je suis littéralement MORT DE RIRE à lire tous poste de rageux .
C'est assez incroyable l’hypocrisie des gens ici qui crient au rééquilibrage ou script.
Non car dans toute vos excuses vous ne parlez du script rééquilibrage lorsque vous perdez. Quand vous enchaîner 4-5 victoires d'affilés c'est uniquement dût au SKILL , votre talent , vos DONS naturels pour ce jeux.
Mais alors quand on perd , ah script blabla. mes joueurs ce rentre dedans script , le gardien rate un arret script , un joueur adverse court trop vite : rééquilibrage .
mais des grosses barres !!!
De toute façon 90% des gens posent le bus et jouent avec Musa, à se demander s'ils prennet du plaisir de jouer avec 2 joueurs sans faire de passes de marquer sur un corner tiré à 2 puis de perre du temps dès que possible... A se demander s'ils ont dejà vu un match de foot... et je parle meme pas d'EA qui permet de salir un tel sport de la sorte
Le 25 octobre 2016 à 21:17:55 mymicke33 a écrit :
je suis littéralement MORT DE RIRE à lire tous poste de rageux .C'est assez incroyable l’hypocrisie des gens ici qui crient au rééquilibrage ou script.
Non car dans toute vos excuses vous ne parlez du script rééquilibrage lorsque vous perdez. Quand vous enchaîner 4-5 victoires d'affilés c'est uniquement dût au SKILL , votre talent , vos DONS naturels pour ce jeux.
Mais alors quand on perd , ah script blabla. mes joueurs ce rentre dedans script , le gardien rate un arret script , un joueur adverse court trop vite : rééquilibrage .
Personne n'a dit qu'on avait des séries de victoires uniquement grâce au skill abruti. Stop la diffamation.
Le 25 octobre 2016 à 21:17:55 mymicke33 a écrit :
je suis littéralement MORT DE RIRE à lire tous poste de rageux .C'est assez incroyable l’hypocrisie des gens ici qui crient au rééquilibrage ou script.
Faut apprendre à lire
bah perso je sens parfois que le script est en ma faveur genre je perd 1-0 à la 83eme et tous les ballons reviennent sur moi comme par magie, son pressing marche plus, plein de solutions comme si on voulait que j'egalise
Vdd je peux t'assurer que le script je les très rarement pour moi mais meme quand ça m'arrive ça m'énerve et me dégoûte.mais 90% de mes matchs Cest contre moi,multi contre favorable.je concède une occasion mon gardien se troue à chaque fois.Au début le jeux allait bien Cest depuis la maj que Cest parti en couille.
2 fois que le jeu se torche avec moi en finale FUT Champions, mes défenseurs centraux ont passé leur temps à laisser un trou, mes attaquants ont tout tiré sur le gardien ou au dessus, des trucs que je vais mettre à 99% bah ce match là c'est pas passé, c'est scandaleux.
le script est avec moi quand je joue contre des gars plus fort ^^ ( genre le mec a que des legendes ) et ses joueurs sont nul a chier ... mais comme je joue rarement contre ce type de joueur .. c'est l'inverse qu'il se produit
Cette année c'est fou comment tu sens l'influence du script que ce soit dans mon sens où dans l'autre. Ta l'impression dêtre spectateur de ta défaite ou de ta victoire
Franchement chapeau bas au gars qui tape des 39 victoire en fut champion
C marrant par ce que j'ai vu des équipes des joueurs professionnels avec le banc bronze
Depuis que j'ai un légende et un boost dans mon équipe c n'imp
Le 26 octobre 2016 à 14:29:09 Nakimoura a écrit :
Cette année c'est fou comment tu sens l'influence du script que ce soit dans mon sens où dans l'autre. Ta l'impression dêtre spectateur de ta défaite ou de ta victoireFranchement chapeau bas au gars qui tape des 39 victoire en fut champion
C marrant par ce que j'ai vu des équipes des joueurs professionnels avec le banc bronze
Depuis que j'ai un légende et un boost dans mon équipe c n'imp
J'ai 3 légendes , j'ai essayé 5 et c'était la fanfare du début à la fin
Moi je n'y croyais pas du tout, mais deux choses viennent de me convaincre de la potentielle existence du script :
1) Je viens de packer Pogba + j'ai remplacé mon ailier gauche Mirallas par Eden Hazard que j'ai acheté. Et bien je n'arrête pas de perdre depuis, alors que j'étais sur des deux trois saisons de suite à plus de 18 points..
2) Je viens de voir les vidéos YouTube de Huge Gorilla, qui vient de faire 39V en FUT champions. Son banc est rempli de bronze à 45, pour baisser sa note générale. IL croit dont clairement au script, et c'est un des meilleurs joueurs du monde.
Façon tu le ressens clairement peu importe le niveau de l'adversaire ,à partir du moment ou tu renforce ton équipe , c'est terminé.
Par contre , des joueurs comme Ronaldo Messi , je n'ai pas testé mais çà ne m'étonnerait pas qu'ils soient épargné du script. C'est l'objectif principal des noobs de s'acquérir ces deux joueurs.
Je me suis bouffer un Ronaldo IF malgré ma team , il m'a mit 5 buts en autant d'action que se soit corner , longshots , c'est un délire
La preuve, je vais donc essayer
V je vous force pas a regarder le gameplay
Mais la on voit clairement que le jeu m'avantage je suis en D2 je bloque j'arrive pas a monter en D1 mais que je me maintien 5 saison que je me maintien sans plus
Mais la cette saison je gagne tout les match et j'ai l'impression qui me font affronter que des mec de div inférieur que moi j'ai l'impression vu que on peut pas voir en fut si on affronte un mec de notre div EA choisi des mec aléatoire bref pour moi l'adversaire était pas en D2
https://youtu.be/qTE_X_F7lrw
Regarder de vous meme en 2 eme mt comme il m'avantage
Perso je sais pas si il y a un script ou pas mais je viens d'éteindre la Play pour justement chercher des trucs dessus parce qu'avec ma Ligue 1 pourrave j'éclatais tout le monde et maintenant que j'ai une bonne BPL je suis pas loin de me prendre 3 buts par match.
Mes milieux et attaquants qui ont ~92 de vitesse se font rattraper par des mecs comme Cahill sur les côtés...
Alors je suis venu parce que j'ai un doute mais je m'étais jamais posé la question d'un rééquilibrage avant.
En première mt au vu de sa façon de jouer je le sous estimer a force de sous estimée on ce fait bezet
En 2 eme mt je me suis met srx et je les écrasée grca a son goal nul a chier
Le gars n'a aucune défense, faut pas se mentir
Je perds un match 3-0, 3 buts sur les 3 grosses actions du mec a partie de la 80eme minute. Aucun tir en première mi temps, archi domination de ma part
SS crew c sa que je si le mec pour moi et pas en D2
TOUJOURS DRÔLE EA