs ragequit au bout de 30min, le 3eme match je finis à 70% de possession de balle (sans jouer à la baballe en défense, mon adversaire n'arrivait pas à sortir de son camp) , victoire 3-1 mais ça aurait pu être beaucoup plus lourd comme score, finale je tombe contre une team classique de fut champ avec 3 fusées devant, je pense que EA veut faire passer un test pour savoir si on est prêt à faire futchamp Bref je gagne 3-1 aussi, j'ai galéré à partir du moment où j'ai mené 1-0 je ne pouvais plus rien faire, il a égalisé puis mes joueurs sont redevenus réactifs et tout allait mieux. Bon courage pour les qualifs à ceux qui ne l'ont pas encore, et bonne ouverture de pack d'ici ce week end
Je dit pa le contraire mais bon jsp que le w.e c est gars la se fond defonce par les vrai joueur de FIFA car attendre derrière com un gros chien et tiré une fois et marque pour passer le pire c est que ca charie après c est pa mon truc voilà tt ca reste qu un jeu amusez vous bien
Après je comprend non plus pkoi ceux qui sont déjà qualifié joue les qualif ça laisse pa la place à des pers de niveau plus bas de se qualifie
c'est pas faux pins pour les qualifs, mais au moins ça te donne un aperçu de ce que c'est le week end.
Les vrais joueurs fifa les cadors doivent les éclater oui mais les joueurs moyens / moyen plus, se font souvent avoir et c'est encore plus horrible de savoir qu'on perd contre plus faible parce qu'on a pas su se sortir du bourbier que le salopard nous a mis en place en face.
Le 09 janvier 2017 à 18:14:16 pins0008 a écrit :
Après je comprend non plus pkoi ceux qui sont déjà qualifié joue les qualif ça laisse pa la place à des pers de niveau plus bas de se qualifie
ça permet de tester les équipes......
la semaine dernière j'ai offert 2 finales à des inconnus
Bonsoir à tous
J'ai participé pour la première fois ce week-end à fut champions (argent 2) et je n'ai pas eu les récompenses, quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Les recomposes citées sont bien pour un week-end et non pour le mois complet ?
D'avance merci
si quelqun a une qualif a me donner je prend.. 2 fois de suite on me déco alors que je gagnais donc éliminer a chaque fois..
Le 09 janvier 2017 à 18:59:26 steve270192 a écrit :
Bonsoir à tous
J'ai participé pour la première fois ce week-end à fut champions (argent 2) et je n'ai pas eu les récompenses, quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Les recomposes citées sont bien pour un week-end et non pour le mois complet ?
D'avance merci
jeudi apres minuit comme d hab
Pour les qualif de jeudi il faut une équipe ligue espagnol qq un aurai une idée pour faire une équipe pa trop cher sachant que j ai déjà Varane gameiro et ben heyder
Le 09 janvier 2017 à 17:29:08 la-glue a écrit :
voila mon équipe pour le prochain fut champion, je joue la carte de 2 légendes en attaque
Crespo à lui tout seul m'a sauvé pleins de matchs ce weekend
https://www.futbin.com/17/squad/1083678
qualifié au 1er essai avec le duo crespo, pauleta
Bon du coup j'ai profiter de la baisse pour faire mon équipe pour ce week end, voici la bête : https://www.futbin.com/17/squad/1090061
J'aimerais test ce week Lacaz if des gens l'ont deja essayé ?
ceux qui ont garder leurs packs fut champion vous comptez les ouvrir quand ?
samedi dimanche toute la toty sera dispo dans les packs non ?
Les récompenses mensuelles c'est quand?
Une viend de vendre mon IcardibUF (87) c'est wk Médium/médium me posé problèmes.
Vous pensé quoi de Higuain R ??
C'est pour l'associé avec Dybala ou Immobile if.
Des retour svp ?
Sinon qui a testé Salah (86) ??
D1go ta encore combien de crédits à côté?
qui ce fait deconecter car sa m'arriver plus depuis 2 mois et la 2 déconnexion d'affiler pendant les qualif