Oui sur play le principe vu que pas le temps de finir ,pourquoi laisser des packs potentiels à EA en s offrant dès pack mutuellement ?🙈
Erkisen 32 victoires ton pire week end.... mdr pas trop modeste...
Le 08 janvier 2017 à 21:31:18 glepdu59000 a écrit :
Erkisen 32 victoires ton pire week end.... mdr pas trop modeste...
c'est pas une question de modestie
Le 08 janvier 2017 à 21:27:38 ErkisenJR a écrit :
j'ai quand même craqué et j'ai finis mon week.. 32-7 me reste un match mais inutile donc je le jouerais pas...Mon pire week-end j'suis deg
bravo quand meme
Je viens de perdre au peno contre ça au peno en tirant bien sûr le peno.. sur le poteau:content:.:nonnon:
Et sa frappe c sur un coup franc de 31 m qu'il a tenté....
mon premier FUT Champions.. 27-13
le mode de jeu le plus stressant et rageant auquel j'ai joué de toute ma vie sur un jeu, enchaîner les matchs tous plus WTF les uns que les autres
franchement énorme respect à ceux qui le font tout les week-end sans exception
C'est minable de donner ses codes PSN pour que quelqu'un te finisse les matchs, c'est d'un ridicule ...
Tu n'as donc aucune fierté ? Pour une poignet de credits t'es prêt à tout donner, mec réagit c'est qu'un jeu finalement...
J'ai commencé en 3w 7 l je finis en 19 W 17L le seum mais je me suis bien rattraper
Canson qui parle de ridicule
Je m'arrête à 8-5, avec les cours etc impossible de faire beaucoup plus ce w-e, et de plus ce que j'ai vu sur ces matchs ça m'a suffit, ils étaient tous plus improbables les uns que les autres, entre l'adversaire qui ne sait pas faire 2 passes mais marque 2 longshots de marquinhos sur ses 2 seules "actions", mon autre adversaire bien meilleur que moi qui n'avait plus le droit de marquer dès qu'il mettait un but
Lol ça vient donc pas de moi les joueurs qui frappent ou font des passes seuls.
Mdr le mec me met pause pour me proposer de quitter et tt après son but qui vient bien sûr d'un contre suite à un tir qui fait barre poteau
Weah > C'est ridicule, il ne faut vraiment pas avoir d'estime de soi pour donner son cul euh... pardon son code PSN pour qu'on te finisse tes matchs.
Mais bon cette communauté m'impressionne de jours en jours.
Non il fait sa vie le gars mais quand même donner ses codes pour qu'on lui finisse ses matchs c'est ridicule, c'est ton compte c'est toi qui joue bordel.
Vous prenez le jeu trop au serieux, en meme temps ça m'etonne pas cette communauté qui se plaint du script reequilibrage mais qui innonde EA en achetant des milliers de points Fifa, ridicule
2ème week end de suite où je finis en 35-5, ça fait plaisir, même si j'aurais pu et du éviter 2 voir 3 défaites dans le lot.
Mais bon, c'était mon objectif 35 wins, ça me permet d'être pas trop mal placé pour le top 100 mensuel
8/2 je stop pour ce we,une défaite au peno et l autre vol a l étalage 2 tir 2 but
Et les mecs qui quittent parce qu'ils voient que mon club est vree en 2012... Bande de cons.
Ça aussi c'est débile à croire que les gars maintenant veulent tomber que contre des nuls, perso ça me ferait kiffer de tomber que sur des pros c'est dans les matchs comme ça que tu apprends.
Le seul critère : la latence .
Pareil, je regarde que la latence.