Bon après 2 semaines d'absence du mod fut, je suis revenu dessus zen .
Je lance une draft en ligne, les matchs se passent bien, mes joueurs sont réactifs, c'est propre parfait.
Bon confiant, je relance une draft, je me dis tout ira bien, pas de stress. Premier match, je vois que le mec utilise toujours sa technique gros Y vers Ronaldo, puis 2 chgts de direction (tj les mêmes), donc je sais que le match est gagné.
MAIS, voilà, le jeu n'est pas d'accord. Le gardien adverse sort parade sur parade, mes joueurs sont mous, mais pas grave, je sais qu'il y a un script mais je me dis qu'il peut être contourné.
Je lance donc une action, sa défense est comme d'habitude dépassée, j'arrive en face à face avec le gardien, je passe la balle vers mon joueur à côté pour assurer le coup et là.... Mon joueur rate le ballon!!! Une passe toute tranquille, il a juste à mettre un plat du pied, et il rate la balle...
Bref tout le match est comme ça, prolongations dans le même type, je me dis ça va aux tab tranquillement.
120eme minutes + 2, coup franc plein axe de 40 mètres (vraiment éloigné de la surface), bon pas de soucis je ne m'inquiète pas, il tire en force plein axe, et là... Le gardien (Cesh hein pas la bouse du coin) écarte les jambes pour laisser le ballon !!!! Bordel quoi, c'est plus du script là, c'est juste une honte !!!! Bilan, le mec qui ne savait pas jouer a gagné parce que... Ben parce que le jeu l'a dit quoi, juste que le match devait se finir comme ça... Honteux.
Le 30 octobre 2016 à 14:58:02 kobra__2 a écrit :
Vu que le mode fut déconne là, je me suis en mode saisons. C'est autre chose au niveau du script!
Déja le jeu est plus lent et quand on gagne c'est parce qu'on joue mieux.
Les passes ne sont pas molles comme dans Fut par moment
J'ai essayé le mode saison cette année ét v'la comment c'est lent, t'as l'impression que tout les joueurs jouent en rampant
Ét mon pote tout content de faire du 17-0 en saison normal, maintenant je comprend pourquoi, le niveau est 3x plus faible et le jeu va à deux à l'heure
bon résumé de la journée j'ai fais 4 saisons en D3, que des maintiens, impossible d'accrocher les 18 points, le script m'en empeche très clairement
obligé de me saigner le cul pour marqué, en face ca marque des buts de merde, j'ai marqué que 1 corner en 4 saisons, et je compte même pas ceux que j'ai pris, des penaltys manqué très bizarre ( je tir a gauche il tir au milieu??? et comme de par hasard son gardien bouge pas ? )
bref j'espère qu'ils vont atténué le script sur fifa 18 parce que c'est plus possible là.
Je pense c'est pas forcement une question de script. les bugs ( les glitch ) faut les patchés , quand je vois en club pro , les tirs de loins qui rentre quasiment tout le temps.
J'ai l'impression que j'ai été victime d'une escroquerie, j'en suis même sur.
Cela se passe en FUT Champions, le mec jouait bien au ballon mais était largement prenable, je mène 2-4 à la 51ème minute. Le mec arrête de jouer 2-3 minutes, s'avouant vaincu probablement, puis il recommence à jouer, ET LA, il me met 5 buts, oui 5 BUTS, en 20 minutes.
Score final : 7-4. Alors évidemment, goal sur corner, poteau rentrant, contre favorable, enfin vous connaissez la chanson... J'aimerais ne pas croire au script mais la c'est quand même très bizarre
J'en ai ras le cul putain... 1er tour de draft, le mec marque sur csc, je fais le quadruple de frappe, 2 poteaux, une barre, un sauvetage sur la ligne... Que faire putain j'en ai marre de me faire voler LA MAJORITE de mes matchs
Le 30 octobre 2016 à 22:15:23 Cooorado a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 14:58:02 kobra__2 a écrit :
Vu que le mode fut déconne là, je me suis en mode saisons. C'est autre chose au niveau du script!
Déja le jeu est plus lent et quand on gagne c'est parce qu'on joue mieux.
Les passes ne sont pas molles comme dans Fut par momentJ'ai essayé le mode saison cette année ét v'la comment c'est lent, t'as l'impression que tout les joueurs jouent en rampant
Ét mon pote tout content de faire du 17-0 en saison normal, maintenant je comprend pourquoi, le niveau est 3x plus faible et le jeu va à deux à l'heure
C'est beaucoup mieux! le mode fut serait mieux avec cette vitesse! au moins on a le temps de poser le jeu et de faire des passes. Dans FUT ça va trop vite, les mecs pressent partout. Plus les fléches rapides devant. Les matchs se ressemblent beaucoup plus dans FUT.
Pour moi c est la meme histoire mon equipe a 77 gen no problem
Mais des que je sors mon equipe a 82 c est une party
Ouloulou rater l'immanquable pour tuer le match
https://youtu.be/XbEdy-GtL2o
Adversaires toujours 1tir 1 but
5 buts en 10 tirs cadrés, t'es pas à plaindre.
Cette fois ruffier qui relance l'adversaire et qui me bat 3-2 score final
...
Les match toujours pareil c grave
https://youtu.be/RY7UFWDQIBI
Le 29 octobre 2016 à 20:45:30 Cooorado a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 14:30:04 SKY2MARS a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 07:12:47 Cooorado a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 04:31:34 SKY2MARS a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 18:22:23 Tchetchaine a écrit :
Regarder la dernière vidéo de Bruce il hurle au script aussi et il a raison il s'est fait scripter à fond sur ce matchNon mais sérieux faut arrêter avec bruce ou gorilla!!!!
ces gars ils recoivent des points fifa et ils packent des sales joueurs dès le 1er fut champion le gars a ronaldo pogba je sais pas qui bref les joueurs les plus chers du jeu bref essaye calculer combien faudrait jouer de matchs pour avoir la tune de se payer des joueurs comme ça !!!!
moi j'ai eu un benteke halloween que j'ai revendu pour ouvrir des packs (dont les 5 dispo hier soir à 15k je me les suis ouvert tout seul) et j'ai eu que des joueurs encore plus pourris que ma grand mère)
tu crois que si des gars comme ton bruce avaient ouvert les 5 packs supposés contenir un joueur de la semaine ils auraient eu de la merde comme moi ? NON MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!
Et donc ?
C'est quoi le rapport entre le script et ce qu'ils ont dans les packs ?non mais tu es sérieux ?
t'as regardé les matchs de bruce sur fut champions ?
faut arreter le gars met que des passes, puis triangle tir d'affilée sans réfléchir vu les brutes que sont ces joueurs ils mettent des frappes but d'angles fermés ou son cristiano fait des glissades devant la sortie du gardien et marque facilement, sans oublier les frappes à l'arrêt de ses joueurs.
tu remarqueras que la plupart du temps les joueurs en face ragent quittent et je les comprends je suis sûr qu'ils pètent des manettes derrière les gars
et quand l'adversaire arrive à construire une action ou il manque une conclusion qu'un joueur bronze est supposé mettre, son gardien prend les statistiques de neuer non mais sérieux quoi
pour revenir MR Cooorado je t'explique plus clairement si MR tout le monde tire des packs je donne ma main à couper que la probabilité de tirer des joueurs est beaucoup plus faible que pour les dépenseurs de points fifa et me dis pas non mon voisin casque 1000 à 1500 euros de points fifa il est pas terrible mais il tire bale koscielny coman lewando et je passe les autres alors que j'ai acheté le jeu 2 semaines avant lui et que j'ai dû packer le double mais que avec des crédits que je gagne jamais avec points achetés
NON sérieux ton Bruce il développe que dalle comme jeu, il peut gagner certes mais avec beaucoup de chatte / script, le gars te met des passes profondeur au milieu de 3 joueurs comme si il sait d'avance qu'il l'aura; après clair que si tu mets L2 (le bouton le plus merdique créé sur fifa) son joueur couvre sans souci et quand l'adversaire cherche à défendre ça fait péno !!!
alors tous ces avantages rentrent dans la logique du script
pour moi dans les joueurs français y'a axoskill qui joue vraiment au ballon les autres c'est des gars qui utilisent le jeu et appuient sur des boutons de joystick.....
Ok captain complot, j'appelles le FBI pour les prévenir qu'il y a un complot contre toi et qu'un gars triple champion du monde est une escroquerie qui se contente de faire des passes au pif
Ils me disent qu'ils vont enquêter là dessus, t'as autre chose à leur dire ?
Pourquoi tous les ans faut qu'on se tape un gars qui de croit meilleur que les pros ét qui invente des théories improbables pour justifier le fait qu'il perde ?
On peut pas juste parler tranquillement du script et débattre gentiment, faut toujours qu'un gars monte sur ses grands chevaux...
gars,
on parle du script là
et je te demande de rester honnête et de ne pas reformuler ce que je dis d'une façon déformée pour faire tes beaux discours
je dis pas que je suis meilleur que qui que ce soit (je sais ce que je vaux si tu veux on fait un match et on postera la video dans ce topic), j'explique juste que le gars est grave avantagé et ne me dis pas non observe bien ces matchs
en plus j'ai bien fait un référence à un joueur qui pour moi est bien meilleur et bien efficace (AXOSKILL) mais juste pas autant connu que ton protégé avec son kebla de service car moins médiatisé c'est tout
ET arrete de me dire triple champion de je sais pas quoi ça fait des années et chaque année de nouveaux bons joueurs apparaissent, regarde le classement de cette année
Le 31 octobre 2016 à 16:03:29 Bo13014 a écrit :
Cette fois ruffier qui relance l'adversaire et qui me bat 3-2 score final
...Les match toujours pareil c grave
https://youtu.be/RY7UFWDQIBI
Et le mec qui dab derrière mdr, certains joueurs manquent vraiment de fair-play ...
Bon, à l'instant je viens chez un pote en D10, il commence un match en ligne contre un mec à 50 collectif, et un général de 75, on se dit ça va être tranquille.
2eme minute il mène 1-0, et là... 20 minutes plus tard, 4-1, le match était injouable.... Je lui prends la manette pour voir quand même (je suis div 5, j'ai eu le titre à chaque saison faite pour l'instant), c'était une horreur, nos joueurs rataient tout contrairement aux adversaires qui avaient des réflexes inhumains (et que dire de son gardien à 68...).
Je reviens quand même à 4-3 tant bien que mal, et là j'ai regretté directement d'être revenu, juste après mon but, son joueur courre tout droit, fonce dans 3 de mes joueurs qui touchent la balle mais elle reste dans les pieds de l'adversaire, frappe de 35 mètres qui passe sous les jambes du défenseur juste devant, 5-3 ... J'en ai pris un 6eme derrière après avoir eu 3 gros 1 contre 1 avec le gardien, mais mes joueurs s'obstinaient à tirer à côté donc bon ...
Bref, encore un Jean-courretoutdroit invincible ^^"
Pour appuyer les dires d'un de mes VDD, c'est flagrant que Bruce Grannec profite du script 90% du temps. Le mec tente des frappes compliquées avec des milieux sans finition et nettoie les lucarnes. Son GK qui sauve des 1v1 à tous les matchs. Par contre dès que le script le douille il chiale et redouble de mauvaise foi alors que ça n'arrive pas si souvent. Combien de buts sales il a mis avec son CR7. Faut être objectif, il est loin de mériter 100% de ses victoires.
Ben oui EA avantage les mec qui mette leur salaire dans le jeu c la vérités le met te met des longshott avec kante stp ...
J'en ai parler sur ce topic en plus
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-48829108-1-0-1-0-all-depuis-la-maj-le-momentum-et-beaucoup-trop-present.htm
Bon ben là je viens de profiter du script en draft
J'ai drafté des bons joueurs mais j'ai pas de collectif et du coup le jeu m'a avantagé je crois . J'ai eu Ronaldo, Dybala noir, Bale, Isco noir, Smalling...
et encore je trouve que les stats ne sont pas bonnes, elles refletent pas sa domination. Genre mon gardien a 13 arrêts, mais c'est marqué qu'il a que 7 cadrés. Il fait aussi 2 poteaux
Sur un des poteaux c'est trop marrant, il arrive face au but je le presse pas. Mais son joueur tire en déséquilibre et ça part vers le poteau droit alors que le coté gauche était ouvert lol.
Comme un bon joueur avantagé par le script, j'ai eu une occasion dangereuse vers la 90eme. ( que je loupe de peu), puis grosse occasion à la 113e et forcément le but à la 119e en fin de prolongation...
Je le sentais tellement arrivé.
Si le mec en face avait pas eu un scripté négatif, je pense qu'il gagnait 5-0.
Heureusement que des fois , on est avantagé quand meme.
Meme si je trouve le principe con, je préfèrerais que les meilleurs gagnent
4e csc que je me prend en 6 matchs
Alors, moi aussi je crie, je hurle au script etc...
Cependant :
J'ai une très belle équipe avec CR7, plusieurs légendes etc... Je n'arrive JAMAIS à me qualifier pour FUT champions, je galère pour passer la D7 (j'ai un niveau de merde) j'ai tout le temps l'impression que la machine est contre moi. Je rate tous mes 1VS1 etc...
Donc j'ai passé mon compte à un joueur/youtubeur PRO étranger pour qu'il joue la FUT champions... Résultat des courses il a fait 33 victoires/40 dont 3 déconnections.
Donc oui il doit bien y avoir un script mais malgré tout le niveau du joueur fait énormément....