Pas de Lloris au PSG
Qui peut croire sérieusement a un retour de lloris ? Les mecs qui reviennent en France sont des mecs en situation d'échec pour la plupart et lloris a la chance de jouer dans un club qui peut lui permettre d'espérer jouer la c1 année après année ...
Clair que Paris joue jamais la C1
Sinon http://rmcsport.bfmtv.com/football/di-maria-agace-le-psg-1068453.html
Le 09 décembre 2016 à 13:10:58 AltidoreJozy a écrit :
Qui peut croire sérieusement a un retour de lloris ? Les mecs qui reviennent en France sont des mecs en situation d'échec pour la plupart et lloris a la chance de jouer dans un club qui peut lui permettre d'espérer jouer la c1 année après année ...
n'importe quoi ton argument, tu m'aurais parlé de premier league > ligue 1, j'aurais dit ok
mais là, quand tu vois que tottenham fait régulièrement de la merde en c1, là ils sont éliminés il me semble
alors que paris est qualifié à chaque fois
donc non, l'argument c1 ne tient pas
Sauf que Paris n'est pas sur lui
Ca parle de Dele Alli aussi, ca ce serait vrmt pas mal
Delle Alli pour l'avoir va falloir s'aligner, et ce sera pas 5M€
Sinon lloris clairement oui vous avez des arguments et ça peut etre un vrai plus pour vous. Le seul soucis c'est, vous faites quoi de Trapp et Areola ?
Et Sirigu est encore sous contrat chez nous, 2 matchs cette saison pour lui
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sur-le-depart-de-wolfsburg-julian-draxler-a-ete-mis-a-l-ecart-du-groupe/758268
Yaura pas 50 clubs capable de claquer entre 50 et 70M et qui en ont besoin.
United en serait capable sinon je vois pas.
Aujourd'hui c'est moins que ça je pense
Draxler in et Di Maria out ce serait top cet hiver
Pourquoi Lloris ? Trapp est très bon.
Très bon faut pas exagérer, il est juste meilleur que Areola mais s'il a été changé c'est parcequ'il a pas apporté satisfaction l'an dernier.
Pour LLoris y avait une rumeur entre nous et un autre club
draxler : 10 matches joués 0 but
j'aime bien le joueur mais là il nous faut un mec capable de planter en + de cavani pck c'est là dedans qu'on peche.
Là, visiblement c'est pas une valeur sûre sûre.
En + il va etre cher
Moi, perso je me pencherai plutot vers une pointe, Luan, apparemment on est dessus, je l'ai vu aux J.O. avec le brésil, c'est très très prometteur jpeux vous dire
Vous ferez un beau dauphin
T'es gentil , mais on est capable de finir 3 eme derrière Nice.. On les a pas encore battu demain.. Mais c'est pas très grave puisqu'il faut laisser du temps a Emery, on juge ses perfs en ligue 1 dans 2 ou 3 ans, la il vient juste d'arriver c'est pas facile pour lui de gagner des match direct comme ça
Monaco ne joue pas le même championnat que nous et pas les mêmes équipes visiblement Genre Bordeaux...
Le 10 décembre 2016 à 00:53:42 roby21 a écrit :
draxler : 10 matches joués 0 butj'aime bien le joueur mais là il nous faut un mec capable de planter en + de cavani pck c'est là dedans qu'on peche.
Là, visiblement c'est pas une valeur sûre sûre.
En + il va etre cherMoi, perso je me pencherai plutot vers une pointe, Luan, apparemment on est dessus, je l'ai vu aux J.O. avec le brésil, c'est très très prometteur jpeux vous dire
Comme Lucas quoi
Puis dire ça de Draxler, c'est ne pas s'y connaître.