13v 9d, il me reste 18 matchs et je vise Or 3 (je pourrais or 2 mais les recompenses sont pas top) donc 5 victoires en 18 matchs, tranquille
J'ai geek 12 h depuis 8 du mat j'ai laisser en chien mes college en sortant une veille excuse j'en peu plus 25 match 16 V
Je ferai les 15 dernier demain après midi
Trop mal au crâne
Je vais faire une compilation de passes ratées, contrôle manquées et pareil pour les tirs.
Je joue à Fifa depuis le 2002, première fois que je suis autant dégouté
Ma co me fait chier 7V en 17 matchs et j'ai 6 déco a mon actif dont 2 après le coup de sifflet final d'un match que j'avais gagné
Je devrais être a 9V en 13 matchs. Vive la campagne
Que je perdais des match bêtement
Toujours le meme scénario je domine mais je marque pas le mec contre favorable longshot but sa ma souler les vieux but j'en aver marre sur les 9 match perdu j'en ai perdu 5 bêtement sa ma soulee demain faut que je fasse un perfect en gagnant 15 match ou 14
Le 22 octobre 2016 à 20:36:33 -_Kev002_- a écrit :
Je vais faire une compilation de passes ratées, contrôle manquées et pareil pour les tirs.Je joue à Fifa depuis le 2002, première fois que je suis autant dégouté
Pareil comme ça les gens comprendront ce que l'on dit parce que de loin on n'a tendance à ce dire ils savent pas jouer ect.
Mais là sa dépasse tout ce que j'ai connu sur FIFA et pourtant je me plains que très rarement des problème lié à un Jeu car un Jeu sans problème sa n'existe quasi pas , mais là sa t’empêche de jouer et sa te dégoûte et je vais arriver à un point de non retour si sa persiste.
Allez c'est bon c'est fini pour moi, c'est plus possible là. J'arrête avant que je détruise Fifa et ma télé.
Je perd contre des mecs qui doivent être même pas Div8 en saison...
Mon bilan total sur ce FUT est de 153-3-50
Mon bilan de mon premier week-end FUT Champions est de 23-6
Mon bilan de mon deuxième week-end FUT Champions est de 17-6
Mon bilan de ce Fut Champions est de 1-4
4 défaites où j'ai pris aucuns plaisirs à jouer car je ne reconnaissais aucuns des mouvements habituels que mes joueurs ont fait pendant mes 152 autres victoires...
Franchement si je joue concentré sans m'énervé et tout je peux atteindre les 30 victoires je pense. Mais là avec ce gameplay, si j'en atteins 10 je suis déjà content.
Déjà la semaine passée je me plaignais alors que j'avais 17-6 ce qui est excellent. Mais aujourd'hui, big lol. Je vais retenter dans une heure si j'ai envie
Vaut mieux finir or 3 ou 2 pour les récompenses ?
Or 2
J'etait or 2 et or 3
Et or 2 déjà ta 15 k en plus et ta des pack a 30 élément tous rare avec 26 or
Et un pack a 25 k
Bon gros lol je croyais pas au script hier soir mon premier fit champions je gagne environ 2 matchs sur 3 , ajourdhui je joue je domine large mes joeurs font vraiment nimportequoi des controlles j ai jamais vu sa meme ds le vrai foot , mes adversaire tout passe
Le 22 octobre 2016 à 21:05:24 -_Kev002_- a écrit :
Je perd contre des mecs qui doivent être même pas Div8 en saison...
Idem c'est pour ça que je joue pas tu peux perdre contre des vraiment mauvais, et le pire c'est que tu peux rien n'y faire
J ai jouer contre un mec qui savait pas jouer abuser il ma gagner 1 0 son goal un monstre alos que c etait un vieu goal moi mon farman qui dabitude est un monstre fait que de la.merde jamais vu sa meme le mec sa se voyer il a u cho du début jusqua la fin j ai jamais vu sa
Le 22 octobre 2016 à 21:32:48 Chiefkeeef a écrit :
J ai jouer contre un mec qui savait pas jouer abuser il ma gagner 1 0 son goal un monstre alos que c etait un vieu goal moi mon farman qui dabitude est un monstre fait que de la.merde jamais vu sa meme le mec sa se voyer il a u cho du début jusqua la fin j ai jamais vu sa
Moi perso sa me dérange pas ce "Réquilibrage" mais tout rater en terme de contrôle et de passe c'est injouable. Impossible de faire retourner un joueur alors que mon adversaire fais ça sans probléme en continuant sur un tout droit non Merci
J'hésite à allumer.. je suis calme là, pas envie de m'énervé encore
Le 22 octobre 2016 à 21:28:59 OmchampionL1 a écrit :
Or 2J'etait or 2 et or 3
Et or 2 déjà ta 15 k en plus et ta des pack a 30 élément tous rare avec 26 or
Et un pack a 25 k
Oui mais or 3 ta le pack joueur rare qui peut être plus intéressant
10w 6l je crois
Je joue bien mais depuis quelques matchs je galère à me trouver des occasions
Ma compo : http://wefut.com/squad/10003015
En fait Benteke se démarquait bien et maintenant il joue beaucoup plus en mode pivot, et je sais pas si c'est mieux vs les bus
Des idées ?
Olijona c la meme
Après c toi si tu préfère 12 joueur rare
Ou 15k en plus
Et 2 pack méga rare
30 élément
Y'a tout qui et rare avec joueur contract forme etc...