Je vais me coucher je fais du 20-2 pour le moment
Le 07 janvier 2017 à 00:28:42 ]LilleOSC[ a écrit :
Je vais me coucher je fais du 20-2 pour le moment
C'est ça va dormir, nolife.
Je me prend un penalty juste en défendant au corps a corps jamais vue sa encore.... c'est beaux ce jeux que du plaisir mdr heureusement que j'en rigole de ces conneries . Le pire je pense que c'est les gens qui payent pour jouer ultra def avec une action en 1 match ahaha sacre génération.
perso je joue les match mtn des ke je vois que je peux rien faire je kitte au moin les match son vite cloturer comme ca . de toute façon aucun plaisir depuis mes 5 premier match je tombe contre des mec defensive ou alors alors des grosse team du coup niveau individuel sa suffit pour gagner je ces qu'il y a du scripte mes ceux qui ce plaigne avec des grosse team je sais pas comment vous jouer car la plus part par quand des grosse team et qui savent jouer il leur suffit de faire des frappe avec aguero cr7 messi et ces but systématiquement ou au pire sa passe 1 ou 2 fois et sayer match gagner pour eux
Le 07 janvier 2017 à 01:08:15 Priipiat a écrit :
Exactement tu vois les teams de certains, des légendes, Ronaldo, Messi etc....t'es une quiche et alors ? Tu cours tu tires, ça rentre, pas bien compliqué
pas tout compris
les gars tu peux avoir cr7 messi si test une quiche tu reste une quiche combien j en taper des equipes comme ça il y a moyen de les faire rager mais apres si t est une quiche avec une equipe de merde t aura du mal contre n importe qui
Je viens de battre un type en prolong 2-0, Def de malade tout le match j'avais 38% de possession dans ses 30m.
Le pire dans tout ça ? Je suis pas un monstre de niveau toujours or 2 ou 3. Mais surtout l'équipe du mec, Hazard Bu et Gullit, création octobre 2016
Incroyable leurs serveurs de merde déjà la 3 eme déconnexion en plein match je suis en 19/5 c'est abusé j'ai trop la rage
Bon je fais un de mes pires débuts
J'arrive à rien avec cette latence énorme.
Le pire c'est que j'ai pas l'impression d'avoir rencontré des bons joueurs. En jouant dans de bonnes conditions je pense que je pourrais etre à 100 % de victoires.
Si c'est pareil demain, je peux direct abandonner
Le 07 janvier 2017 à 01:58:19 kobra__2 a écrit :
Bon je fais un de mes pires débuts
J'arrive à rien avec cette latence énorme.
Le pire c'est que j'ai pas l'impression d'avoir rencontré des bons joueurs. En jouant dans de bonnes conditions je pense que je pourrais etre à 100 % de victoires.
Si c'est pareil demain, je peux direct abandonner
j'espère pour toi que sa ira mieux demain 👍 tu ma l'aire d'être un bon joueur en plus 😊
franchement deco c est fou d habitude c est bouygues mais la c etait trop bizarre je gagne 4-3 contre une mechante equipe 83 eme il met pause et la bim deco vous quittez ultimate ne passez par la case depart ne toucher pas 20 000 francs putain je suis deg en olus j arrive pas a me reco on dirai que je me suis fait ddos
Incroyable le nombres de gars que t'affronte qui ont des clubs de novembre/decembre 2016 et qui ont pourtant des équipes de porcs a plusieurs millions
Plus j'affronte un club récent plus j'ai l'impression qu'ils ont des équipes de ouf
Le 07 janvier 2017 à 02:06:01 LilTerrio a écrit :
Incroyable le nombres de gars que t'affronte qui ont des clubs de novembre/decembre 2016 et qui ont pourtant des équipes de porcs a plusieurs millions
Plus j'affronte un club récent plus j'ai l'impression qu'ils ont des équipes de ouf
il refont tous des clubs pour avoir le script de l ancienneté en plus tout le monde quitte si le club est trop vieux
Comment sa ce passe pour trouvé un matchs ? Entre ceux qui quite et l'adversaire c'est déconnecté sa fait 10m que j'essaye d'en trouvé
Le 07 janvier 2017 à 02:18:31 Flrteam a écrit :
Comment sa ce passe pour trouvé un matchs ? Entre ceux qui quite et l'adversaire c'est déconnecté sa fait 10m que j'essaye d'en trouvé
ferme laplication ou sort de ulteama team
vente rapide lol
J'étais content, j'étais en 8-3 ça commençait pas trop mal, et là pouf je me retrouve à 8-10
Dès que j'ai passé la 8ème victoire les adversaires étaient bien plus chauds et j'arrivais plus à rien c'était affreux j'ai pas compris
Comme mon voisin du dessus. Impossible de gagner mon 11e match pour passer argent 2.
J'étais à 10-4 et j'ai finis ma soirée à 10-10...
Bien deg mais bon je me dis que c'est fifa et voilà tout xD
compte principal ou je pete les plom avec une serie a 200 300k environ je fais du 7v 12d
COMPTE SECONDAIRE : je vien de commencer je suis a 6.2 avec ces equipe 😂 avec un jeux tranquille mes 2 dzfaite mérité completement
quel logique ? date de creation 2013 lautre 2016 lol
Je suis tranquille à 9-4, je pense qu'il y a moins deux défaites que je pouvais éviter mais c'est pas grave..
Je joue avec une BPL à 100k, elle est énorme!!