Le 06 décembre 2016 à 22:51:46 LordHideyoshi a écrit :
Honnêtement j'ai l'impression que même si il y aurait un leader, personne le suivrait. Y a un problème mental là.
A part Cavani qui a été irréprochable dans ce sens là, à garder sa feinta et voulait la propager aux autres mais bon ça n'a rien donner
non mais avant yavait DAvid luiz en leader en defense
et devant leader cetait ibra
devant et derrière yavait toujours un mec pour gueuler
là legalisation a 10 dans les arrets de jeux contre chelsea on la fait jamais avec ces sans couilles
David Luiz leader en défense
T'en fait trop sim, troll raisonnablement
ENfin la y a des problèmes a tous les niveaux, défensivement on devient fébrile et on se met a faire des erreurs de placements marquage et autres inquiétantes.
Je crois qu'il faut remettre Trapp, y a peut etre pas un monde entre les 2 gardiens , mais je le trouve plus rassurant.
Verratti il revient quand ? Je continue de penser que Lucas avec la débauche d'énergie qu'il met match apres match il finira par le payer sur la fin de saison.. Ceci dit on sera peut etre deja éliminé d'ici la mais bon
Le 06 décembre 2016 à 22:59:04 sixters a écrit :
David Luiz leader en défenseT'en fait trop sim, troll raisonnablement
david luiz a 10000% plus de personnalité que thiago silva
thiago silva chiale a la cdm quand david luiz prends le relai après le naufrage... pas pour rien
Le 06 décembre 2016 à 23:00:04 Sim a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 22:59:04 sixters a écrit :
David Luiz leader en défenseT'en fait trop sim, troll raisonnablement
david luiz a 10000% plus de personnalité que thiago silva
D'apres ta définition Balloteli c'est un leader du coup
David Luiz était une sale merde .
On a toujours le même staff médical au club? Pour Marco c'est combien de temps d'indisponibilité?
Il faisait des boulettes mais je suis sûr que DL pesait énormément dans les vestiaires avec Ibra. Je suis pas sûr que Silva arrive à autant s'imposer dans les vestiaires et qu'il ait la même motivation
Le 06 décembre 2016 à 23:03:54 ridfa18 a écrit :
On a toujours le même staff médical au club? Pour Marco c'est combien de temps d'indisponibilité?
verratti est rétabli fafa,
il était juste suspendu aujourd'hui
Les pro - emery , toujours satisfaits sinon? ou ça commence à avoir un ptit doute sur son compte...?
quel début de saison quand meme..
ce coaching en fin de match alors qu'on perd 2-1 à domicile vs l'ogre de ludogorets, il fait rentrer 2 latéraux..
Ah là dessus je suis d'accord.
J'ai toujours eu l'impression que Marquinhos serait le prochain leader en défense vu son match contre l'Olympiakos en LDC qui m'avait marqué.
Et bon en soit y a que lui vu que Thiago Silva c'estvun fragile.
Merci Roby
Pour les latéraux ceci dit on avait un vrai problème je trouve dans les couloirs surtotu Meunier que je n'ai pas du tout aimé ce soir.
Il aurait du faire le changement beaucoup plus tôt, j'aurai bien aimé voir Ikone ou autre a la place de Di Maria ( même si au final on aurait peut etre perdu vu qu'il égalise )
Emery je le critique beaucoup mais je pensais qu'il arriverait quand même a nous faire progresser plus tard dans la saison. Mais la je trouve que c'est de pire en pire et je me demande si lui mêmea les épaules, j'espere qu'il va pas abandonner et se résigner, avec le retour des Verratti Rabiot Pastore ca ira deja mieux
Le 06 décembre 2016 à 23:18:11 ridfa18 a écrit :
Merci RobyPour les latéraux ceci dit on avait un vrai problème je trouve dans les couloirs surtotu Meunier que je n'ai pas du tout aimé ce soir.
Il aurait du faire le changement beaucoup plus tôt, j'aurai bien aimé voir Ikone ou autre a la place de Di Maria ( même si au final on aurait peut etre perdu vu qu'il égalise )
Emery je le critique beaucoup mais je pensais qu'il arriverait quand même a nous faire progresser plus tard dans la saison. Mais la je trouve que c'est de pire en pire et je me demande si lui mêmea les épaules, j'espere qu'il va pas abandonner et se résigner, avec le retour des Verratti Rabiot Pastore ca ira deja mieux
Je sais meme pas si Ikone était dans le groupe vu qu'il a marqué en youth league cette aprem
2 matchs ou Ben Arfa est titulaire et 1 défaite 1 nul
Le 06 décembre 2016 à 23:24:09 yannicknyanga a écrit :
2 matchs ou Ben Arfa est titulaire et 1 défaite 1 nul
t'as vu ça où toi?
il était pas titu vs montpellier ==> défaite
il était titu vs lyon et angers ==> victoire
encore un qui essaie de pointer du doigt hatem alors qu'il est l'un des meilleurs ce soir pfff
Le 06 décembre 2016 à 23:21:59 AltidoreJozy a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 23:18:11 ridfa18 a écrit :
Merci RobyPour les latéraux ceci dit on avait un vrai problème je trouve dans les couloirs surtotu Meunier que je n'ai pas du tout aimé ce soir.
Je sais meme pas si Ikone était dans le groupe vu qu'il a marqué en youth league cette aprem
non en effet il n'était pas ds le groupe et a joué avec les u19.
En revanche, y avait qd mm augustin ou jésé, fallait tenter
Jesé j'ai pas compris sa non rentrée.
Jesé ca sent le départ dès janvier .
Ce serait con, on a un problème d'ailier, faut pas en revendre un.
A mon avis la trêve hivernale va pas être aussi calme que d'habitude, Nasser va souffler dans les bronches de certain.
D'ailleurs on disait déjà que Nasser était sur la sellette suite à l'élimination contre City, qu'est-ce qu'ils doivent en penser à Doha en ce moment ?
Que je n'aime pas ce PSG
Et même que ça fasse la nique à ceux qui balançaient que se séparer de Blanc et Ibrahimovic allait porter ses fruits immédiatement grâce à Emery LE grand entraîneur qu'il manquait au club ne me réjouit pas... Quand le fameux projet tant attendu va-t-il se mettre en place ?!
Ah oui, c'est vrai, il lui faut un 10 pour insuffler du caractère à ses joueurs. Ben espérons qu'il trouvera vite la solution