Bon bah on va bronzer son banc pour FUT champions et avoir 82 maximum sinon je sens qu'on va se faire éclater
Le 21 octobre 2016 à 18:40:19 Corrige_moi a écrit :
Bruce il est obligé de s'acheté Ronaldo sur chaque Fifa
Il reste très bon mais jamais il joue avec que des teams de bas budgets , je le vois toujours en draft avec des Ronaldo Messi Bale à foison
En même temps je le comprend, tous les ans il a les crédits illimités des le début, autant en profiter pour jouer avec tous les meilleurs joueurs
Atroce le dernier screen... Non seulement y a el famoso 2 tirs cadrés 2 buts mais en plus le mec a 63% de passes réussies... jamais une équipe avec un % aussi bas ne peut braquer un match IRL, là y a que le script/les sliders qui peuvent expliquer qu'il te batte en étant aussi rincé...
Le 21 octobre 2016 à 19:53:39 Lajev a écrit :
Atroce le dernier screen... Non seulement y a el famoso 2 tirs cadrés 2 buts mais en plus le mec a 63% de passes réussies... jamais une équipe avec un % aussi bas ne peut braquer un match IRL, là y a que le script/les sliders qui peuvent expliquer qu'il te batte en étant aussi rincé...
LB Y a gogo
pas de script j'y crois pas cette année , 27/40 et 29/40 en fut champions la première fois avec des joueurs dans les 82/83 et la avec du 86-89 non j'ai pas vu de différence à part que je suis meilleur après a voir avec du Neymar Messi Suarez Ronaldo mais je pense pas
Lol je suis passé d'une équipe de 87 de gen a 78 avec 88 de collectif et ben vous savez quoi je perd plus 1 match. C'est fluide les passes arrive les tirs rentrent etc...
salut je sais pas si c'est du script mais ce qui vient de m'arriver est vraiment bizarre
je commence une draft, premier match, engagement, l'adversaire part dans son but, marque son csc et deco.
dejà là surpris.
2eme match, un autre joueur, la même, csc et déco.
3eme match, je gagne normalement 1-0
4eme match, engagement, pas de mouvement de l'adversaire, je prend le ballon je marque, 1-0, ensuite csc et deco.
voilà une draft gagnée en 5 minutes, malheureusement les récompenses étaient bidons, on peut pas tout avoir non plus.
script ou pas hmmmm.
si script, je suis vraiment mauvais pour être avantagé à ce point
C'est le jeu le plus scripté de tous les temps c'est incroyable ! Même sur les COD en solo y a moins de script que ça c'est pour dire !
Je viens de faire un match contre un jean-skill:
Lui :
Tir (cadrés) : 7(7)
Possession:40
Précision passe:80
Moi:
Tir (cadrés) : 14(8)
Possession:60
Précision de passe:90
Score final 4-1 pour lui que des contres indéfendable et moi je fais 2 barres, 1 poteau et son gardien sort une balle sur la ligne alors qu'elle l'avait dépassé (il l'arrête en étant face à son but) en la repoussant du bout de son gant invisible sur quoi ? Le poteau !
Ce jeu me rend fou
Le 21 octobre 2016 à 21:53:45 Fifaenrique63 a écrit :
pas de script j'y crois pas cette année , 27/40 et 29/40 en fut champions la première fois avec des joueurs dans les 82/83 et la avec du 86-89 non j'ai pas vu de différence à part que je suis meilleur après a voir avec du Neymar Messi Suarez Ronaldo mais je pense pas
Comment on peut dire ca serieux.
Jsuis arrivé en final de qualif champions tranquille et la mes joueurs ratent leur contrôle. Sont lent.
Le gardien rate des arrêts simple.
En face ses joueurs sont super rapide et font des passes supersonique.
Je joue depuis fifa 09 et je sais dire quand mon équipe est normal ou pas. Quand le rythme du jeu change je le vois. Quand tes dribbles et contrôle prennent 1 seconde de plus tu le vois hein. On est pas des debilos.
Tu t'en sors tant mieux pour toi. Tu peux partager ta compo et tes réglages?? Un truc nous echappe? jpense pas.
Moi qui était tout content en D2 et qui avait l'occasion de passer en D1 avec ma Bpl à 100k avec laquelle j'étais à 25 victoire 3 nul 2 défaite , 5 match restant pour passer en D1 et le même scénario pour les 5 matchs mes défenseurs laissent des gros espaces le mec tout droit 1-0 2-1 les 5 matchs , mes joueurs qui ratent des trucs de malade devant les cages qui ne savent plus faire une passe, au moins 15 frappe pour moi et 3-4 pour mes adversaires... bref Fifa de merde comme chaque année il est scandaleux ce jeu
Perso le script semble moins présent sur cette version. Je le ressens dans la finition parfois mais je me rends compte en réfléchissant après coup qu'il y a souvent une autre solution qui sans doutes m'aurait permis de marquer. Et puis quand tu vois que des mecs comme Gorilla se font littéralement scripter la face un match sur les 40 de fut champions, alors qu'ils font ce qu'ils veulent pendant les autres matchs, bah ça me rassure à moitié et je me dis que 1/40 ça me dérangerait pas trop de le perdre vu mon niveau...
j'en peux plus... 4 defaites consecutifs en FUT champions, que des gros score que je prend 5-1, 4-1 ... alors que je tir plus que l'adversaire. je suis au bord de la crise de nerf.
dont 3 buts que je prend sur 3 différents adversaires, exactement le même, il tir a 6m dans l'angle le plus ferme possible dans la main de mon gardien, mon gardien la met en CSC, 3 putains de fois j'en peux plus j'ai limite envie de pleurer tellement j'suis au bout
Le 22 octobre 2016 à 14:10:44 rexooor a écrit :
j'en peux plus... 4 defaites consecutifs en FUT champions, que des gros score que je prend 5-1, 4-1 ... alors que je tir plus que l'adversaire. je suis au bord de la crise de nerf.dont 3 buts que je prend sur 3 différents adversaires, exactement le même, il tir a 6m dans l'angle le plus ferme possible dans la main de mon gardien, mon gardien la met en CSC, 3 putains de fois j'en peux plus j'ai limite envie de pleurer tellement j'suis au bout
Arrête de jouer un moment
Le 22 octobre 2016 à 14:10:44 rexooor a écrit :
j'en peux plus... 4 defaites consecutifs en FUT champions, que des gros score que je prend 5-1, 4-1 ... alors que je tir plus que l'adversaire. je suis au bord de la crise de nerf.dont 3 buts que je prend sur 3 différents adversaires, exactement le même, il tir a 6m dans l'angle le plus ferme possible dans la main de mon gardien, mon gardien la met en CSC, 3 putains de fois j'en peux plus j'ai limite envie de pleurer tellement j'suis au bout
La même pour moi et la le script était avec moi contre des gros joueurs et j'ai enchainé 3 victoires, je me suis même excusé a un mec qui était super super bon, vraiment fort. Le mec m'a totalement laminé dans le jeu sans devoir utiliser le sprint ou du jeu rapide, il était vraiment fort et jlai volé a la 90em. Bref c'est écoeurant dans les deux sens et même en gagnant avec l'aide du script ça me dégoute autant que de perdre.
voilà voilà, 6eme defaite en 7 matchs
je perd au tir aux buts, bilan :
21 tirs 10 cadrés 55%( je compte même plus les tirs qui devraient etre cadré mais que fifa ne veut pas cadré )
8 tirs 6 cadrés 45% pour lui
bilan fut : 7D 3V
fut champions*
sérieux c'est déprimant a un moment tu te demandes ce que t'as fait pour mérité de te faire sodomiser par EA
ils se foutent de notre gueule, particulierement en fut champion ligue week end et en draft, c'est affligeant
je ne parle pas des saisons en ligne
Je viens de perdre 5 0 sur FUT champions.
Moi : 23 tirs, 17 cadrés.
Mon adversaire : 2 tirs cadrés.
Incroyable comme EA se fout de notre gueule. Lundi je le vends, je passe sur PES.
Le 22 octobre 2016 à 17:28:03 KevinBenighted a écrit :
Je viens de perdre 5 0 sur FUT champions.Moi : 23 tirs, 17 cadrés.
Mon adversaire : 2 tirs cadrés.
Incroyable comme EA se fout de notre gueule. Lundi je le vends, je passe sur PES.
Le gameplay de PES est vraiment intéressant mais le système de rencontre en ligne est un désastre. Il n'y a pas de barrière entre les niveaux des équipes, c'est-à-dire que tu te retrouveras avec des kikoos Real Madrid (ou autre) très souvent, quelle que soit ton équipe choisie. Et le jeu en contre-attaque est ultra simple comparé au jeu en possession. Ça s'explique par des défenses qui, lorsqu'elles sont compactes sont très efficaces mais les défenseurs sont vraiment mauvais dans le jeu aérien donc tout le monde s'amuse à spammer des centres et parfois c'est vraiment rageant quand tu te fais chier à vouloir percer la défense en jouant en passes.
Ce PES est un gâchis pour les raisons que j'ai évoquées.