Essayez le tactique part défaut des equipes
Je joue avec celui du barca et city .
Suis a mon 11 eme victoire consécutive
Prendre un but à la 77ème, la 86ème et perdre à la 90+3
Kev qui transforme sa rage en ironie
Hahaha je préfère être ironique qu'un gros ragix. Parce que là, y a plus rien à faire
2-4 finalement
Je viens de refaire deux Matchs en Etant Branché auptimom 7 Méga aucun autre appareil sur le réseau , Cable blindé pour éviter les interférence entre appareils.
Test Ping avant Match 100 mms le Maxi autorisé pour jouer convenablement dise-t-il.
Moi je pense qu'il y a trop de monde les serveurs sont submergés et le dimensionnement n'est pas la c'est tout.
Moi j'ai eu aucun bug serveurs.
Je vais finalement faire mes 40 matchs, mais bordel je vais m'en souvenir de ce 1er FUT Champions. Entre les équipes complètement pétées où mes joueurs sont dépassés, et les matchs bizarres où t'encaisses des buts à la FIFA street et tu domines toute la partie....
J'en suis à 9-17, alors qu'en saison FUT et saison classique limite je roule sur mes adversaires....
unknown.prolexic.com 209.200.168.132 14 140ms
meav5-pub.pt.iad.ea.com 159.153.226.105 17 381ms
3v-4d, ça remonte
Bon je vais sans doute me taper une défaite maintenant
Je sais pas comment je gagne, j'arrive pas à jouer rapidement
2ème fois en 6 matchs que le mec est déco en face, et beh... Sauf que là je gagnais pas
Le 22 octobre 2016 à 22:39:14 -_Kev002_- a écrit :
Je sais pas comment je gagne, j'arrive pas à jouer rapidement
C'est pareil, dans ce mode j'ai l'impression que mes joueurs pèsent 1 tonnes et que c'est galère de faire du jeu rapide, les passes sont d'une lenteur...dès que tu accélère ils foirent leurs contrôles ou les passes.
Alors que j'ai voulu tester en saison avec l'Atlético, c'est le jour et la nuit y'a bcp d'appels, les passes sont font de manières normales etc...je comprend pas.
Bon bah là j'ai droit à un mec qui joue avec un terrain horrible.
Et comme d'hab mes joueurs se rentrent dedans, mauvais appels de balles, mauvais contrôle de joueurs, c'est génial
Le pire c'est les mecs qui mènent et qui après s'arrêtent de jouer en allant au poteau de corner ou en faisant tourner tout le match. Ça c'est un vrai fléau putain
J'ai commencé fut champions ce matin avec une team à 900.000 crédits, résultats : 1V - 6D
J'ai ragé j'ai tout vendu j'ai repris fut champions ce soir avec une team à 10.000 crédits, résultats : 7V 0D
Je comprends rien du tout
2 tirs 2 buts
21 tirs 0 buts 7 poteaux
A 10 défaites j'arrête
Bilan final 31-9
J'ai fait une bonne série après avoir changé d'équipes, et ç chaque fois mes défaites allaient par série de 2.
Au moins j'accroche Elite, c'est ce que je voulais.
14ème mondial, mais demain soir aux oubliettes
Gg godile
Pourquoi tu n'essayes pas de passer pro ?
N'empêche t'as torcher les 40 matches en moins de 24h
31v
Ton équipe?
10-2 pour l'instant pour moi je craque impossible de continuer.
Respect à ceux qui enchaînent les 40 matchs cest une épreuve mentale et physique plus un jeu
J'en ai mal au main carrément ça m'était rarement arrive
Le 22 octobre 2016 à 23:02:25 Bottonuto a écrit :
Gg godilePourquoi tu n'essayes pas de passer pro ?
N'empêche t'as torcher les 40 matches en moins de 24h
Merci, je t'avoue qu'avec 2-3 ans de moins j'aurais surement essayer, mais bon là je me vois mal me consacrer à fond à un jeu H24, justement FUT Champions c'est le compromis parfait entre les modes classiques et la compet. Et vu que pour le moement j'ai un peu de temps j'en profite ^^
Ouais j'ai mis environ 10h je pense, ça rage quit assez vite quand même.
Le 22 octobre 2016 à 23:09:44 Wesk31 a écrit :
31vTon équipe?
4312 :
Handanovic - Alex Sandro Bonucci Chiellini Aurier - Matuidi Verratti Marchisio - Pastore - Dybala Tevez