Salut les gars, j'ai un problème, a chaque fois que je lance un match ca me dis que l'adversaire a quitté le match. Pourtant j'ai une bonne co, et j'ai redemarré le jeu, je sais pas quoi faire, des solutions ?
Milka tu as un tableau avec la signification des pack précises?
Nope j'ai pas ca
Obligé de jouer le matin pour que ça aille bien ? 5v d'affilées dont 4 ragequit d'affilés...
Dont mon match maintenant où le mec à 4 OTW, Hazard, Son DCE, Ozil, Lloris boost...
___
Le 23 octobre 2016 à 10:51:25 AntillaisTerde a écrit :
Milka tu as un tableau avec la signification des pack précises?
Tu veux savoir quels packs ?
Bon chaque fois que je gagne un match je perds le match d'après
13V 12D
Faut que j'arrive à enchaîner
Kev je voudrai savoir c'est quoi le pack méga rare et le pack or rare
Le 23 octobre 2016 à 11:11:33 AntillaisTerde a écrit :
Pack Méga rare (55k): 30 éléments 26 or 30 rares
Pack Or rare (25k): 12 éléments 12 or 12 rares
Et de 6
Le 23 octobre 2016 à 11:11:33 AntillaisTerde a écrit :
Pack méga rare c'est 30 cartes, toutes rares, 26 or. Mais tu as des joueurs et des consommables.
Pareil pour le Pack Or Rare, c'est un pack or, donc 12 cartes, mais toutes rares. Donc tu as 3/4 joueurs or rares et le reste consommables or rare.
Je deviens de + en + nul ...
30 match 17 V il me manque 10 match ... Obligée de gagnee 9 match pour le 0r 1 c quasiment mort
Le jeu est ultra lent ce matin ou c'est que pour moi ?
http://www.futhead.com/17/squads/1547802/ cadeau pour ce qui galere. Mes milieux de terrains sont des machines
Putain mais c'est pas lent dans la façon de jouer en fait, c'est lent du putain de cerveau. Lukaku est devenu con d'un coup...
@MonsieurNeymar Tu es sur PS4 ? Après ton Bug, tes Victoires sont de nouveaux comptabilisées ? Car la semaine dernière j'ai eu le même Bug 0pts après un Rage Quit , et après mes Victoires n'étaient plus comptabilisées ... ( on a tous ragé chez EA http://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Victoire-non-comptabiliser-sur-fut-champion/m-p/5627565#U5627565 )
Du coup tu me fais peur !
Résultat du weekend, 18V 17D, j'arrête la, faudrait que je gagne 4 des 5 matchs qu'il me reste pour passer or2
Du coup, j'au 2 packs méga et un pack joueurs rares.
J'imagine que le pack joueurs rares c'est 12 joueurs rares, mais aucune idée de ce qu'il y a dans les méga. J'imagine que c'est 30 cartes dont 12 rares ou un truc dans le genre non ?
Je pense que argent 1 c'est un des meilleurs classements après (élite et top 100) un pack a 100K un pack a 35K et 20K de credits pour 14 victoires vous en pensez quoi ?
Euh Argent 1 tu n'as pas de pack à 100k hein
Au final c'etait pas lent, j'ai juste oublié d'enlever le téléchargement en cours
Bon j'ai eu 2 deco d'affiler j'arrête ce mode
J'arrête en OR 3
Or 1 apres 34 matchs. J'arrête la, et d'ailleurs je pense pas me refaire ca de sitôt. Faut avoir des nerfs en acier pour jouer autant et rester concentré