Putain ca y est 2e defaites jme fais scripter a mort bordel les gars en face marque sur leur seule occas et moi j"en ai 30 000
Jvien de prendre ma 1ere defaite 2a1 en mettant 4 poteaux sa devait arriver apres 8v
Le 06 janvier 2017 à 23:16:25 ]LilleOSC[ a écrit :
Putain ca y est 2e defaites jme fais scripter a mort bordel les gars en face marque sur leur seule occas et moi j"en ai 30 000
stop toi 17 match le 1er jour c est chaud moi j ai stoppé a 11 apres 2 ou 3 defaites vos faire une pause
aucune déconnexion des serveurs chez vous ? (PS4)
2 min après mon dernier match, je suis déconnecté, impossible de me reconnecter
Idem pour l'appli web, impossible d'y accéder. (adresse DNS du serveur introuvable)
Le 06 janvier 2017 à 23:26:55 pirloui2 a écrit :
aucune déconnexion des serveurs chez vous ? (PS4)2 min après mon dernier match, je suis déconnecté, impossible de me reconnecter
Idem pour l'appli web, impossible d'y accéder. (adresse DNS du serveur introuvable)
la meme que toi
Ouais depuis 10 minutes j'ai pas de connexion internet sur la play plat et jpensais de terminer mon match victoire 1-0 et la les serveur Ea n'ont pas pu traiter votre demande du coup ca va me compter la défaite a coup sur alors que cette victoire m'était precieuse
d'après quelqu'un ailleurs sur le forum, ce serait un souci chez Free.
Ce qui colle pour moi, en effet.
Ouais pour moi aussi ca me saoule pk maintenant 😠😠😠
13-1
Ma defaite 3-2 en prolongation je pouvais gagner comme il pouvait gagner donc rien a dire sur cette defaite
Ce jeu est une insulte au football 11 matchs de fut champ 10 matchs contre musa et compagnie qui multiplie les tout droit le pire fifa auquel j'ai jamais joué
Le 06 janvier 2017 à 23:37:40 pirloui2 a écrit :
d'après quelqu'un ailleurs sur le forum, ce serait un souci chez Free.Ce qui colle pour moi, en effet.
je suis chez free aussi donc sa doit venir d'eux bordel
Julien1203 a apporté une solution.
j'aurai du y penser, je me souviens de bugs similaires sur PS3, qu'on réglait de cette manière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-49674319-1-0-1-0-all-deco-des-serveurs-explication.htm
Idem
si vous n aimez pas fut champ n en degoutez pas les autres merci
100 % de défaites! youpie!
meme à minuit c'est toujours injouable
50% de paquets perdus sur les serveurs allemands! je crois que c'est un record! Merci Orange! je vous adore!
ce soir 5/0 , mais je n ai jamais autant affronté de mobylette ce soir , c est simple c est full mané , remy musa waltcoot if bien evidement martial , je pete un cable je prefere faire une pause , car jouer contre des fusées sa me gave severe
EA aussi vous pouvez nerf le meilleur gardien du monde butland svp
merci
Et voila déco (panne free général) alors que je menais 2-0 et que c'était la fin, y'avait les ralentis de fin de match bordel. Ca me fout en 2-2, elite ca va etre chaud maintenant... pour une fois que j'aurais le temps de finir la WL.
Le 06 janvier 2017 à 23:52:57 pirloui2 a écrit :
Julien1203 a apporté une solution.j'aurai du y penser, je me souviens de bugs similaires sur PS3, qu'on réglait de cette manière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-49674319-1-0-1-0-all-deco-des-serveurs-explication.htm
Bien pensé d'avoir poster içi, je t'avoue que quand j'ai vu que ca marchait avec d'autres DNS j'étais surtout pressé de voir si ca m'avait compté une défaite malgré la fin du match sifflé, 10secondes près... mais bon je vais pas me plaindre c'est la 1ère déco en fut champ cette année que je subis.
Le 06 janvier 2017 à 22:49:01 alexiniesta a écrit :
Je porte un amour particulier pour le football d'iniesta mais cette annee clairement à par quelque éclair de génie et un très bon euro il y a eu meilleur que lui enfin Cest un autre débat et Pas le bon topic.Je passe en 4-2-3-1 pour la solidité défensive mon jeux est basé sur la possession de balle, je prends quasiment tout mes buts sur contre attaque donc forcément ce dispositif me conviens parfaitement.
J'aime bien aussi le 4-3-1-2 pour les phases de jeux avec ballon mais cette année contre les joueurs en ultra def contre attaque en plus de sa s'il défend bien cest tres compliqué de bouger son bloc équipe les AG et AD sont primordiale pour écarter au maximum la derniere ligne pour créer un decalage
j ai pas compri au final tu passe en 4231 tout le temps mais tu change des fois en 4312 et tu laisse en 433 quand c est ultra defensif pour avoir des ailiers c est ça ?
3sa refonctionne chez moi