jaimerais savoir comlent il peux faire laguer la conexion ces pas volontaire tu peux pas controler la conexion
Le 26 octobre 2016 à 22:35:53 kalash52 a écrit :
jaimerais savoir comlent il peux faire laguer la conexion ces pas volontaire tu peux pas controler la conexion
C'est beau l'innocence
que veux tu dire par la ?
Les récompenses FUT CHAMPIONS on les obtient quand ?
Le 27 octobre 2016 à 00:17:18 Elekable11 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 00:17:18 Elekable11 a écrit :
A un moment donné ça s'appelle se foutre de la gueule des gens là tu mérites même pas une réponse
Youpi !
Je viens de me qualifier avec ma team argent Bundesliga 2 !
2-1 1er match
2-1 2eme match avec une équipe avec Iheanacho, un hold up de fou, le mec doit mettre 3/0 après 15 minutes mais 3 poteaux. Ilheanacho marque à la 40eme, son compatriote nigérian marque un second à la 42'. J'ai betonné les 20 dernières minutes il est pas revenu.
2-0 3eme match assez tranquille je domine très rapidement, et après je perd mon football, je descend trop, mais le mec n'a pas réussit à planter. Bon, j'étais en "défense de malade" en seconde période.
1-0 4eme match, honnêtement j'ai dominé le match, son gardien me sort 4-5 faces à faces. Mais je marque juste avant la mi-temps.
Après il est obligé de pousser, mais je défend bien et il marque pas. J'ai quand même failli à plusieurs reprises mettre le but du break !
En tout cas ca change du championnat du monde d'athlé qu'on retrouve avec les équipes OR sans conditions. Le gameplay est assez plaisant avec des joueurs argents, c'est à peu près le même gameplay d'avant la MAJ.
Bon ce week, je pense pas avoir trop le temps de jouer, je vise 8 ou 11 victoires sur 15-20 matchs !
Et allez, 2 semaines sans avoir le droit de jouer en ligne sur One à cause d'un simple "Fuck your Mané"
Ses Fdp ont attendu que je me sois qualifié pour Fut Champion ce WE avant de me prévenir
Vivement que je revende ma One de merde et que je garde seuelment ma PS4, eux au moins ils bannent pas juste pour un gros mot
J'sais pas pour vous mais moi j'ai reçu les récompenses Fut champions.
les récompenses dispo
Mandzukic Scream pour moi dans mes 2 packs à 100K
Dispo déjà ?
Les Packs sont là
Pirlo Scream !
Deux packs à 100k meilleur joueur Benatia et Carrasco ok merci
ENFIN ! Higuain dans mon pack Mega ça fait plaisir j'étais or 3 :D
Normal que j'ai pas reçu les packs sur l'application?
Ya les pack alors tous ceux qui disais tu con'ais rien les pack sont a 3h fermez la ;)
Meilleur joueur koke et bailly
Pack a 100k naze pack eds donarruma corchia et bentaleb je m'attendais à mieux dommage
J'ai fini OR 2, j'ai eu que d'la merde mais j'ai recup 80-85k en tout ça va.