3-0, le mec a laché la manette à 2-0.....
2V - 5d avec une mec qui a niqué ma connexion alors que je menais
On va viser argent 1 je crois
Le mec joue en 5def et en plus défense de malade, il marque sur une boulette de mon gardien, game over...
J'ai mal commencée j'ai mis le 4321 en jouant la possession la je viens de faire 4 W d'affilée
Et mdrr avec mon equipe de France sa a marcher fut champ mdrr
9 matchs pour 3 victoires, je prends aucun plaisir
@Worthless c'est du pain béni ça. Si tu tiens le score, au minimum, il peut plus remplacer ces joueurs fatigués en fin de match et c'est à ce moment que tu l'exploses dans le pire des cas.
8V- 2D
Ca part bien cette session.
6-2. Dernier FUT champions pour ma part, j'étais à 5-0 hier soir, les 2 défaites sont juste de grosses blagues, a l'instant je viens de perdre contre un fils de pire avec le drapeau de la Palestine en écusson, j'ai du faire 15 tirs dont au moins 1 barre et 1 double poteau, son gardien etait meilleur que Neuer et Buffon réunis, et il marque sur sa seule "occasion". Marre des matchs trafiqués comme ça où le meilleur perd LOL c'est bien la première fois que je vois ça dans un jeu.
C trop EA il me font affronter des team avec que des joueur Halloween courtois bellerin walcoot if...
Obligée je perd putain EA me casse les couille avec leur matchmaking de merde que des team 5* 88 de notes ... Alors que j'ai une equipe a 82 de note
C'est normal à chaque fois je lance un match fut je me fais deconner du serveur ea ?
10 matchs 10 victoires avec 6 victoires de suite
Meilleur début de FUT Champions pour moi pour le moment avec 9V - 3D à la moitié, on peut viser l'Or 1 voir Elite 3
20 matchs 10 victoires *
Pas top mon bilan je suis un peu décu, 15 matchs 8 victoires 7 défaites
Je suis a 4 victoires et 6 défaites
Mes 2 dernières défaites, je fais le double de tirs cadrés voir plus que mon adversaire ... mais Ruffier, impassable ( 14 arrêts sur le derniers matchs )
Et les cheaters recommencent !
Je me suis fait lagger tout le match donc totalement njouable pour moi donc defaite ! YES
Je regrette pas d'avoir pris les screams je suis on fire 11 victoires en 14 matchs déjà or 3 et il reste 11 matchs a jouer
sur PC ,c'est vachement plus facile
Y'a des match abusée 26 tir a 6 le mec gagne 5-4...
j'étais 10- 3 je suis maintenant 10- 8 En 5 matchs. Putin je rage comme pas possible. Je visais les 30....
Le 29 octobre 2016 à 15:51:10 Dieuglas1899 a écrit :
sur PC ,c'est vachement plus facile
T'as beaucoup moins le droit a l'erreur aussi pour être élite c'est 18 victoires en 25 matchs. Pour l'instant le mieux que j'ai fait c'est 15V sur 25 matchs (bon avec une co pourrie aussi)
La je suis a 13V en 16matchs manque 5V en 9 matchs pour être élite va pas falloir craquer