15 matchs, 8 victoires et 7 défaites
15 matchs. 10V 5D
C'est incroyable le nombre de vol (genre 17 frappes à 3 contre des joueurs en contre attaque qui gagnent 3 à 2...)
Ça fait rager ce mode.
5 défaites d'affilés quand je me reco après 10victoires d'affilés une heure avant
Mes joueurs super lent aucun appel
Les seuls buts que je mets c'est des frappes de loins vu que mes joueurs bougent pas
Au moins la semaine prochaine je retiens que je dois pas prendre de pause
Je fais une pause 21 match sa fait mal au crâne mais j'éteins pas la play
Parce-que quand tu quitte fut champ et tu remet il te font affronter des cheater
12 matchs , 8 victoires pour 4 défaites.
Je rejouerais plus tard, je trouve le jeu méga lourd là, d'avoir des Mertesacker partout sur le terrain
J'espère avoir l'or 3, semaine dernière j'ai eu De Gea comme ça, j'ai bien aimé
C'est bon pour moi, fut champions c'est fini
1 seul Match aura suffit, perdu 1/2, 12 tirs cadrés a 1. Un but pour l'adversaire il tir sur kompany qui la détourne dans le goal.
Lukaku qui sait pas faire d'appel
Dembele qui raté ses contrôles
De Bruyne qui raté ses passes
Même chose que la semaine passée mais en pire
4 matchs 3V - 1D
Ça rend fou ya que des tout droit man dans ce mode
Je faisais 3V 0D je fais 3V 5D
Je viens d'affronter le producer de FIFA rod ou rob hodson
je sais pas il est sur Xbox ou play mais il m'avait battu 2-1
Il avait lukaku bleu 95 il ma mis un doublée avec il était tarplin cheat
ANFE : j'ai fais 23 - 8 donc 12 matchs pas joués la première semaine, mais c'était pas comme la semaine passée et maintenant, je savais jouer mon jeu... là c'est injouable pour moi qui joue avec des passes rapides, des appels de balle, des slides L2R2, je construis mais rapidement quoi... bah semaine passe c'était 17/6 et là le 0-1 me donne déjà envie d'arrêter
Je vais me défouler au tennis et j'enchainerai Ce soir !
Hier 5 victoire d’affilés et aujourd'hui 5 défaites de suite , mes joueurs super lents qui savent plus faire de passes, des controles etc ...
Ils nous prennent pour des con EA
Le 22 octobre 2016 à 16:44:07 olijona a écrit :
Hier 5 victoire d’affilés et aujourd'hui 5 défaites de suite , mes joueurs super lents qui savent plus faire de passes, des controles etc ...
Ils nous prennent pour des con EA
Exactement pareil, hier de supers appels, des magnifiques frappes, 3 victoires, aujourd'hui mes joueurs sont tout claqués et ne savent pas faire une passe correcte .. C'est le mode de jeu le plus scripté de l'histoire de FUT. Triste d'en arrivé là
Le 22 octobre 2016 à 16:40:40 -_Kev002_- a écrit :
ANFE : j'ai fais 23 - 8 donc 12 matchs pas joués la première semaine, mais c'était pas comme la semaine passée et maintenant, je savais jouer mon jeu... là c'est injouable pour moi qui joue avec des passes rapides, des appels de balle, des slides L2R2, je construis mais rapidement quoi... bah semaine passe c'était 17/6 et là le 0-1 me donne déjà envie d'arrêter
Je vais me défouler au tennis et j'enchainerai Ce soir !
Mes condoléances
Kev c'est injouable ajd
10 ème victoires a la suite. 13V-4D
Tant que je gagne je continue
Le 22 octobre 2016 à 17:05:49 bor064 a écrit :
10 ème victoires a la suite. 13V-4D
Tant que je gagne je continue
NE FAIS PAS LA MEME ERREUR QUE MOI !!!
CONTINUE NE T'ARRETES PAS !!!
Je faisais 10v d'affilés aussi j'ai arreter et hop 5d d'affilés
Bon bah c'est re OR1 pour moi avec tout pile 15 victoires cette fois, le dernier match était intense c'était stressant mais kiffant aussi
Et voilà je viens sur le forum me la péter et je perds. Fin de la baraka
Le 22 octobre 2016 à 17:23:25 diablo61400 a écrit :
Bon bah c'est re OR1 pour moi avec tout pile 15 victoires cette fois, le dernier match était intense c'était stressant mais kiffant aussi
Argent 1 du coup non ?
Or 1 = 18V