Le 07 janvier 2017 à 23:24:41 -_Kev002_- a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 22:15:25 kalash52 a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 22:00:45 Medine130M a écrit :
Ta encore dimanche pas la peine de tout vouloir faire en 1Joue mes avec mon 2 eme compte sa me fais 80 match a faire donc ces chaud quand meme je devrais juste me consacrer a mon compte principal mes jai envie de faire des credkt suplementaire et packer des joueur pour pouvoir me faire mon equipe ( de reve )
20h de jeu en 72h.
Faut pas abuser non plus, garde juste un seul compte...
un no life, 2 comptes fut champion
Le 08 janvier 2017 à 04:48:12 Weah_Le_Fragile a écrit :
Qu'elle est l'équipe la plus cheaté ?
mdr , tu es un petit joueur
moi je joue avec ça
https://www.futbin.com/17/squad/1056752
Bon, 14-1, évidemment je finis par perdre après une belle série contre un français qui avait une team pas mal et qui etait plutôt bon, mais sa mentalité m'a dégoûté, Ultra Def dès le début du match et j'ai dominé dans l'ensemble (7 frappes à 3) mais bon, il a été très réaliste alors que j'ai pas réussi à lui en foutre un, dommage.
Fut champions la nuit c'est le jour et la nuit par rapport à la journée , j'ai repris mon fut champions vers minuit, j'étais sur du 7-12 autrement dit mal barré, après cette nuit je suis à 18-13 soit une série de 11-1 , je ne suis JAMAIS tombé sur une bpl cheaté comme on en voit toute la journée, je suis tombé sur des série A, Liga, bundesliga et des bpl correct. Et les serveurs n'en parlons pas c'était agréable de jouer, c'est hallucinant la différence.
Ce qui est chiant c'est surtout ceux qui Dab sur leur but alors que tu les a dominé tout le match
Le 08 janvier 2017 à 04:44:04 doud58 a écrit :
Je suis impressionné ! Je suis à 11-4 , c'est nul pour la moitié du fofo mais c'est la première fois ou je fais un si bon depart
Pour une fois j'ai pas les Jean-Kévin qui on tout les contres , mes joueurs joue enfin comme en saison
Je suis sur une série de 7 V ....... je vais chercher la 8 ème
GG.
Je respecte même celui qui fait 0 victoire. Chacun son niveau.
Perso après un 0-3 puis 2-5 9-5 9-6 12-7 14-9 17-9.
Je fais or2 /or3. Record 24win.
On verra.
J'ai craqué sur Stoichov. ÉNORME !!!!
je suis a 26-3 pourquoi pas top 100 pour cet semaine
mon dieu certains restent en ultra defensif alors qu'ils perdent
la jouissance
pas de musa ce weekend en 35 matchs
je suis une merde, moi seul joue avec
Le 08 janvier 2017 à 10:39:38 RIDOANLAVICTIME a écrit :
t abuse remy doumbia mane en mc musa en bu tu respecte rien lol c est quoi ton ratio ac cette equipe cheat
Le 08 janvier 2017 à 10:47:44 zoumelonporto a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 10:39:38 RIDOANLAVICTIME a écrit :
t abuse remy doumbia mane en mc musa en bu tu respecte rien lol c est quoi ton ratio ac cette equipe cheat
15v 20d
Le genre qui était rager quoi. C'est un gamin.
15 / 15 c etait chaud mais je sort enfin de la spirale de la defaite , petite serie de victoire ,j ai bien fait de pas jouer hier soir en plus j etais un peu bourré donc bon j espere arriver a l or mais je rejourai ce soir et je trouve que les matchs sont plus tendu a la fin , on vera moi peu de musa mais plein d equipes avec chacune ses joueurs cheater genre sanches ou bakambu
c est de bonne guerre les gars soyez fair play un peu dans la defaite
Le 08 janvier 2017 à 10:51:33 Goldos a écrit :
Le genre qui était rager quoi. C'est un gamin.
non j'ai 29 ans
15-20 je sais pas comment font tes adversaires pour perdre contre cette équipe c'est improbable vu ton milieu de terrain
Le 08 janvier 2017 à 09:49:28 bast59520 a écrit :
Fut champions la nuit c'est le jour et la nuit par rapport à la journée , j'ai repris mon fut champions vers minuit, j'étais sur du 7-12 autrement dit mal barré, après cette nuit je suis à 18-13 soit une série de 11-1 , je ne suis JAMAIS tombé sur une bpl cheaté comme on en voit toute la journée, je suis tombé sur des série A, Liga, bundesliga et des bpl correct. Et les serveurs n'en parlons pas c'était agréable de jouer, c'est hallucinant la différence.
J'avais fait la meme série la semaine derniere. La nuit c'est beaucoup plus fluide. Pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion c'est le top. Par contre moi cette semaine ça change plus grand chose. Ma connexion est devenue tellement naze.
mais au début je m'en rendais pas trop compte. Quand t'as juste quelques millisecondes de latence, tu fais pas attention mais tu perds à cause de ça.
Je viens de me manger une erreur appli au coup d'envoi...
c est sturridge qui m a plombé moi je l ai revendu pour lukaku , c est une machine en chasseur il est presque aussi rapide mais physique de fou et frappe de malade pas mal en passe car les 2 pieds
pour l instant 5 match 5 realistions , pour moi c est top mais pour vous c est quoi un bon ration pour un bu un ailier et un mc
chez moi 1/2 pour les ailiers et 1/3 pour les mc je trouve ça bien
Le 08 janvier 2017 à 10:55:32 kobra__2 a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 09:49:28 bast59520 a écrit :
Fut champions la nuit c'est le jour et la nuit par rapport à la journée , j'ai repris mon fut champions vers minuit, j'étais sur du 7-12 autrement dit mal barré, après cette nuit je suis à 18-13 soit une série de 11-1 , je ne suis JAMAIS tombé sur une bpl cheaté comme on en voit toute la journée, je suis tombé sur des série A, Liga, bundesliga et des bpl correct. Et les serveurs n'en parlons pas c'était agréable de jouer, c'est hallucinant la différence.J'avais fait la meme série la semaine derniere. La nuit c'est beaucoup plus fluide. Pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion c'est le top. Par contre moi cette semaine ça change plus grand chose. Ma connexion est devenue tellement naze.
mais au début je m'en rendais pas trop compte. Quand t'as juste quelques millisecondes de latence, tu fais pas attention mais tu perds à cause de ça.
Oui voilà tu la connexion des serveurs qui joue beaucoup aussi, mais même les adversaires sont complètement différent, le match que j'ai perdu c'est parce que le mec mérite sa victoire, alors que la journée combien de matchs ont perd à cause des serveurs et des joueurs qui dès qu'ils marquent font pause et on ne peut plus rien faire après ça... Le match où je perd je mets 4 poteaux bah voilà tant pis mes buteurs (amrabat et defoe au passage) n'étaient pas en réussites. Mais les autres matchs c'étaient fluide, les gars jouaient correctement pas de ultra def
Quelqu'un peut me donner les conditions pour la semaine prochaine svp pour que je prépare ma team please ?