Alors je passe tout le temps en 4-2-3-1 en début de match et pour le 4-3-2-1 je l'utilise très rarement en fut champions tout dépend du style de jeux de mon adversaire si cest un joueur de ballon je peux me permettre de jouer avec si cest un mec qui est en ultra def contre attaque je joue en 4-2-3-1 donc au moins 35 matchs sur 40 malheuresement
Désolé pour le double poste cest Pas 4-3-2-1 mais le 4-3-1-2
je suis trop nul 10 matchs 10 défaites pourtant je joue en ultra defensif contre attaque, avec muse et remy en pointe.....
je dois changer quoi?
Montre nous ton équipe et qu'est ce qui te porte défaut pendant tes matchs enfin tes défauts et point fort
Petit-pont sur Koulibaly et but https://youtu.be/_oCk3yMP3EA
Le 07 janvier 2017 à 02:06:01 LilTerrio a écrit :
Incroyable le nombres de gars que t'affronte qui ont des clubs de novembre/decembre 2016 et qui ont pourtant des équipes de porcs a plusieurs millions
Plus j'affronte un club récent plus j'ai l'impression qu'ils ont des équipes de ouf
J'ai meme eu un club de janvier 2017 qui avait plein de stars. Je pense qu'ils font de nouveaux comptes pour bénéficier de l'avantage qu'on est les nouveaux.
Ca me donne envie d'essayer de faire fut champions avec mon compte secondaire d'ailleurs. J'avais essayé de faire un peu de saisons avec. Je gagnais tous mes matchs en les volant avec une équipe de bras cassés.
13-2 pour ma part j’espère pas craquer
Kobra tu ne remarques pas qu'avec ta petite équipe quand tu mènes au score l'adversaire à tendance à rager plus rapidement à et vite craquer?
Après l'esquive des fondateurs bientôt l'esquive des comptes 2017 mdr vous faite pitié sérieux les mecs
Je suis tellement chaud aujourd'hui que j'ai Jouè avec mon équipe .... BRONZE et j'ai.... Gagné lol contre une équipe 5 étoile en plus ^^
J'ai rencontré des bon joueurs mes j'ai enchaîné beaucoup de victoire.
10-2 aujourd'hui.
Je pense que sur ce FUT champion j'irai aux bout des 40 matchs.
13-3 pour moi pour l'instant. Je pense pas avoir le temps de jouer beaucoup plus, jvais juste essayer d'en refaire quelques-uns pour atteindre or 3
Sur les 3 défaites une méritée, une avec un lag de fou et la 3eme ou je mène 3-1 à la 82eme je prends un but et la ça devient n'importe quoi mes joueurs ne réagissent plus et je prends deux buts dans la foulée. Une sensation bizarre de se faire encu...
Sinon j'ai eu quelques victoires ou c'était serré mais j'ai pas le sentiment d'avoir volé un match.
Avec ma ligue 1 je fais 7 victoires 1 défaite (celle qui est méritée)
Avec mon équipe B je fais 6-2. Avant je galerais pas mal avec ma B. La j'ai intégré Draxler Kanté et Martial et elle tourne super bien. Mieux qu'avec Verratti Pastore et Valbuena IF avec qui je jouais avant
Bon ben j'ai déja autant de défaites apres8 matchs que les autres semaines apres 25 matchs
Sur les dernieres sessions, je faisais or2 proche or1
Et là meme pas sur de faire argent.
La latence est énorme n'importe quand! D'habitude j'arrivais à compenser les défaites l'aprem par les victoires le matin et le soir. Mais là meme le soir et matin, j'ai de la latence
Je suis passé à 45% de pertes d'informations vers le serveur francfort. Avant j'avais 5% et c'était déja
injouable!
Le temps que je fasse une passe l'adversaire est sur moi. Pareil pour les faces à face, le temps que le tir parte le gardien est déja dans mes pieds.
Je pense pas que ça vienne des serveurs EA sinon tout le monde serait touché. Ca a l'air d'etre un probleme avec Orange
16-2, je viens de perdre contre un gros fdp d'espagnol qui a mis des cartes entrainemens sur son Lacazette DCE et son Schmeichel IF......je suis dégouté de perdre contre des sous races comme ça, en plus je menais au score et j'avais le match en main, mais son Lacazette m'a éclaté ma defense
je suis a 15-2 vous pensez qu'il faut a peut prét combien de win pour le top 100 ? (j'y crois on sais jamais ) ^^
Le 07 janvier 2017 à 11:23:28 camflo130492 a écrit :
je suis a 15-2 vous pense qu'il faut a peut prét combien de win pour le top 100 ? (j'y crois on sais jamais ) ^^
Ba en gros faut plus perdre là, généralement le 100ème à 37 wins, et une bonne note technique.
Aller Godile lache rien a toi de faire une nouvelle série de victoires!
Le 07 janvier 2017 à 11:31:25 alexiniesta a écrit :
Aller Godile lache rien a toi de faire une nouvelle série de victoires!
Je vais essayer, je me suis arrêter a 17-2 là, je vise 35, ce serait un bon début pour esperer le top 100 mensuel
Le 07 janvier 2017 à 11:24:49 D1godile a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 11:23:28 camflo130492 a écrit :
je suis a 15-2 vous pense qu'il faut a peut prét combien de win pour le top 100 ? (j'y crois on sais jamais ) ^^Ba en gros faut plus perdre là, généralement le 100ème à 37 wins, et une bonne note technique.
d'accord chaud ^^ la je suis a 16-2 comme toi ^^
J'étais à 8-0. Et la, Je joue un match contre un mec, Bon Mais à ma portée. Je prend 5-0. Impossible de faire quoi que ce soit. Je prend 12 frappes Et je fais 0 frappes en 1MT. Chose qui n'arrive jamais. J'avais 0 pressing, 0 passes réussis, pas d'appel, rien. Bref, une belle défaite. Méritée mais j'aurais dû prendre au max 2-0.
Je sais que je dois arrêter mais je me dis tiens, je vais refaire un match. Rebelotte, un match avec latence, le mec est mauvais. Je perd évidemment 2-1 puisque mon Lacazette joue milieu défensif et la... déconnexion des serveurs ))))))
Je suis à 8-2. Et j'arrête pour la journée. Ça m'a gonflé.
21 W me manque 17 match j'hésite a terminer j'ai trop mal a la tête le 4-3-3(4) et trop puissant en vrai