Jai fait une pause depuis dimanche apres mon or 2 je reviens me dis je vais faire une qualif à ma surprise du grand n'importe quoi toutes les équipes lourde but gag son dirais le gameplay a changer ..
Désoler du double post
Je peut plus rien faire c'est incroyable ..
Petite question les gars, mon meilleur pote a tenté de faire les qualif hier mais il a eu malheureusement 4 ou 5 deco des serveurs alors que sa connexion allait bien ce qui lui faisait perdre les matchs
Du coup en appelant EA ils peuvent lui donner la qualif pour compenser ?
Le 30 mars 2017 à 10:25:54 Mesrine123 a écrit :
Petite question les gars, mon meilleur pote a tenté de faire les qualif hier mais il a eu malheureusement 4 ou 5 deco des serveurs alors que sa connexion allait bien ce qui lui faisait perdre les matchs
Du coup en appelant EA ils peuvent lui donner la qualif pour compenser ?
Normalement Oui si il etais en Finale mais sa reste au jugement du Mec d'EA Hotline, Hier J'ai joué 2 Matchs pour tester les Equipes 2 déco
Il a été en finale mais il a perdu normalement je crois
Ces deco étaient à chaque en quart ou demi alors qu'il menait
Le mec peut savoir à quel tour ça s'est passé ?
Qu'il appelle au pire il aura 2 packs or
Bon les gars j'ai un gros dilleme
Vous auriez fait quoi vous
Genre j'ai mane 99 de vitesse en remplacent je le fait rentrée en match en ad et bale AG parceque Neymar je le trouve bidon
Fin bref j'ai aussi Ousmane dembele otw en invendable 96 de vitesse je me sers de lui en super sub mais le dilemme et la
Est-ce que vous auriez vendu mane a 99 de vitesse 400k pour prendre manolas if en DC super fort et garder dembele otw que je fait rentrée en match
En ad et bale AG
ou vous auriez vendu mane + naingollan up et vous auriez pris naingollan if
Ou vous auriez garder mane a 99 de vitesse ???
Le 30 mars 2017 à 11:22:25 Meeddine a écrit :
Bon les gars j'ai un gros dillemeVous auriez fait quoi vous
Genre j'ai mane 99 de vitesse en remplacent je le fait rentrée en match en ad et bale AG parceque Neymar je le trouve bidon
Fin bref j'ai aussi Ousmane dembele otw en invendable 96 de vitesse je me sers de lui en super sub mais le dilemme et la
Est-ce que vous auriez vendu mane a 99 de vitesse 400k pour prendre manolas if en DC super fort et garder dembele otw que je fait rentrée en match
En ad et bale AGou vous auriez vendu mane + naingollan up et vous auriez pris naingollan if
Ou vous auriez garder mane a 99 de vitesse ???
J'ai mané et dembele otw en invendables et cela dépend de ton jeu je pense.
Mané est incroyable lancé je trouve, il résiste tres bien physiquement et ses frappes croisés sont souvent dedans. Si ton jeu est a base de triangle derriere la defense adverse il est parfait tout comme bale.
Apres pour les slides, les crochets et les skills avec Dembele ca passe creme, Je trouve pas qu'on ressent l'agilité de Mané ig.
Et Naingollan If est incroyable, j'ai ressenti la dif devant le but et physiquement. apres j'ai test aussi le SIF et j'ai vu aucune diff avec le IF.
Le week-end prochain compte pour mars? Quelqu'un a le barème pour les mois à 5 week-ends?
Le week-end prochain compte pour mars? Quelqu'un a le barème pour les mois à 5 week-ends?
Oue c chaud a ce décidez parceque mane
Et fort devant le but et rapide
Super physique dembele aussi super rapide mais pas très bon en finition peu physique a voir j'attends les récompense de ce soir pour faire une décision
Cette rage hier soir je mène 2-1 en finale il égalise à la 89eme minutes et marque le 3eme dans la foulée .... Quelle idée de repasser par les qualif , je sens que je vais pas avoir le temps de me qualifier !!
Qualifié du premier coup, mais mon dieu 4 match 4 fois Mané-Butland-Bailly-Martial...
Le 29 mars 2017 à 11:37:56 sapinscuit a écrit :
Mon équipe de ce weekend va varier selon les récompenses de jeudi.
Si j'ai + de 400k dans les packs je partirai sur ça :
Puis in game je change en 41212 comme d'hab
C'est pas trop génant tous ces liens rouges??
Mon équipe
In game
https://www.futbin.com/17/squad/2751267
4231
J'hésite toujours pour mane si je le vend je pourrais prendre naingollan if mais j'hésite encore on verra ce soir
Pour ce week end je vais garder exactement la même équipe que lors du dernier fut champ, à moins que les recompenses me permettent de m'acheter CR7.
Mon équipe : https://www.futbin.com/17/squad/2751308
En match : https://www.futbin.com/17/squad/2751337
Godille> t'en pense quoi de depay en MD ?
J'hésite a vendre mane pour prendre naingollan mais jsais pas qui mettre a sa place ??
Le 30 mars 2017 à 16:10:14 Meeddine a écrit :
Godille> t'en pense quoi de depay en MD ?J'hésite a vendre mane pour prendre naingollan mais jsais pas qui mettre a sa place ??
Grosse surprise pour Depay...généralement mes MOG et MOD sont vraiment pas décisif, mais lui il m'a vraiment étonné, il est très très bon.
D'ailleurs quand je me prendrais CR7, ça se jouera entre lui et Martial pour la place de MOD, et je pense qu'à ce poste il est meilleur que Martial.
Depay a de super bonne stat sur la carte quasiment les même que mane j'vais le tester
Je pense tester Depay aussi