non mais 5 fois d'affilés on m'explique y'a un glitch ou quoi?
FUT CHAMPIONS C EST GENIAL
2 matchs 2 victoires 3-1 et 5-4
je joue en offensif pressing / grosse pression car en face que du ultra def !
2 ème défaite contre un ultra def, mes joueurs qui font plus un seul bon contrôle, il marque sur ses deux seules actions
7 matchs 7 victoires pour le moment, ça se passe plutot bien, j'ai encaissé qu'un seul but en plus.
Le trio Martial Griezmann Dybala
5 match 2 victoire et 3 defaite o penalty ca fou la rage
Bien joué à ceux qui gagnent
Pour ma part, début hyper compliqué. Je vise 11 victoires ( ou 12 je sais plus le nombre de victoire pour le rang ) pour le week end ( je ferai probablement jamais 40 matchs en un week end ).
3 défaites, la 1ere et la 2eme, je pouvais faire mieux mais je me suis fait manger. La 3eme vraiment pas mérité mais bon j'ai perdu au péno, et après je fais 2 victoires. J'espère vraiment me faire 11 victoires
3v - 0d
Je fais un gros début pour une fois, j'espère être vitre Or 3, pas envie de faire 40 matchs
mon premier fut champion et franchement je suis mal barré 4v 10d entre le jeux ta limpressiin de jouer en vitesse fois 2 dans certain match . ceux qui en 4 5 carte haloween on plus des if mdrrr je galere jamais autant peter les plomb
6 victoires et 7 défaites
6 victoires 3 défaites. Vardy me sauve.
Je perd 3-0 contre un mec qui fait des centres sur chaque action...
Défaite 4-3 du coup
6 victoires 5 defaites. Mais ça me va, je vise argent 1 ou or 2, et de toute facon on va se taper du Fellaini et Lukaku Scream tout le week end. La je viens de jouer contre un gars avec équipe niveau 189, full scream. Il met un but sur son seul tir du match et défense de malade.
Dans aucune de mes parties par contre j'ai été dominé et ça c'est plutot cool ! Au moins, je crée du jeu.
4V - 0D
Ça commence comme la semaine dernière, espérant que ça finisse mieux que la semaine dernière !
Je galere avec mes 2 equipes a moins de 10k.. 9v-5d
4v 0d à 4v 3d
Le beau script de ce putain de jeu, sérieux vous vous regardez dans le miroir les FDP de producteur de EA ?
Moi aussi cette semaine je galère chaud
4-4 a lala sa sent le 0r 3 ...
Cette semaine je rate tout mes action le mec 1 tir un but
C a cause des condition j'ai du changée mes 2 team et y'a moins de noob parce-que y'a des condition ...
Pour ma première qualification en FUT champions je commence sur un jolie 4-0, je vais essayer de viser Or3 du coup
C'est quoi les récompenses en or ?
2v 0d, bon depart
8 - 3 . Les 3 je les ai eu vers 3h du matin y'avait des chauds.