Putain elle était cadrée
Le défenseur
Silva 2 montants
quand tu donne lanimation offensive de ton equipe a lucas faut pas sattendre a autre chose que de la merde
emery demission ou alors faut faire quelque chose, arrete de titulariser ces mecs
perdu pour perdu qu'il fasse rentrer augustin et jse, et sorte le fantome di merdia
Meme Lucas se met a déconner
ils sont insipides bordel ya pas de personnalite dans cette equipe ta enlever david luiz et ibra les 2 grandes gueules derriere ya rien pour prendre le relai et sonner la revolte
J'en peux vraiment plus d'Emery
Et on a un réel problème on est incapable de créer du danger contre lodogorets alors que l'année dernière contre n'importe quelle équipe on pouvait se créer une grosse occasion en quelques secondes ou en une seule passe. Nos meilleurs chances c'est sur corner quoi
LEgacy va venir nous dire qu'on est meilleur que l'an dernier et que Emery est the best
Il nous manque nos 3 joueurs les plus juste techniquement mais ca suffit pas a expliquer ce marasme.
Avec la faute autant a Emery qu'à nos joueur ridiule
Il nous manque nos 3 joueurs les plus juste techniquement mais ca suffit pas a expliquer ce marasme.
Avec la faute autant a Emery qu'à nos joueur ridiule
Di Maria qui aura joué tout le match oklm
Tu vas bien nous dire qu'HBA a fait un bon match donc bon, c'est de bonne guerre
voila ce que ca donne un recrutement europa league
Au de la du jeu ce que je trouve inquiétant c'est qu'on a l'air emprunter physiquement, on arrive jamais a mettre de l'intensité sur 2 mitemps
Incroyable de faire rentrer les 2 latéraux quand tu perds 2-1 et de laisser un di maria bidesque mais putain cet entraineur serieux c'est un imposteur bordel il veut couler le psg enfaites ?
Je suis triste de voir cette ambiance au Parc... les joueurs sont vraiment pas aidés...
Meme Lucas s'est fait sifflé
Emery merci et au revoir
On peut dire qu'on s'en fout des passes dé de Di Maria mais bon il fait du bien a donner ou marquer des buts
Et voilà qu'on va sucer cette chèvre parce qu'il met un but à la fin