Je l'ai fait 5 fois les qualifs cette semaine, j'ai été les 5 fois en finale
Le 21 octobre 2016 à 16:04:33 Bryouu a écrit :
Je l'ai fait 5 fois les qualifs cette semaine, j'ai été les 5 fois en finale
Joué Deux fois les Qualif j'ai gagné les deux fois et pas pris un BUT.
Les Qualif sa veux rien dire.
@Kev Je pense qu'il faut jouer à des heures moins influente car plus y a de monde plus c'est lent, d'ou le mode le saison plus rapide le soir. Enfin cela reste une hypothèse mais vérifiée sur le mode Saison.
Bonjour petite question, il y a un classement mensuel pour FUT Champions, aura t-on des récompenses aussi pour ce classement ?
Mon equipe pour fut champion
G:areola
DG:kurzawa
DC:Varane
DC:Umtiti
DD:Debuchy
MC:payet
MC:tolisso
MC:Sissoko
Avg:martial
BU:lacaz
AVD: fekir
Ready
http://www.futbin.com/17/squad/162283 moi j,attend de voir se qu'il se passe avec halloween pour me l'acheter
www.futbin.com/17/squad/164259
J'aimerais vos avis sur la team, je n'aime pas trop koke, mais indispensable pour le collectif de Griezmann ...
Avez vous d'autres idées ?
Salut,
Si je gagne ma saison 8 ca me qualifie où il faut passer par la compétition fut champ ?
Merci
Le 21 octobre 2016 à 17:51:32 Motivations a écrit :
Salut,Si je gagne ma saison 8 ca me qualifie où il faut passer par la compétition fut champ ?
Merci
Faut être en D1 pour être automatiquement qualifié.
___
Bon j'hésite à passer du 4-3-3 (4) à 4-3-2-1... Beaucoup qui joue avec ce dispo ?
Salut à tous !! Alors j'ai déjà poser cette question, mais j'ai pas eu de réponse... est ce possible de jouer à 2 sur la même console en fut champions ? Merci de la réponse, et bonne chance pour ce week-end à ceux qui sont qualifier
Le 21 octobre 2016 à 19:13:12 momo0309 a écrit :
Salut à tous !! Alors j'ai déjà poser cette question, mais j'ai pas eu de réponse... est ce possible de jouer à 2 sur la même console en fut champions ? Merci de la réponse, et bonne chance pour ce week-end à ceux qui sont qualifier
Nop
Merci... dommage...
Cette semaine on peut faire un beau score y'aura plein de joueur lambda en vacances qui vont jouer en fut champ j'ai hâte
Si les serveurs reviennent... Ce que je doute fort!
Je m'étais mangé un lag + déco en finale à ma première tentative alors que je menais 3-0 bref...
Mais j'ai finalement réussi à me qualifier à la seconde tentative grâce à la carte Aubam en prêt qui m'a sauvé en finale
Bon c mort le psn c fait hacker
Quelqu'un a test Carrasco boost ? J'hésite, j'ai tout pile les crédits pour lui mais ça veut dire que je dois à nouveau économiser 250k pour Hazard à la place de Mertens
Au pire achète le, joue avec et dès que t'a 120k tu le revends pour acheter Hasard.
Salut, je voudrais des avis sur mon équipe, je l'ai faite vite fais, je bloque au 1/2 final dans la qualifiés pour le Week end, vous avez des idées pour l'amelioré? Genre le milieu ou la defense
Merci
Personne à affronter pour se qualifier ...