mbappe sa sert absolument à rien de le laisser
Et voilà, terrassé par le grand OM de Adil Rami
Ptdr
On en mange des matchs de merde depuis Unai
mérité
j'espère des sanctions financière voir sportive de la part de nasser pour nos ptite starlette, c'était le seul match qu'il n'avait pas le droit de laisser de côté
Unai toujours plus loin pour marquer l'histoire du club dans le ridicule dégage clochard
Neymar le joueur you tube le sous homme avec Ibra on gagnait au moins
quel fdp neymar à parler à l'arbitre
tes une grosse merde tu perds tout les ballons en trottinant alors ferme la et mouille le maillot putain
On a pas vu une seule séquence collective digne de ce nom ce soir, et ça ń’a rien à voir avec les chibrons que l’on a en face
Les joueurs savent très bien que c'est un match particulier, on les tape depuis 6 ans fallait bien que ça arrive un jour
les joueurs montre même pas un petit peut d'envie dans le match le plus important de l'année
pitoyable
MAis ps en jouant comme ca !! Les joueurs jouent comme des sénateur
Le 22 octobre 2017 à 22:45:02 Crunch_Saracen a écrit :
Les joueurs savent très bien que c'est un match particulier, on les tape depuis 6 ans fallait bien que ça arrive un jour
je m'en fou de perdre
ce qui me fais chier c'est que les joueurs s'en foutent totalement
neymar tir toi prend le ton rouge stp
j'espère que les joueurs vont apprendre de ce match, apprendre à jouer au football avec les tripes
j'ai honte ce soir, pas de perdre, mais d'avoir des joueurs qui font exprès
Neymar ne sera jamais l’egal de Messi en se comportant de la sorte
il a fallu attendre la 88eme minute et un rouge de neymar pour enfin voir des joueurs ce battre
sa aurait du être comme sa des le début
Cavaniiiiiiiii
J'suis plus content pour lui que pour l'équipe
merci cavani, la vrai star de l'équipe, le seul battant
on mérite même pas
Cavani fait moi un enfant . Meilleur 9 du monde .
Merci Cavani
Edi putain, je l'aime