Sa fesait depuis un moment que je jouée plus je me forcée a finir qui a bâcler quelque match j'ai déjà dépasser 1500 match sayer sa va me prendre pour un geek alors que pas du tout
C pour sa d'un coup EA me donne que du lourd dans les pack pourquoi jouer et avoir d'la merde? alors que sans jouer je pack des joueur de la totw chaque semaine
Début en 4-1 dont pour une fois un gros vol de ma part le mec avait 16 tir, moi 4 je gagne 3-2
Objectif 5 victoires pour avoir l'Elite mensuel Un week end sans s'énerver et sans avoir mal à la tête ça va faire du bien !
Bon premier match victoire 3-2 deux csc de ma part
Mes deux équipes :
Ah on joue encore pour le mois de mars ?? Mince moi qui pensait finir ma pause FUTChamp et niker des meres tout le weekend aha
A la semaine pro alors les gars !! Jferais ptete quelques matchs ce weekend, bonne chance a tous
Allez c'est bon, une défaite 2-0 dès le troisième match, pas mérité on connait la chanson, deux buts gags à la 55è sur un long shot ( plusieurs trucs chelous avant surtout ) à la 57è ( corner, nainggolan est seul mais fait un contrôle long de 5m, ça lui revient dessus, je reprend la balle, contre favorable, il tire et c'est dévié, but ), et le mec fait tourner. Mon gardien 0 arrêt, le sien 8, ça va.
Rend fou ce jeu.
J'me suis fait une équipe avec les 3 meilleur équipe du monde a 1M 5 donc que des regular
G:neuer
Alaba-boateng-ramos-carvajal
----- Vidal casemiro sif
Bale - benzema - martial
--------- suarez dce
Sa va envoyée
Il y en a beaucoup qui joue en ultra def avec des équipes de porcs ? Quand tu prends 1 but, le match est plié, vu que l'adversaire joue en contre avec des Ronaldo Bâle Neymar. Il t'en plante d'autres automatiquement.
J'ai pas jouer à fut champions pendant deux mois, ça n'a pas beaucoup changer.
Deuxième match, je suis deco quand je pars seul au but. Ça fait depuis mon dernier fut champions que j'avais pas eu de déco.
Vraiment frustrant ce mode de jeu.
Vous aussi c'est injouable au niveau de la latence sur ps4?
Le 31 mars 2017 à 13:51:21 Elyoussko a écrit :
Vous aussi c'est injouable au niveau de la latence sur ps4?
ah j'allais juste demander comment c'était...
C'est la galère avec leurs serveurs de merde.
J'ai fait un match laisse tomber des passes qui vont deux secondes après etc serveur moisi
moisi en journée comme d'hab. Le pire c'est qu'on dirait que c'est moisi que pour nous et pas l'adversaire MDR
Entre les serveurs et la communauté "Je joue ma vie", pas évident de prendre du plaisir a jouer
Qui profite de la meilleure mentalité à l'heure actuel ?
Ps4, One, PC ou ancienne génération ?
Ramos - boateng les 2 meilleur DC du jeu en regular j'vais jamais tester Ramos mais il me surprend de ouf trop chaud
6-2 début moyen , mais continuons comme ça ! Et niveau latence, serveur du jeu tout va bien pour moi..
Putain je joue mon premier match, je gagne 1-0 facile, et juste au coup de sifflet final, un message s'affiche: "les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande". Et ça me compte une défaite. Et pourtant j'avais bien internet! (J'ai la fibre optique); J'ai même plus envie de continuer là,
Bon j'ai tenté un match!
Grosse latence quand meme mais j'ai gagné 4-1 quand meme. Sans latence je pouvais faire mieux, j'ai loupé des passes toute faites sur des bons appels .
J'ai un peu de réussite! je tape 2 fois les poteaux : une fois ça revient sur mon autre attaquant ,l'autre fois c'est un tir lucarne rentrante
Pour l'instant ma nouvelle team est énorme. Les joueurs sont partout ,tres peu de déchets. Bon après je sais que ça va pas durer...
J'ai pas la motivation de commencer, en fait je l'ai jamais, je me force chaque week-end et tout sa pour avoir le fameux pack élite mensuel... Je commencerais se soir.