CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

DébutPage précedente
«1  ... 341342343344345346347348349350351  ... 352
Page suivanteFin
AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:24:43

Le 23 octobre 2017 à 18:02:38 david-ginola a écrit :
Rabiot était bien plus motivé que lors des dernières sorties, Verratti pareil, le problème c'est de jouer avec Motta archi cramé et les deux "génies" comme dirait Stéphane Guy, qui font que de la merde, offensivement ils ne crée presque rien à vouloir se la jouer solo et tuent le jeu de l'équipe et défensivement ils ne font aucun effort donc forcément on a du mal.

Pour ça que relancer un Di Maria qui voudra se bouger le cul pour regagner sa place peut être une bonne chose, et j'espère un jour voir Lo Celso titulaire aussi, pour enfin amener de la concurrence au milieu et que les 3 soient plus dans leur confort à glander.

Di Maria j'y crois plus le mec sera jamais titu dans un match important sauf blessure ou suspension dans le trio et il sait qu'il est le favori pour etre bazarder en janvier . Lo Celso et Pastore devraient avoir plus de temps de jeu on est d'accord . Autant derrière ca tourne convenablement autant au milieu et devant c'est pas ça.Après je sais que Mbappé et Neymar seront jamais mis au repos

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 20:07:46

Voici les stats de nos charnières: Beaucoup moins de matchs pour Kimpembé évidemment et on peut supposer qu'il joue que les "petits" matchs mais quand même intéressant.

Silva Marquinhos
TOTAL : 92 matchs – 77 buts encaissés, 41 clean-sheets (64 victoires, 18 nuls, 12 défaites)
0,83 but encaissé par match
44,5% de clean-sheets
69,5% de victoires

Silva Kimpembé
TOTAL : 13 matchs – 5 buts encaissés, 9 clean-sheets (14 victoires)
0,38 but encaissé par match
69,2% de clean-sheets
100% de victoires

Marquinhos-Kimpembé
TOTAL : 17 matchs – 8 buts encaissés, 11 clean-sheets (14 victoires, 3 nuls)
0,47 but encaissé par match
64,7% de clean-sheets
82,3% de victoires

Avant on parlait beaucoup de la qualité de relance des deux brésiliens, alors oui ils jouent très propre mais prennent de moins en moins de risque dans les relances et ne font plus de montée pour apporter le surnombre, là ou Kimpembé le fait régulièrement et plutôt très bien.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
23 octobre 2017 à 20:26:48

je me fais insulter chaque fois que je dis préférer kimpembe titu parce qu'il hésite pas à faire remonter le bloc et qu'il est très propre défensivement en plus d'aller au duel :(

puis il a la hargne, c'est même un des seuls de l'équipe à montrer de l'envie pendant les matchs

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 23:51:58

Kimpembe, c'est bien aussi de ne pas le faire jouer tout le temps. Lui aussi doit continuer à apprendre. Il a aussi été un peu moins performant il n'y a pas longtemps. Sauf que c'est plus facile de sortir Presnel du 11 que Mbappé. Pourtant, ce qu'on souhaite pour ce dernier devrait aussi être valable pour Kimpembe.

Il nous manque un six. Scoop.

iloveqatar iloveqatar
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:53:18

Bon l'union sacrée est terminée, retourne sur ton topic toi.

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:15:17

L'ancien de la maison Cristobal nommé entraineur de la Corogne

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 15:23:16

Après le match nul face à Marseille dimanche dernier (2-2), le Paris Saint-Germain fait son retour demain soir au Parc des Princes pour affronter l’OGC Nice en ouverture de la onzième journée de Ligue 1.
Unai Emery devra se passer de Neymar, suspendu suite à son carton rouge reçu lors du Classique. Mais le technicien espagnol va aussi devoir faire sans Thiago Motta, touché au genou. Également incertains, Dani Alves et Thomas Meunier sont bien présents dans le groupe de 19 joueurs retenus pour rencontrer les Aiglons.
Le groupe du PSG :

Areola, Trapp, Berchiche, Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva, Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Verratti, Cavani, Di Maria, Draxler, Lucas, Mbappé

FlashF FlashF
MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 15:44:19

La tendance est à Di Maria dans le trio offensif et Draxler au milieu... mais je me mets à rêver de Draxler devant et Pastore au milieu [[sticker:p/1lmh]]

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
26 octobre 2017 à 15:46:41

pour moi pastore faut passer à autre chose, sa fais 5 ans qu'on espère le revoir sans blessure

qu'on intègre un lo celso pour voir ce qu'il vaut plutôt que de toujours redonner une chance à pastore, pareil pour lucas qu'on aurait déjà du vendre depuis pas mal de temps etc :(

en tout cas j'espère voir pas mal de changement face à nice, mbappe remplaçant pour le faire souffler un peut, des yuri lo celso draxler titu et j'espère + de motivation que face à l'om

Message édité le 26 octobre 2017 à 15:46:54 par LegacyAxe
Bracass Bracass
MP
Niveau 11
26 octobre 2017 à 15:50:27

T'es gentil, mais on ne va peut-être pas aligner non plus une B intégrale avec des joueurs qui n'ont absolument pas le rythme de la compétition :(

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
26 octobre 2017 à 15:55:35

Le 26 octobre 2017 à 15:50:27 Bracass a écrit :
T'es gentil, mais on ne va peut-être pas aligner non plus une B intégrale avec des joueurs qui n'ont absolument pas le rythme de la compétition :(

en même temps à toujours foutre les 11 mêmes joueurs c'est sur qu'on ce retrouve avec un banc sans rythme

mais lo celso par exemple, chaque apparition le mec est décisif, il mérite d'être titu, si il l'est pas demain autant le vendre pour être titulaire autre part, les yuri draxler etc le rythme ils l'ont normalement, même sans avoir participé à énormément de matchs :(

areola
meunier(alves)-kimpe-ts-yuri
rabiot-verratti-lo celso
di maria-cavani-draxler

puis qu'on me dise pas que cette équipe peut pas gagner, tout nos joueurs sont 100x supérieur, après comme d'hab si ils jouent en marchant combiné aux manques d'automatismes (du au peut de turn over) sa peut ce compliquer :oui:

puis nkunku va falloir le prêter au mercato d'hiver parce que la le pauvre joue absolument jamais :(

Message édité le 26 octobre 2017 à 15:58:48 par LegacyAxe
Bracass Bracass
MP
Niveau 11
26 octobre 2017 à 15:59:48

Draxler + Di Maria, c'est risqué, mais pourquoi pas, s'ils sont motivés.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
26 octobre 2017 à 16:01:54

Le 26 octobre 2017 à 15:59:48 Bracass a écrit :
Draxler + Di Maria, c'est risqué, mais pourquoi pas, s'ils sont motivés.

draxler retrouverait le côté gauche avec la suspension de neymar, la ou il avait fait de bon début chez nous, puis di maria c'est un peut la dernière chance :oui:

mais bon je vois plus draxler au milieu et mbappe encore et toujours titu pour bien le cramer jusqu'au bout :( manquerais plus qu'il ce pète :peur:

Message édité le 26 octobre 2017 à 16:02:06 par LegacyAxe
Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
27 octobre 2017 à 14:56:17

Emery va encore mettre Rabiot en 6 alors qu'il en branle pas une à ce poste qu'il n'aime pas et qu'il le montre à chaque fois qu'il y joue :-( Comprends pas pourquoi il met pas Verratti en 6, c'est assez incompréhensible.

On aura peut être droit à un jeu plus collectif ce soir sans Neymar, après faut pas que Di Maria veuille en faire des tonnes pour se montrer et qu'il fasse du Neymar (en moins bon). Pareil Mbappé j'espère qu'il a vu les critiques sur lui qui sont sorties dernièrement (et qu'Emery lui a dit la même chose), à savoir arrêter de se la jouer perso et faire des efforts défensifs.

Parce que ok il a que 18 ans et on lui en demande beaucoup mais jouer collectif et aider à défendre, y a pas d'âge minimum pour réussir à faire ça.

Dire qu'on devra sans doute attendre janvier et le premier match de coupe de France pour voir Lo Celso titulaire... Emery faut vraiment qu'il arrête de tout le temps faire jouer les mêmes, ça n'apporte rien de bon, déjà ceux qui jouent sont loin d'être irréprochables et en plus ceux qui jouent pas n'auront jamais le rythme s'ils jouent 10 minutes par match.

Parler de concurrence quand tu fais jouer les mêmes tous les matchs malgré des prestations moyennes, malgré la fatigue et malgré les bonnes entrées en jeu des remplaçants, ça pose un problème au bout d'un moment.

Thado_Ball Thado_Ball
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 18:35:30

Encore et toujours Kurzawa a gauche ?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 octobre 2017 à 19:32:02

C'est surtout que Draxler est sur courant alternatif, j'aurai préféré au milieu et surtout côté gauche un Di Maria ou Locelso, voire Pastore s'il est capable de rejouer au foot

J'ai vraiment peur qu'on perdre Lo Celso et qu'il explose dans un autre club

Mbappe c'est le seul joueur qui me fait vraiment rêver dans cette équipe, deja que y a pas Neymar ça m'aurait fait chié qu'il joue pas

-ElGringo10- -ElGringo10-
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 20:35:19

putain la compo :bave:

enfin emery qui pose ses balls

RivalSons RivalSons
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 20:38:56

Le 27 octobre 2017 à 20:35:19 -ElGringo10- a écrit :
putain la compo :bave:

enfin emery qui pose ses balls

BALANCE PAS LA COMPO SURTOUT

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
27 octobre 2017 à 20:40:08

j'aurai préféré lo celso titu :(

unibanni unibanni
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 20:43:25

Draxler j’ai buggé pendant 1 seconde.
Je me suis demandé ce que Koscielny fous la :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment