Je viens de voir mahrez c'est 35k maintenant la même pour lahm mais j'hésite à le vendre tout de suite vous pensez qu'il va prendre de la valeur ce week-end?
Selon moi (et beaucoup d'avis sur le forum), il faut vendre à partir de vendredi
Le 20 octobre 2016 à 03:28:37 L3GUM3 a écrit :
Walcott IF il m'intéresse beaucoup quand est ce que je dois l'acheter ?
Je te conseillerai de l''acheter en début de semaine prochaine, entre lundi et mercredi, dimanche soir au mieux je pense.
Or 3 :
Pack Mega 1 : Isco Boost
Pack Mega 2 : Bacca
Pack Joueurs rares : Pleins de petits joueurs à 2k en ventes
Je m'en sors plutot bien avec les 30k crédits de recompenses je dois en tirer 150k je pense
Modric perso
(or 1)
En plus des 45k en or 2 j'ai toucher plein de joueur a 2-3k et bailly 25k et otamendi 27k sa me fait environ' 80k + 45k c'est plutôt pas mal
Gg a vous pour vos pack!
Ok merci je vais le revendre dès vendredi après midi je pense
La perle 3 joueur argent coréen mdr 9000 x3 hihihi et deux
Argent 1, j'ai eu Isco IF et rien de fameux, Aduriz aussi qui va être titulaire direct dans ma Santander
J'en ai marre de FUT depuis que j'ai commencé jai jamais packé un joueur à plus de 40k
J'ai finit Or 1 j'ai ouvert mes deux packs à 100k
Donc premier que de la merde mais j'ai vu Rashford et 2-3 petits joueurs qui doivent se vendre aux alentours de 6-7k
Deuxième pack je vois la cinematique special gros joueurs, le drapeau de l'argentine, le AD et puis... le logo du PSG
Pendant 2 secondes j'y ai cru à Messi
Mais bon finalement pas trop dégeu avec les 50k de recompense en plus je vais en tirer pour un peu moins de 150k je pense
Je vais encore avoir de la merde attention
Sahin!! Youpi
OMG!! Yaya Touré. Enfin un peu de chance
C'est pas énormément de credits mais c'est cool
Il est bon ? Je vais peut être le garder
Ah 70K quand même.
J'ai reçu :
100k
pack a 100k : meilleur joueur Howedes (sasn doute celui qui va ce vendre le plus cher en plus)
pack EDS Premium : Modeste, Rafinha et Allen
Cette douille ultime que je viens de prendre, ça fait très mal...
Le 20 octobre 2016 à 08:42:12 D1godile a écrit :
J'ai reçu :100k
pack a 100k : meilleur joueur Howedes (sasn doute celui qui va ce vendre le plus cher en plus)
pack EDS Premium : Modeste, Rafinha et Allen
Cette douille ultime que je viens de prendre, ça fait très mal...
J'ai pris une douille aussi je te rassure et moi sans les 100K, Meilleur joueur Perisic
Dommage t'aurais pu avoir du Lourd Dybala, Walcott
Gg a tous vous etes franchement tres fort moi j arrive pas a me qualifié meme en mettant des triplé avec mon cr7 bu ya pas moyen de dépasser les demi 😢😢😢😢
Je vous jalouse et en meme temps jsuis content pour vous
Gg a tous la famille
Je préfère ne pas me qualifier et avoir CR7 boost
Tu ne rate rien, fut champion c'est de ma sueur en permanence et une vie de no life pendant 1 week-end
Or 2 meilleur joueur carvajal, clichy, lopes et Schweinsteiger..assez dégouté mais les 45k font du bien quand même