Petite compilation des erreurs d'arbitrage que j'ai pris en finale de qualification Fut champion.
https://youtu.be/FWtHfsRaRl4
Bonjour les mecs! Pour ma part je me suis qualifier, sur la première tentative!
La finale à était facile 5 à 0 mais par contre 8e
Quart de finale et demi... au peno. ..
Bizarrement le mec de la final était bcp plus faible
c un jeux de merde je perd 3match 1-0 alors que je domine je me prênt que des contre favorable c est le pire fifa pour mwa
Je me suis qualifié hier pour la première fois pour la ligue week-end, j'avais jamais le temps d'essayer de me qualifier mais hier j'ai eu le temps et une victoire 1-0 en finale c'était hyper chaud :D
4 finales pour me qualifier : 4 défaites.
Je reessayerais dans le tournoi de Jeudi et Vendredi mais ça sent vraiment pas bon
Aaaaah Fut Champions. Ce mode oú je prend 8-3 alors que le mec à seulement 11 frappes et moi 14.
M'enfin. Je stop pour le moment ce mode. Malgré les récompenses vraiment intéressantes, je vais rester un peu sur les saison FUT.
Personne ne joue en saisons pour se qualifier ? Ca a l'air plus simple et y'a moins de contraintes vu qu'on peut jouer sans restriction d'équipe. En plus je pense qu'en saisons moins de personnes jouent leur vie en défense de malade contre attaque
detrompe toi
Merde PS4 sont en maintenance ..
Le 26 octobre 2016 à 10:24:40 Aymaninho a écrit :
Personne ne joue en saisons pour se qualifier ? Ca a l'air plus simple et y'a moins de contraintes vu qu'on peut jouer sans restriction d'équipe. En plus je pense qu'en saisons moins de personnes jouent leur vie en défense de malade contre attaque
Que tu crois, c'est partout pareil
Le 26 octobre 2016 à 10:24:40 Aymaninho a écrit :
J'ai fait 5 matchs en div 4 hier soir, 3 mecs qui jouent leurs vies et jouent derrière dès qu'ils mènent au score et qu'ils se sentent en danger. J'imagine même pas les div 1-2-3.
Après j'avoue que je suis qu'en div 3 pcq j'ai pas trop le temps de jouer mais pour l'instant ça va je trouve, en plus ceux qui jouent de la sorte, je me contente de faire tourner la balle et un moment où un autre ils explosent pcq les défenseurs sortent pas bien ou quoi. Je suis à 5-0-0 en D3 j'attends de voir pour la D2 et peut-être la D1
Je suis en division 1 depuis 3 saisons, un maintien, un gain de la division et la je suis a 17 points il me reste 3 match. Donc pour moi oui c'est mieux de passer par les saisons pour se qualifier a FUT Champions !
Non moi je préfère faire que 4 match pour se qualifier que 10
Mais si on reste en D1 sans toucher au mode saison pendant 1 mois par exemple on sera qualifié à chaque fois ?
Le 26 octobre 2016 à 11:23:52 Ryoze a écrit :
Mais si on reste en D1 sans toucher au mode saison pendant 1 mois par exemple on sera qualifié à chaque fois ?
Non. Il faut soit monter en D1, soit se maintenir, soit être champion pendant la semaine précédent Fut Champions.
Ahah je suis mort, je suis tombé sur un mec, il avait acheté les joueurs argents boost du championnat anglais, et en plus il leur a mit des entrainements alors que c'était les quarts ... moi pauvre équipe argent du championnat autrichien, 4-0 à la MT et il a ragequit le coco
Bryouuu : aujourd'hui il faut avoir une équipe full argent ?
Bonjour à tous! J'ai enfin trouvé le temps cette semaine de me qualifier pour la ligue week-end, j'ai juste une question, j'ai regardé des vidéos YT et souvent les gens jouent qu'avec une équipe. C'est limité à une équipe ou alors je peux switcher avec mes 2 équipes comme en saison FUT? Mes 2 équipes remplissent les critères pour ce week. Merci
Le 26 octobre 2016 à 14:31:24 TchadOL a écrit :
Bonjour à tous! J'ai enfin trouvé le temps cette semaine de me qualifier pour la ligue week-end, j'ai juste une question, j'ai regardé des vidéos YT et souvent les gens jouent qu'avec une équipe. C'est limité à une équipe ou alors je peux switcher avec mes 2 équipes comme en saison FUT? Mes 2 équipes remplissent les critères pour ce week. Merci
Si les deux équipes remplissent les critères, tu peux utiliser les deux.