Pack eds : felipe luiz scream ; Mane et Donaruma
Pack 100k : Juan fran đ
Matip carte scream, Sturridge et Otamendi qui me rapporte pas mal j'étais Or 3
putain j'ai eu que d'la merde, y'a meme pas 10k de revente dans mes packs, j'étais or3
Pack a 35 000 : Animation
Bouffon
70k + pack a 100k immonde (Kane et c'est tout) + Pack Eds nul (Mandzu Screamer, Orellana et Keita).
C'est moche
Le 27 octobre 2016 à 02:15:57 D1godile a écrit :
70k + pack a 100k immonde (Kane et c'est tout) + Pack Eds nul (Mandzu Screamer, Orellana et Keita).C'est moche
Ah t'as eu un Screamer? Je croyais qu'on pouvait avoir que des TOTW dans ces packs-là? Tant mieux on pourra taper des TOTY dessus peut-être
Isco... Il était boost la semaine dernière. Et que de la merde après.
Ils sont arriver sur pc ?
Le 27 octobre 2016 à 02:14:02 ShadyXVI a écrit :
Pack a 35 000 : AnimationBouffon
Il se revend dans les 45k, ton pack est remboursé, et tu te plains?
Or 2 ---> Koscielny et Grosicki IF, satisfait pour une fois
J'hésite à tout vendre pour me faire cette équipe très compétitive www.futbin.com/17/squad/197130
Quelqu'un a t il déjà testé ljunberg et a t il des alternatives sachant que le prix de l'équipe peut pas monter au dessus de 1600k
100k + Vardy dans mon pack à 100k + Donnarruma bb + mane b + plea dans mon pack totw donc ca va
Or 3 et Mertesacker Scream pour moi !
On va attendre ce week-end voir si ca monte niveau prix.
Or 2 > Buffon
C'est mieux que rien mais bon un peu déçu.
Buffon et donnaruma boost pour moi donnaruma vous me conseiller de le vendre maintenant il est que a 27 000 ?
or 2 et mangala...moi je peux me plaindre par contre !
Perso or3, lloris et orellana if, impecc en plus c'est mon compte secondaire mais comlent transferé mes cred sans me faire bai***?
OR 3 = Rashford et Bender..
Pour moi en jouant que 15 matchs et finissant Argent 3, j ai eu Alba a 86 de général avec la petite animation haha
Or 3 : un boost ..grosicky .............. une carte scream : Ziyech ^^
ça pourrait etre pire mais bon :/