J'aime pas Rémi
"La participation a un match est temporairement désactivée "
La même Bapt
Peut on jouer à la ligue week-end de fut champions à deux sur la même console ? J'ai vu que sur les compétitions fut champions on peut pas mais pour la ligue je sais pas...
Or 3 j ouvre le pack a 50k et la ....................De Rossi
Le 20 octobre 2016 à 12:11:24 Crakk01960 a écrit :
Ce que je trouve abusé c'est le nombre de joueur qui defendent sans utiliser leur defenseurs, tout est fait par l'ia, trop d'assistanat
+ 768885433 % d'accord !
C'est la chose la plus gênante de ce fifa, l'ia est capable d'anticiper un mauvais contrôle, un crochet inattendu superbement placé, des choses improbables
Les joueurs te suivent comme des Cyborgs, ça gâche vraiment le jeu
Les seuls cas où les gens contrôlent leurs défenseurs c'est quand il en reste qu'un et qu'ils ont donc plus le choix
C'est juste désolant d'avoir droit à ça en ligne où justement je veux éviter cette IA déplorable
Encore perdu en finale, pff quelle poisse, je vais jamais y arriver
http://www.futbin.com/17/squad/157466
Vous en pensez quoi ? il me reste 134k pour améliorer
http://www.futhead.com/17/squads/1450038/ Voila ma team pour ce week-end après plusieurs retouches.
A noter que Salah et Smalling sont en invendables, donc c’est toujours ça que j'ai pas payé.
Ca y est j ai mon billet pour FUTCHAMPION ce week end. Mais abusé l'IA......demi finale je latte le type 5-0, il lache la manette, et la impossible de marquer....l IA anticipe toutes tes passes...
bon, j'ai ouvert mes deux packs joueurs rare et mon mega pack OR3 :
meilleurs joueurs : azpi .... lol
evra hermann berbardi vela bref rien qui m'emmene dans les cieux...
c'est mieux que rien, 30 k du classement + environs 20 -30 k en vente bon on va pas se plaindre !!
bonne jounée à tous !
Et les maillots au fait ?
J'ai terminé Or 3 et je l'ai pas reçu
Mes deux équipes pour ce week end :
Equipe 1 : Mandanda - Marcelo, Pepe, Koscielny, Bellerin - Modric, Rooney, Ozil - Martial, Sterling violet, Son violet en pointe
Equipe 2 : Leno - Wendell, Sokratis, Naldo, Opare - Vidal, Muller, Renato - Schurrle, Dembélé, Mor
Salut tout le monde je n'ai pas encore eu le temps de tester FUT Champions, si j'ai bien compris pour se qualifier pour la ligue du Week End il faut passer l'équivalent de 4 tours d'affilé c'est çà? Et les conditions de passage de ces tours c'est quoi toutes équipes ou or, argent une ligue en particulier?
Par avance merci
Le 20 octobre 2016 à 16:37:45 diego13tristan a écrit :
Salut tout le monde je n'ai pas encore eu le temps de tester FUT Champions, si j'ai bien compris pour se qualifier pour la ligue du Week End il faut passer l'équivalent de 4 tours d'affilé c'est çà? Et les conditions de passage de ces tours c'est quoi toutes équipes ou or, argent une ligue en particulier?Par avance merci
Je l'ai mis dans le tout premier post, please quoi...
meilleur joueur dans les packs , mandzukic
Or3 et que de la merde dans les pack, meilleur joueur Wellbeck en terme de valeur, bien dégouté d'avoir fait tout ça pour ça
Or 2 j'ai eu Rooney Lukaku Benzema
Or 1 premier pack a 100k Gotze
Deuxieme pack Ruffier...
or 2 j'ai eu Pisczek,Chicharito,bellarabi rien de bien énorme