CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 710711712713714715716717718719720  ... 1398»
Page suivanteFin
doud58 doud58
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:17:36

Franchement je vais pas pleurer mais hier soir 8 matchs 8 V et cette aprèm 4 matchs 4 défaites .
D'habitude je tourne à une victoire sur deux , et là j'ai l'impression que EA a décidé que ca va continuer, mais joueurs sont pu attirés par le ballon , passe au mauvais joueur, l'adversaire a tout les contres patati patata .... bref ! :bravo:
J'aurais pas du dormir j'ai perdu tout mon niveau :bave:

Merci EA :oui:

Hagenhawk Hagenhawk
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:25:31

Pour l instant 7/2 . Je stop a 8 victoires

la-glue la-glue
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:27:14

[[sticker:p/1kkr]] hello,
pour mon premier fut champion je finis or 3
18v 20d
ce qui me surprend le plus c'est que dès le coup d'envoi tout le monde est en ultra défensif....c'est horrible.
j'hésite à rejouer à ce mode bien gerbant.
mon équipe, et malgré une attaque de feu j'ai ramé....
je n'arrive pas à jouer avec hazard et ibra , j'ai fait joué bentéké et gray souvent à la place
https://www.futbin.com/17/squad/1068270

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
08 janvier 2017 à 20:31:13

Ton équipe est assez ouf mais juste :
POURQUOI CABAYE?

la-glue la-glue
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:33:59

Le 08 janvier 2017 à 20:31:13 ANFE a écrit :
POURQUOI CABAYE?

écoute j'adore ce joueur et en plus il est hyper compétitif, il m'a sauvé x fois sur des frappes de loin
sa carte n'est pas mauvaise, passe, defense, tir ect....

la-glue la-glue
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:35:40

Le 08 janvier 2017 à 20:31:13 ANFE a écrit :
POURQUOI CABAYE?

je pense que cette équipe est trop grosse pour jouer sur fut champion.....
j'ai joué les derniers matchs avec une bpl 1er prix et j'ai presque mieux jouer

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2017 à 20:40:22

Je suis en 11-11.....1 match sur deux, depuis le début, je prends aucun plaisir, tout est écrit à l'avance, je me fais voler à chaque fois ou sois défoncer par un gros score par une série A, et ensuite je gagne 4-0 tranquil, même scénario depuis 22 matchs ! Fantastique

AlbanQLF AlbanQLF
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 20:51:34

18-22, c'était pas mon Week-End :(

la-glue la-glue
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:52:48

Le 08 janvier 2017 à 20:40:22 Priipiat a écrit :
Je suis en 11-11.....1 match sur deux, depuis le début, je prends aucun plaisir, tout est écrit à l'avance, je me fais voler à chaque fois ou sois défoncer par un gros score par une série A, et ensuite je gagne 4-0 tranquil, même scénario depuis 22 matchs ! Fantastique

Tout les matchs ou j'ai eu la possession et les tirs je les ai perdu...
Et inversement j'en ai gagné juste à défendre

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2017 à 20:56:44

Oui, j'ai clairement plus envie de jouer, galérer à atteindre 18 Victoires alors que je suis en entre la DIV 2 et Div 1 en saison FUT, vivre toujours le même scénario, c'est frustrant à la longue.....Je compte sur les doigts d'une main le nombre de défaites ou le mec était plus fort que moi en face et où c'est normal de perdre. C'est que des scénarios improbable, des buts gags, des corners, des longshots etc etc

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 54
08 janvier 2017 à 20:58:23

Combien de fois par match vos joueurs font des passes/frappes automatiques ? Parce que c'est marrant la première fois Mais au bout de 3 par matchs, ça lasse.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
08 janvier 2017 à 21:04:13

Le 08 janvier 2017 à 20:58:23 senechuss a écrit :
Combien de fois par match vos joueurs font des passes/frappes automatiques ? Parce que c'est marrant la première fois Mais au bout de 3 par matchs, ça lasse.

tout le temps :rire:
Je crois que c'est lié à leur serveur de merde. l'info passe pas et du coup il te fait une action en retard (enfin j'imagine parce que sinon comment expliquer ça)

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 54
08 janvier 2017 à 21:06:09

Je pense pas que ça soit question de latence.
Une fois je suis avec mon joueur au milieu du terrain et il m'envoi une frappe du milieu du terrain alors que j'avais appuyé sur aucun bouton.

glepdu59000 glepdu59000
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 21:11:56

Ca vient de leurs serveurs a la con.

zoumelonporto zoumelonporto
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 21:15:12

franchement vous soulez avec vos ultra defensif on a compris que ça joue la defense
déjà vous faites comment pour voir la difference entre ultra et defensif normal
defense de malade je veux bien mais c est ultra rare au debut du match vous revez et si ils le mettent apres vous avoir marqué un but c est leur droit mais pareil en generale c est comme meme a la fin et si ils jouent la montre au poteau de corner ils ont bien raison pour assurer la victoire contre de rageux comme vous
ps : je joue en defensif normal tous le temps c est normal pour pas se faire surprendre en compte et assurer une base solide pour construire et marquer . je vous comprend pas fallait marquer en 1er si vous n y arrivé pas vous moins fort que l autre en face peu importe la maniere ( technique ou strategie ) et bien sur defense de malade a partir de la 65 eme si je gagne du coup je me fait jamais remonter moi .

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2017 à 21:22:17

Le 08 janvier 2017 à 21:15:12 zoumelonporto a écrit :
franchement vous soulez avec vos ultra defensif on a compris que ça joue la defense
déjà vous faites comment pour voir la difference entre ultra et defensif normal
defense de malade je veux bien mais c est ultra rare au debut du match vous revez et si ils le mettent apres vous avoir marqué un but c est leur droit mais pareil en generale c est comme meme a la fin et si ils jouent la montre au poteau de corner ils ont bien raison pour assurer la victoire contre de rageux comme vous
ps : je joue en defensif normal tous le temps c est normal pour pas se faire surprendre en compte et assurer une base solide pour construire et marquer . je vous comprend pas fallait marquer en 1er si vous n y arrivé pas vous moins fort que l autre en face peu importe la maniere ( technique ou strategie ) et bien sur defense de malade a partir de la 65 eme si je gagne du coup je me fait jamais remonter moi .

Fait un brouillon avant :ok:

badsat badsat
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 21:24:24

Me reste 15 match 15v/10 d pas le temps de finir et on s offrait des victoires ????

erkisenJr erkisenJr
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 21:27:38

j'ai quand même craqué et j'ai finis mon week.. 32-7 me reste un match mais inutile donc je le jouerais pas...

Mon pire week-end j'suis deg :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2017 à 21:27:39

Badsat sur play ? Moi si quelqu'un veut jouer sur mon compte, c'est avec plaisir, je veux juste obtenir OR 3, me reste 7 matchs à gagner sur 18 possible, j'ai tellement pas envie

Message édité le 08 janvier 2017 à 21:28:50 par
glepdu59000 glepdu59000
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 21:28:44

Mdr c est clair le paté de merde!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 5.30€ ONE 5.98€ PS4 9.19€ ONE 9.37€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment