Kurzawa c'est un des rares joueurs qui même quand il marque ne me fait pas vibrer du tout
Le 31 octobre 2017 à 22:25:40 _NathanYoung- a écrit :
ptdr il fait un match de merde mais marque 3 buts, le foot c est un sport d escroc
Il fait un match normal, personne n'est mauvais ce soir, domination facile.
Sa vieille célébration sur le premier but
Le 31 octobre 2017 à 22:47:00 Ggbb77 a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 22:25:40 _NathanYoung- a écrit :
ptdr il fait un match de merde mais marque 3 buts, le foot c est un sport d escrocIl fait un match normal, personne n'est mauvais ce soir, domination facile.
rien que pour le chut on peut considérer qu'il fait un match de merde ou pas
Ben tu peux trouver son comportement ridicule oui, mais son match va être dur à critiquer, 0 but encaissé, il en met 3, à partir de là...
Le 31 octobre 2017 à 22:50:35 Ggbb77 a écrit :
Ben tu peux trouver son comportement ridicule oui, mais son match va être dur à critiquer, 0 but encaissé, il en met 3, à partir de là...
m'en fou il me met la haine ce mononeurone je pourrais jamais dire "bon match" pour ce nobrain
entre le chut, le double chut et la danse, vivement le post insta #ousontlesrageux #jesuislemeilleur etc
on a réussi à dégager aurier c'est pas pour qu'il prenne la relève
Tu illustres parfaitement ce que je disais, y'a 0 objectivité sur Kurzawa.
Bon balade comme une équipe de troisième zone européenne comme attendu . Ca en devient banal voir sans saveur vivement le retour a munich .
Content du match de marco et de son but c'est rare pour lui.
Normal la titu de Mbappé , emery avait bien maintenu di maria pendant les 6 premiers mois la saison dernière alors qu'il était tout bonnement scandaleux je vois pas pourquoi le gamin aurait été sorti du onze après 2 matchs ratés . D'ailleurs il est décisif ce soir
Je l'aime pas mais cette fois Kurzawa a fait son match offensivement
Ce qui est impressionnant depuis les tribunes c'est la maîtrise technique de nos gars. En face ils peuvent pas défendre..
Épuisement général après la 60 ème. Et ça déroule
Pour les mecs qui se plaignaient qu'on joue les corners à la remoise j'espère que vous avez compris pourquoi avec le deuxième but
Le 01 novembre 2017 à 01:16:41 Crunch_Saracen a écrit :
Pour les mecs qui se plaignaient qu'on joue les corners à la remoise j'espère que vous avez compris pourquoi avec le deuxième but
Hun hun, donc on met un but sur 300 essais c'est cool ça.
Pour les mecs qui se plaignaient qu'on mette Kurzawa sur le terrain j'espère que vous avez compris pourquoi avec les trois derniers buts.
Facile de dire des choses comme ça.
Guedes aimerait rester à Valence
Pour se relancer, Guedes a donc été prêté au FC Valence. une opération que ne regrette pas le club ché. Auteur de 3 buts et de 5 passes décisives en 8 matches de Liga, le Lusitanien est la bonne pioche du dernier mercato estival valencian. Une recrue si appréciée par les dirigeants espagnols que ces derniers vont tout tenter pour le retenir à Mestalla une saison de plus.
Une démarche qui ne déplaira pas à l’ancien Benfiquista. Ce dernier a en effet confié qu’il aimerait bien prolonger l’expérience sur la côte Est espagnole. « Je ne sais rien sur mon futur. Je ne peux rien dire parce que je n’en sais pas plus. Mais oui, j’aimerais rester. Ici je suis très heureux et on me traite bien », a-t-il déclaré au média valencian Super Deportes. Un message clair envoyé à un PSG désireux de tester à nouveau son joueur dans un futur proche, mais qui pourra difficilement lui promettre un temps de jeu aussi conséquent qu’à Valence.
Quand on voit Di Maria sur le banc hier il a mille fois raison de rester là-bas
on est déjà en surnombre à sont poste et même en faisant le tri il resterai largement derrière mbappe neymar cavani qui joue 90% des matchs donc tout à fait logique
ADM et Lucas vont partir il aura sa chance si il veut revenir
lucas c'est loin d'être fait son départ, et ADM tout le monde dit qu'emery veut absolument pas le vendre
quand tu est titu indiscutable et super bon à valence tu as pas forcément envie de revenir quand on te dis que lucas et adm vont "peut être" partir
Pour Guedes on comptera les points en juin. Y'a le temps il peut encore être meilleur ou plonger d'ici la.
Lucas est plus dans le groupe mais t'as raison son départ est pas prévu
Le 01 novembre 2017 à 12:05:35 Crunch_Saracen a écrit :
Lucas est plus dans le groupe mais t'as raison son départ est pas prévu
tu sais si il refuse tout les contrats comme ben arfa sa signifie qu'il fera toujours partie du groupe
il jouera plus mais il sera la
alors met toi dans la tête de guedes, il est partie en prêt parce qu'il aurait eu 0 temps de jeu avec adm lucas neymar mbappe draxler, le type est titu à valence et monstrueux
l'année prochaine adm va peut être rester du à emery qui le kif, lucas veut pas partir et tu auras toujours draxler mbappe neymar
alors pourquoi il aurait envie de revenir? même si tu lui promet du temps de jeu (et il en aura peut être) dans cette situation ba perso moi je préfèrerais clairement rester à valence, et ce serai le cas pour 99% des joueurs (hba resterai à paris pour le fric et lucas pour faire la samba dans les vestiaires, mais tout les autres joueurs partiraient)
perso j'ai envie de le voir jouer chez nous, mais dans la tête de guedes c'est tout à fait logique qu'il ne souhaite pas revenir, et sa me ferai chier de le faire revenir pour 10 matchs par ans