Premier match, je maitrise tous et je gagne.
Deuxième match, première mi-temps j'ai 7 tir 7 cadrés l'autre 3 tir 1 cadré et je perd 0-1. Deuxième mi-temps il a 6-3 tir et le match fini à 0-3.
Troisième match, 20 min de jeux trois occasion adverse et je perd 0-3 et rage quitte.
Quatrième match, face à une équipe avec moitié joueur en bronze sans entraineur et 60 de collectif je finis la première mi-temps 1-0 avec 76% de réussite de passes et 56% de possession du ballon et mon adversaire 85% de passe réussite. Deuxième mi-temps, je tombe à moins de 70% de passes réussite et perds 2-3.
Morale de l'histoire : j'arrête ce jeu.
Le 29 octobre 2016 à 07:12:47 Cooorado a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 04:31:34 SKY2MARS a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 18:22:23 Tchetchaine a écrit :
Regarder la dernière vidéo de Bruce il hurle au script aussi et il a raison il s'est fait scripter à fond sur ce matchNon mais sérieux faut arrêter avec bruce ou gorilla!!!!
ces gars ils recoivent des points fifa et ils packent des sales joueurs dès le 1er fut champion le gars a ronaldo pogba je sais pas qui bref les joueurs les plus chers du jeu bref essaye calculer combien faudrait jouer de matchs pour avoir la tune de se payer des joueurs comme ça !!!!
moi j'ai eu un benteke halloween que j'ai revendu pour ouvrir des packs (dont les 5 dispo hier soir à 15k je me les suis ouvert tout seul) et j'ai eu que des joueurs encore plus pourris que ma grand mère)
tu crois que si des gars comme ton bruce avaient ouvert les 5 packs supposés contenir un joueur de la semaine ils auraient eu de la merde comme moi ? NON MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!
Et donc ?
C'est quoi le rapport entre le script et ce qu'ils ont dans les packs ?
non mais tu es sérieux ?
t'as regardé les matchs de bruce sur fut champions ?
faut arreter le gars met que des passes, puis triangle tir d'affilée sans réfléchir vu les brutes que sont ces joueurs ils mettent des frappes but d'angles fermés ou son cristiano fait des glissades devant la sortie du gardien et marque facilement, sans oublier les frappes à l'arrêt de ses joueurs.
tu remarqueras que la plupart du temps les joueurs en face ragent quittent et je les comprends je suis sûr qu'ils pètent des manettes derrière les gars
et quand l'adversaire arrive à construire une action ou il manque une conclusion qu'un joueur bronze est supposé mettre, son gardien prend les statistiques de neuer non mais sérieux quoi
pour revenir MR Cooorado je t'explique plus clairement si MR tout le monde tire des packs je donne ma main à couper que la probabilité de tirer des joueurs est beaucoup plus faible que pour les dépenseurs de points fifa et me dis pas non mon voisin casque 1000 à 1500 euros de points fifa il est pas terrible mais il tire bale koscielny coman lewando et je passe les autres alors que j'ai acheté le jeu 2 semaines avant lui et que j'ai dû packer le double mais que avec des crédits que je gagne jamais avec points achetés
NON sérieux ton Bruce il développe que dalle comme jeu, il peut gagner certes mais avec beaucoup de chatte / script, le gars te met des passes profondeur au milieu de 3 joueurs comme si il sait d'avance qu'il l'aura; après clair que si tu mets L2 (le bouton le plus merdique créé sur fifa) son joueur couvre sans souci et quand l'adversaire cherche à défendre ça fait péno !!!
alors tous ces avantages rentrent dans la logique du script
pour moi dans les joueurs français y'a axoskill qui joue vraiment au ballon les autres c'est des gars qui utilisent le jeu et appuient sur des boutons de joystick.....
J'perds mon second tour de draft 5-1.
Bon, au délà des 5 tirs cadrés de l'adversaire contre mes 11, c'est surtout la manière. Premier but mon gardien se foire totalement (lloris 89 lol), le deuxième barre et tape la tête de mon gardien ca rentre, le troisième roberto carlos fait une tête dans la course de son joueurs alors que je dégagais... Par contre son Sommer a lui, impérial.
Et le mec en tchat : "Ta draft est terminée lalilolalilo" un vrai bouffon. C'est ca qui me dégoute, en saison le mec je le détruit mais là le jeu en a clairement décidé autrement. Pourtant j'accepte assez facilement la défaite mais là..
Le 29 octobre 2016 à 12:07:49 kobra__2 a écrit :
Allez c'est parti!
J'ai 3 matchs pour avoir le titre de division.
1er match, un joli script. L'adversaire a 2 tirs, marque en résistant la charge de mon défenseur sur un contre biens sur. Je tape le poteau, mes tirs vont tous à cotéJ'imagine que les 2 autres matchs vont etre de ce style. A moins de dominer largement, ça va etre dur
Comme prévu je prend juste un point en 3 matchs... alors que j'avais qu'une défaite avant.
Le dernier match contre un kikoo avec l'équipe cheaté de BPL ( Mané, Sterling, Musa,Sané...) . 2 buts pourri de Musa, j'ai failli perdre en plus
Ce jeu est tellement prévisible
30 tir pour moi 24 cadrés je marque un but
l'advesaire 6 tir 3 but
il avait biensur un bien plus faible général que moi
21 tirs cadrés contre 2
4 lattes dans le même match
Score final 1-1 etje gagne aux penos ! Pas de script ?
3 matchs de suite sans gagner (1N 2D) contre des mongoliens qui terminent péniblement à +70% de passes réussies, le gardien en god mode et que des buts sales (un csc, le gardien qui la repousse sur l'autre attaquant, des relances dans les pieds du buteur, angle fermé où le gardien la dévie de l'aisselle dans ses filets), tacles par derrière en dernier défenseur sans prendre le rouge
Et mon dernier match de la journée, une grossr team avec Pogba, Walcott IF, Kanté OTW, Matip scream, Bhreme, Vieira... je gagne 2-0, le mec ragequit juste avant de prendre le rouge avec Vieira. Il était impuissant, que des passes ratées, des duels perdus au milieu du terrain...
En gros le seul match que j'aurais dû perdre je l'ai gagné sans être inquiété une seconde, et les autres j'ai pris but improbable sur but improbable...
Quel jeu de merde. Encore une fois c'est non pas une défaite qui me fait éteindre la console (je suis têtu) mais une victoire bullshit. D'ailleurs le mec m'a insulté par MP...
Fut champions c'est le mode de jeu le plus scripté de l'histoire de fifa , 10 frappe dans la surface avec des mecs de 88 de finition tout va sur son gardien et 2 poteau , le mec en face me met des frappes avec Rudiger et Murillo de 30m en pleine lucarne , 2e defaite d'affilé les 2 putains de matchs que je mérite pas de perdre , je vend ce jeu lundi j'en ai marre , je veux jouer pour le plaisir pas transpirer comme un vieux porc et rager
Le 29 octobre 2016 à 14:30:04 SKY2MARS a écrit :
Regarder la dernière vidéo de Bruce il hurle au script aussi et il a raison il s'est fait scripter à fond sur ce matchNon mais sérieux faut arrêter avec bruce ou gorilla!!!!
ces gars ils recoivent des points fifa et ils packent des sales joueurs dès le 1er fut champion le gars a ronaldo pogba je sais pas qui bref les joueurs les plus chers du jeu bref essaye calculer combien faudrait jouer de matchs pour avoir la tune de se payer des joueurs comme ça !!!!
moi j'ai eu un benteke halloween que j'ai revendu pour ouvrir des packs (dont les 5 dispo hier soir à 15k je me les suis ouvert tout seul) et j'ai eu que des joueurs encore plus pourris que ma grand mère)
tu crois que si des gars comme ton bruce avaient ouvert les 5 packs supposés contenir un joueur de la semaine ils auraient eu de la merde comme moi ? NON MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!
Et donc ?
C'est quoi le rapport entre le script et ce qu'ils ont dans les packs ?non mais tu es sérieux ?
t'as regardé les matchs de bruce sur fut champions ?
faut arreter le gars met que des passes, puis triangle tir d'affilée sans réfléchir vu les brutes que sont ces joueurs ils mettent des frappes but d'angles fermés ou son cristiano fait des glissades devant la sortie du gardien et marque facilement, sans oublier les frappes à l'arrêt de ses joueurs.
tu remarqueras que la plupart du temps les joueurs en face ragent quittent et je les comprends je suis sûr qu'ils pètent des manettes derrière les gars
et quand l'adversaire arrive à construire une action ou il manque une conclusion qu'un joueur bronze est supposé mettre, son gardien prend les statistiques de neuer non mais sérieux quoi
pour revenir MR Cooorado je t'explique plus clairement si MR tout le monde tire des packs je donne ma main à couper que la probabilité de tirer des joueurs est beaucoup plus faible que pour les dépenseurs de points fifa et me dis pas non mon voisin casque 1000 à 1500 euros de points fifa il est pas terrible mais il tire bale koscielny coman lewando et je passe les autres alors que j'ai acheté le jeu 2 semaines avant lui et que j'ai dû packer le double mais que avec des crédits que je gagne jamais avec points achetés
NON sérieux ton Bruce il développe que dalle comme jeu, il peut gagner certes mais avec beaucoup de chatte / script, le gars te met des passes profondeur au milieu de 3 joueurs comme si il sait d'avance qu'il l'aura; après clair que si tu mets L2 (le bouton le plus merdique créé sur fifa) son joueur couvre sans souci et quand l'adversaire cherche à défendre ça fait péno !!!
pour moi dans les joueurs français y'a axoskill qui joue vraiment au ballon les autres c'est des gars qui utilisent le jeu et appuient sur des boutons de joystick.....
Ok captain complot, j'appelles le FBI pour les prévenir qu'il y a un complot contre toi et qu'un gars triple champion du monde est une escroquerie qui se contente de faire des passes au pif
Ils me disent qu'ils vont enquêter là dessus, t'as autre chose à leur dire ?
Pourquoi tous les ans faut qu'on se tape un gars qui de croit meilleur que les pros ét qui invente des théories improbables pour justifier le fait qu'il perde ?
On peut pas juste parler tranquillement du script et débattre gentiment, faut toujours qu'un gars monte sur ses grands chevaux...
et allez hop, encore 1 match ou je me fais volé, dans tout les cas c'est 90% du temps sur ce fifa
j'ai eu 18 tir 10 cadré, la possession les occases tout ! et l'autre enculé 4 tirs 3 cadrés, et je perds 2-1 au final...
ah la la la EA, le script une longue histoire d'amour
Ce hors sujet putain.Toi tu dois être mauvais de chez mauvais pour rager autant. T'es sur quelle plateforme que je te rince ?
Le 29 octobre 2016 à 14:30:04 SKY2MARS a écrit :
Et donc ?
C'est quoi le rapport entre le script et ce qu'ils ont dans les packs ?
Axoskill, le mec qui crie au script dès qu'il loupe une frappe, et qui fait que le mode match simple en ligne dans ses vidéos
Ton paragraphe sur Grannec c'est même pas la peine d'y revenir, j'ai vomi en le lisant
Le 29 octobre 2016 à 23:10:46 Lajev a écrit :
Perd 1-0 , 16 tir 10 cadré 5 barre le mec en face 4 tir 1 cadré 1 but et à la fin il ose me dire t'est nul ce fils de... fut champions c'est script sur script
j'en rigole du script là! je viens de monter de divisions, je domine les matchs mais je me prend que des buts où le ballon fait flipper et ça revient toujours sur mon adversaire
Je vais redescendre à ce rythme là!
Mon équipe 83 et je tombe contre une 78 en D2. Je vous laisse deviner la gueule du match. Impinable...
Le 30 octobre 2016 à 13:35:18 snaked83 a écrit :
Mon équipe 83 et je tombe contre une 78 en D2. Je vous laisse deviner la gueule du match. Impinable...
Malgré les galère je monte en D1 de FUT et je suis du coup qualifié pour le FUT Champion du weekend prochain. Et bim!!
Vu que le mode fut déconne là, je me suis en mode saisons. C'est autre chose au niveau du script!
Déja le jeu est plus lent et quand on gagne c'est parce qu'on joue mieux.
Les passes ne sont pas molles comme dans Fut par moment
Le 30 octobre 2016 à 14:58:02 kobra__2 a écrit :
Vu que le mode fut déconne là, je me suis en mode saisons. C'est autre chose au niveau du script!
Déja le jeu est plus lent et quand on gagne c'est parce qu'on joue mieux.
Les passes ne sont pas molles comme dans Fut par moment
ah non le mode saison est également ultra scripté je te rassure