CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 352
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 00:12:32

Sur le premier but ce sont les milieux les fautifs, Verratti et Motta dorment complètement, Gustavo a le temps d'aller chercher un café...

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
23 octobre 2017 à 00:13:25

Surtout que Lo Celso a chaque fois me fait forte impression, il est pas trop récompensé de ses entrées

Crunch_Saracen Crunch_Saracen
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 00:13:29

Même genre de but que contre Monaco l'année dernière chez nous

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
23 octobre 2017 à 07:46:13

Pourquoi tout le monde dit "mbappe mérite pas d'aller sur le banc"?

Tu peut très bien mettre un joueur sur le banc pour le faire souffler c'est pas une punition, sa lui permettrait juste de faire redescendre la pression, de ce reposer et de retrouver son niveau
Il a 18 piges il peut pas enchaîner autant de matchs, il faut le faire bien plus souvent tourner, sinon coucou le cramage à 26 ans

Motta c'est pareil mais parce qu'il est vieux, il était monstrueux au début mais il fallait vraiment le faire tourner souvent pour qu'il le reste, la il est totalement cramé, le souci c'est qu'il a été tellement bon au début qu'on la toujours fais jouer sans chercher de solutions bis, et maintenant qu'il est cramé ba on sais pas quoi faire (puis la priorité absolu c'était de recruter un 6 donc j'espère en voir un arriver en hiver mais je vois pas qui pourrait être dispo :()

Message édité le 23 octobre 2017 à 07:49:39 par LegacyAxe
RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:52:12

C'est quand même chaud qu'on a eu presque aucune action hier. Même sur nos derniers match de merde on en avait et on croquait mais la c’était vraiment le vide absolu...

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:00:25

Y'a 100x pénos Gg t'as raison

Après notre systeme arbitral est le plus mauvais d'europe et beaucoup trop rigide. Impossible de parler avec l'arbitre, tu le touche c'est jaune voir rouge si en plus il est con. Rien que l'impossibilité pour la commission de discipline de rejuger un joueur exclu pour deux jaunes (cf. Théophile-Catherine) est une abberation

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:02:29

Par contre en vrai j'espère pour vous que vous chopperez un vrai coach la saison prochaine, t'as pas le droit avec un tel effectif de jouer que sur tes individualités, meme si c'est largement suffisant pour marcher sur la L1

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 11:03:49

Avec Neymar et Mbappé qui se la jouent soliste et portent dix fois trop le ballon c'est compliqué de se créer des occasions contre une défense regroupée qui joue le match de sa vie.

Faut une remise en question des deux et qu'Emery montre que c'est lui le boss parce que sinon les deux vont continuer à faire leur show dans leur coin et on avancera pas, après j'étais toujours "pro" Emery mais là faut qu'il change quelque chose et s'il y arrive pas c'est que c'est pas lui l'homme de la situation.

Après peut-il réellement changer les choses avec Nasser au dessus, pas sûr.

Pour moi ce serait le bon moment de relancer Di Maria à la place de Mbappé et Draxler à la place de Motta.

-ElGringo10- -ElGringo10-
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 11:06:35

Quel pied putain

On leur a fait une barça PSG à ces tocards

Tellement au dessus des insipides 2-0 ce genre de scénario

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:06:51

Comme du temps d'Ibra , Neymar et de fait au dessus du club , on est très fort pour ce genre de choses . Je ne vois pas qui pourra le canaliser en tout cas certainement pas le coach , peut etre dani alves

MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 11:17:14

T la florian martin ?

Ceara Ceara
MP
Niveau 37
23 octobre 2017 à 11:31:21

J'ai le sentiment que rien ne changera en L1 et le nul d'hier n'y changera rien, on joue sans motivation aucune. Un mélange de flemme, de sentiment de superiorité, de peur de se blesser, de consignes d'agents ou de la direction dans les objectifs, de se dire que l'un de trois de devant finira bien par en mettre un ou deux.

Hier on est tombé sur une équipe un peu plus motivée que les Toulouse ou autre Bordeaube qui n'y croient jamais eux. Avec un peu de hargne sans un fond de jeu de folie ça suffit pour nous décrocher un nul, même Dijon était pas loin et Montpellier l'a fait.

On le reverra encore et encore rien qu'entre Nice et Anderlecht sur les deux prochains matchs on verra la différence. C'est du foutage de gueule mais Kylian a pas tort quand dil dit que pour les marseillais c'était LEUR match, pour les dijonnais pareil mais que Paris ne seront JAMAIS à 100 % en L1. C'est degueulasse à regarder mais je pense pas que reposer Mbappé sur les prochains matchs ne change réellement cet état de fait.

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 11:39:06

Après c'est compliqué même pour les grands coachs, on l'a vu récemment avec Ancelotti au Bayern, lui d'ailleurs je pense que ce serait bon pour notre groupe qu'il revienne, même si je suis pas fan du tout du jeu que propose ses équipes.

J'avoue que le scénario est plus bandant qu'un vieux 0-2 insipide, même si c'est qu'un nul, voir les marseillais qui se voyaient déjà célébrer toute la nuit cette victoire après 17 défaites et 2 nuls contre nous ces dernières saisons, les crucifier ainsi à la dernière seconde c'était jouissif :content:

Voyagix Voyagix
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:00:58

Je peux comprendre qu'on soit pas motivé contre Dijon ou Toulouse (bien que ce soit pas normal), mais pas contre l'OM, c'est deux matchs dans l'année qui tiennent à coeur les supporters, la preuve en est avec tous les membres du CUP qui accompagnent les joueurs à l'aéroport, et on fait un tel non match, avec aussi peu d'envie? c'est scandaleux :-(

MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 12:54:51

Le VAMOS du Matador, rageur et puissant, dans un silence de cathédrale , restera une des images fortes de l'histoire du Paris Saint Germain

Thado_Ball Thado_Ball
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 13:07:09

Le PSG meurt a petit feu

Levis511 Levis511
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:34:27

J'espere que ce match va remettre les pieds sur terre aux joueurs.

Les mecs ont quand même dit que le match d'Anderlecht était plus important que le classique :(

C'est pas un match comme un autre, et je pense (j'espere) qu'ils l'ont compris.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 15:28:20

"Les mecs ont quand même dit que le match d'Anderlecht était plus important que le classique :("

Bah LDC > all d'un côté.

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 15:37:53

Ce qui remettra les pieds sur terre aux joueurs c'est prendre une branlée a munich par exemple . La ligue 1 meme en étant dégueulasse ils savent qu'ils seront champion avec pas mal d'avance

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 16:08:49

Comme l'an dernier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment