25-11.
4 match pour l'Elite, j'y tiens pas vraiment à l'approche de la TOTY
Si j'enchaine sur 3V j'arrête là, histoire de monter un peu le rang mensuel
Le 08 janvier 2017 à 14:51:32 Earthquake a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 12:16:45 Earthquake a écrit :
C'est moi ou le Dimanche y'a pas de niveau ? J'enchaine EZ là.Je réitère ma question.
WTF
moi aussi je trouve c est parceque les plus fort on deja terminé ou alors passer dans les niveaux superieur
Le 08 janvier 2017 à 14:52:32 Medine130M a écrit :
Ce fut champ je vais pas le finir hélas pas le temps c'était bien parti en + 27-2 ma co me permet pas et pas envie de niquer la série de victoire + flemme j'espère que EA vont être cool dans les récompense quand même quand il veront mon bilan
Lol. Mytho
Non mais Medine doit faire un foot et voir sa copine, je sais pas si tu te souviens
C'est pour ça il a pas le temps de continuer son 27-2
25-4 je m'arrête la ce week-end.. 3 défaites imméritées a 150%
j ai 13 packs pour 300 elements environs si ea me donne pas au moins 1 toty je vais les insulter ces batards lol
Médine doit être sûrement à 23-17 , quelque chose comme ça
Les récompenses mensuelles sont données quand svp?
Le 08 janvier 2017 à 17:08:52 Anonymi a écrit :
Les récompenses mensuelles sont données quand svp?
tout vient a point a qui sait attendre lol
on sait pas trop mais soit mileu de semaine soit milieu de semaine prochaine normalement
Le 08 janvier 2017 à 15:18:57 Goldos a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 14:52:32 Medine130M a écrit :
Ce fut champ je vais pas le finir hélas pas le temps c'était bien parti en + 27-2 ma co me permet pas et pas envie de niquer la série de victoire + flemme j'espère que EA vont être cool dans les récompense quand même quand il veront mon bilanLol. Mytho
mdr , double mytho
Le 08 janvier 2017 à 15:41:33 ErkisenJR a écrit :
25-4 je m'arrête la ce week-end.. 3 défaites imméritées a 150%
et sur tes 24 victoires combien de vol?
Faut arrèter 30 secondes à vous lire toute vos défaites sont illogique
Salut tout le monde est ce que c possible d'avoir une compensation pour matchs perdus car mon premier fut champ et il me manque 1 victoire pour être or 3 et j'ai perdu 2 matchs sur deconnexion avez vous des infos ?
Loooolll
Je viens de gagner au TAB, j'annonce au gars que je vais plonger en haut à droite et il tire de ce côté.
OK merci
Le 08 janvier 2017 à 17:21:36 RIDOANLAVICTIME a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 15:41:33 ErkisenJR a écrit :
25-4 je m'arrête la ce week-end.. 3 défaites imméritées a 150%et sur tes 24 victoires combien de vol?
Faut arrèter 30 secondes à vous lire toute vos défaites sont illogique
Tandis que toutes les victoires sont logiques.
En fut champions on tombe contre des mec qui sont au même rang que nous ou c'est aléatoire? Si je suis or 1 je peux tomber contre un mec argent 2? Par exemple...
Terminé pour moi, Or 3 avec 18 victoires - 20 défaites, j'suis claqué, c'était mon premier FUT Champs et c'est usant, j'sais pas comment vous faîtes chaque weekend.
Le 08 janvier 2017 à 17:50:43 Flo15 a écrit :
Terminé pour moi, Or 3 avec 18 victoires - 20 défaites, j'suis claqué, c'était mon premier FUT Champs et c'est usant, j'sais pas comment vous faîtes chaque weekend.
ouiai ses usant pour les lopettes comme nous
Le 08 janvier 2017 à 17:50:43 Flo15 a écrit :
Final Feliz
Le 08 janvier 2017 à 17:35:01 pistolero68 a écrit :
En fut champions on tombe contre des mec qui sont au même rang que nous ou c'est aléatoire? Si je suis or 1 je peux tomber contre un mec argent 2? Par exemple...
je pense que tu tape a peu pres ton rang ou ton ratio si tu enchaine les victoires ou les defaites tu tape peut etre des rangs differents mais avec un ratio victoire/defaite proche de toi