en parlant d'emery, d'après plusieurs médias, il va nous sacrifier hatem au profit de krychowiak demain pfff
hatem a qd mm + montré que krycho sur les chances qu'ils ont eu respectivement
Et l'autre fraudeur fiscal de Di maria , lui, continue à être immunisé puisqu'il va etre titulaire au détriment de Lucas.
Le grand ogre parisien en PLS face aux petits niçois va donc aligner à domicile seulement 2 joueurs offensifs dont un aux abonnés absents
Viva Unai!!!
sans dec, vivement qu 'il degage. on va rien gagner de l'année là.
Une defaite demain, et vous pensez qu'il gicle?
Le 10 décembre 2016 à 18:03:02 Kerne95 a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 00:53:42 roby21 a écrit :
draxler : 10 matches joués 0 butj'aime bien le joueur mais là il nous faut un mec capable de planter en + de cavani pck c'est là dedans qu'on peche.
Là, visiblement c'est pas une valeur sûre sûre.
En + il va etre cherMoi, perso je me pencherai plutot vers une pointe, Luan, apparemment on est dessus, je l'ai vu aux J.O. avec le brésil, c'est très très prometteur jpeux vous dire
Comme Lucas quoi
Puis dire ça de Draxler, c'est ne pas s'y connaître.
non je t'ai dit que j'aimais bien le joueur, j'explique juste ses stats de cette année , et qu'il va etre cher, evidemment il nous renforcerait, mais il est possible qu'il soit pas au mieux et qu'on se retrouve avec un di maria bis
Et sinon, sous prétexte que Lucas est un gros potentiel qui n'a pas progressé, tu ne veux donc pas recruter une possible pépite car jurisprudence Lucas? drôle de raisonnement ...
Va falloir se mettre dans le crane une bonne fois pour toutes que le Psg ne pourra jamais avoir messi,neymar, suarez ou cr7. Ou que de toute façon ce serait trop cher.
Il nous faut donc recruter le futur Messi ou futur Neymar avant qu'il soit trop cher. Alors, faut se pencher sur le recrutement malin, et orienté en Amsud selon moi.
Le petit Lo Celso est une bonne initiative
Je reste sans voix face à ça. T'es le fils raté issu de l'union d'un faafa et d'un legacy.
Le 10 décembre 2016 à 20:08:12 Kerne95 a écrit :
Je reste sans voix face à ça. T'es le fils raté issu de l'union d'un faafa et d'un legacy.
réponse typique d'un mec qui n'a rien trouvé d'autre à dire et à court d'arguments.
dommage
Relis toi poto. Tu veux que je réponde à quoi ? Entre ton post sur Unai puis celui sur Draxler, t'as atteint un niveau rarement atteint ici.
Le 10 décembre 2016 à 20:08:12 Kerne95 a écrit :
Par contre bonhomme je tolère tout à fait que tu ai le QI d'un pachyderme, je peux tolérer certaines de tes attaques personnelles, mais évite de m'associer a Legacy s'il te plait, que je considère comme le pire mec que j'ai pu connaitre ici en 12 ans, faisant même passé Bahebeckham pour un prix nobel
Plus sérieusement, ça aurait été mieux de t'avoir argumenter. Je suis tout a fait d'accord avec Roby, et je t'avoue être très curieux de savoir ce que tu conteste dans ce qu'il dit.. A moins que tu ne répondais pas a son dernier post..
oui kerne, vas y lance toi, qu 'y a t il dans mon post qui puisse te faire penser que j'ai atteint le degré 0 jamais vu ici...
je suis tout ouïe
Courageux Kerne
lache sandro
Ce topic est mort
Vous voyez pas que le club est malade de l'organe de direction aux joueurs ?
On est dans une situation désastreuse. Tout le monde est cramé et égoïste. Et tout ce qui vous intéresse c'est de raler parce que Emery "sacrifie" Ben Arfa pour Krychowiak ?
Putain mais ce topic est lunaire.
Nan on est sur Mars, ca repeuple déjà.
En même temps Hatem > le club
Le 11 décembre 2016 à 00:27:50 FIashForward a écrit :
Vous voyez pas que le club est malade de l'organe de direction aux joueurs ?
On est dans une situation désastreuse. Tout le monde est cramé et égoïste. Et tout ce qui vous intéresse c'est de raler parce que Emery "sacrifie" Ben Arfa pour Krychowiak ?Putain mais ce topic est lunaire.
jsuis plutot d'accord avec toi mais ça empeche pas de pouvoir parler très court terme , à savoir le psg-nice de demain, et le fait qu'emery affaiblit l'équipe en re-sortant le cramé krychowiak qui nous a couté le nul vs arsenal et en ne bougeant pas le catastrophique di maria.
on a bien le droit de trouver ça pas normal non?
Tu trouveras ça normal si c'est confirmé demain
Deja que le topic est mort, si on peut pas débattre des compo probables, on dit plus rien avant les match
QUand au club malade, même si c'est vrai, ça n'empêche pas qu'avec l'effectif que nous avons Emery devrait faire beaucoup mieux. Comme par hasard ça part en couille juste à son arrivée, on va pas lui enlever sa responsabilité, tout comme on a imputé la défaite en ligue des champions a juste titre a Blanc pour ses choix bizarres..
Emery des choix bizarre il en fait régulièrement, si c'était Blanc qui faisait ça tout le monde serait entrain de l'insulter.
Bien-sûr qu'on peut pas débattre
Quand on te dit qu'on trouve BenArfa très moyen tu nous dis qu'on connaît rien et qu'il est bon, forcément qu'on peut pas débattre. Continuez de vous lécher les couilles entre fan boys, on a ailleurs où débattre plus tranquillement et sans lourdeau
Pour le moment c'est toi le lourd parce que t'iras me dire ou tu m'a vu d'une part parler de ben Arfa récemment, et d'autre part ou tu m'a vu dire a quelqu'un qu'il y connaissait rien.
Toi par contre on te voit venir poster sur un topic qui soit disant ne t'intéresse pas juste pour le plaisir d'insulter.. On se demande qui est le lourdeau.. Tu ferai mieux de t'occuper du mec a qui t'a piqué sa copine que poster ce genre de chose gratuit
Mais vous avez pas vu le match contre Ludogorets pour vouloir repartir avec Ben Arfa et compagnie ?
Les mecs refusent de travailler pour le bloc équipe. On a passé tout le match à défendre à 6. Et vous tout ce qui vous intéresse c'est que Ben Arfa soit sur le terrain contre Nice ?
Mais c'est impossible ! L'équipe ressemble à rien quand on joue avec les 3 milieux off en même temps. Nos meilleurs matchs c'est les deux VS Arsenal parce que Matuidi apporte l'équilibre.
On va pas prendre le bouillon VS Nice pour faire plaisir aux fans de City Stade quand même réveillez vous.
Allez à dans 2 ou 3 semaines vous rendez fou