CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 234»
Page suivanteFin
JimmyBuckets JimmyBuckets
MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 17:15:15

Matuidi on a beau dire ce qu'on le veut, sans lui pas de projection et pas de décalage, Rabiot est énorme depuis le début de saison et Krycho, contre Arsenal et Caen a apporté une énorme solidité, ce qui a permis aux latéraux de vraiment monter et aux DC de tenter des percer balle aux pieds.

MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 17:16:26

Et Meunier à droite, 100 fois.

Thad_Arfa Thad_Arfa
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 17:25:43

Ptdr quel milieu ignoble

psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 17:27:40

Jenkinson va jouer à droite ? C'est faible, il y a un truc à faire sur son côté

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 17:33:47

Krycho il serait pas mal avec Pastore dans le milieu a 3 qui du coup pourrait faire a merveille ce lien entre le milieu et l'attaque que peine a faire Motta et Verratti ( qui se contentent de faire une passe vers l'avant plutôt que de vraiment mener l'attaque )

MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 17:38:06

À la limite il à le droit de passer en 4-2-3-1 aussi, il faut simplement que Nasser le défende au niveau du vestiaire.

Avec Krycho-Matuidi(Rabiot) et Di Maria - Pastore (BenArfa) - Jesé (Lucas).

Ce 4-3-3, avec Motta et Verratti, on va gagner la L1 et les coupes en France mais rien en LDC. On passera les 8eme sur un tirage niveau haut de L1 et puis adios en quart.

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:41:33

Le 22 novembre 2016 à 15:16:17 fiashforward a écrit :
Ok donc moi on supprime mon post et l'autre qui dit qu'il est content que Pastore se pète et qu'il espère que Di Maria se pète aussi c'est tranquille ?

Avoir l'impression d'être devenu un troll sur ce topic quand on voit tous les gens qui postent c'est incroyable. Allez je vous laisse définitivement entre infirmes, je reviendrai si ce topic redevient à nouveau quelque chose de supportable un jour.

En même temps pour poster des " C'est chaud ce qu'il se passe ici franchement " ça apporte quoi au topic? Les mecs parlent foot entre eux donc soit tu participes soit tu les laisse tranquille. S'ils veulent que Pastore et Di Maria se pètent, c'est quoi le problème par rapport au fofo? Ils apportent leur avis sur leur club, qu'il soit bon ou mauvais. :(

Sérieux c'est pénible aussi ceux qui viennent poster pour dire " olol je vous laisse entre infirmes " " olol c'est juste des trolls ", c'est de la provoc' et ça sert à rien bordel. Et je supprime autant tes posts que ceux des autres si ça parle pas foot.

C'était ma parenthèse, continuez à parler foot svp. :(

Sim Sim
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:42:22

cest un milieu de ligue 1 ca mdro
on va se faire exploser par arsenal demain avec un milieu pareil

MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 17:43:43

Si tu me répond SIM, c'est que tu n'a pas lu mes posts et de deux que tu ne regarde pas les matchs du club...

MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 17:59:00

Le problème est motta et pas verratti. Tu ne peux pas faire une composition sans mettre verratti.
Depuis qu il est au club verratti est excellent régulier, sérieux. Il a peut être eu une mauvaise attitude ces derniers semaines t et des prestations médiocres mais ça peut arriver à tout le monde. Maintenant pour moi c'est clairement motta le problème et ça met verratti dans une certaine suffisance... Faut qu emery intègre vriament krychowiak et vite.

MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 18:02:34

Verratti n'apporte rien en ce moment, mais il doit être titulaire indiscutable ? Faut arrêter 5 min.

Même en sélection italienne, qui n'a pas le quart de notre effectif au milieu, il mange le banc et n'est pas titulaire.

MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 18:12:12

Si tu regardes bien verratti joué, il joue d'une façon différente des autres saisons . Regarde bien ses déplacements les derniers matchs, il se projete beaucoup plus vers l'avant, plus d'appels en profondeur et surtout il joue beaucoup plus vers l'avant et même frappe un peu plus au but... avant de retombé dans ses travers avec motta qui m'agace aussi.
Donc pour moi je vois clairement verratti faire des efforts dans le style demandé de emery. Maintenant le milieu que tu nous dis : krychowiak-matuidi-rabiot, c'est pas possible, tu n'as pas ce joueur capable de faire cette passe pour déséquilibrer un schéma adverse entier, verratti le peut, Après si tu nous parles de ton 4-2-3-1 oui tu peux trouver une solution sans verratti.
Mais ce n'est pas pour rien que tout grand clubs rêve de verratti.
Demain je pense que emery va tenter krychowiak matuidi_verratti. Il va falloir un jeu plus rapide au milieu et surtout plus direct, mais le plus important exploiter les côtes qui va être la clé du match

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
22 novembre 2016 à 18:35:15

Le 22 novembre 2016 à 17:41:33 Olivia_Wilde a écrit :

Ok donc moi on supprime mon post et l'autre qui dit qu'il est content que Pastore se pète et qu'il espère que Di Maria se pète aussi c'est tranquille ?

Avoir l'impression d'être devenu un troll sur ce topic quand on voit tous les gens qui postent c'est incroyable. Allez je vous laisse définitivement entre infirmes, je reviendrai si ce topic redevient à nouveau quelque chose de supportable un jour.

En même temps pour poster des " C'est chaud ce qu'il se passe ici franchement " ça apporte quoi au topic? Les mecs parlent foot entre eux donc soit tu participes soit tu les laisse tranquille. S'ils veulent que Pastore et Di Maria se pètent, c'est quoi le problème par rapport au fofo? Ils apportent leur avis sur leur club, qu'il soit bon ou mauvais. :(

Sérieux c'est pénible aussi ceux qui viennent poster pour dire " olol je vous laisse entre infirmes " " olol c'est juste des trolls ", c'est de la provoc' et ça sert à rien bordel. Et je supprime autant tes posts que ceux des autres si ça parle pas foot.

si je vais sur le topic de l'om en disant "drogba revient quand ololol?" tu vas supprimer ou tu considère que je parle ballon?

ba la c'est pareil si tu vois pas le troll dans "vivement que pastore et di maria ce blesse pour faire jouer ben arfa" ya un soucis

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 18:36:12

Le problème de Motta c'est qu'il joue dans un fauteuil en ligue 1 donc forcement avec sa vista c'est pas très compliqué d'être propre et technique.

Mais au niveau de la récup y a mieux, et dès que la pression est plus forte il est beaucoup moins precieux Motta je trouve.

Marco joue effectivement différemment, il essaye justement de jouer plus haut comme je le suggérais avec Pastore dans ce milieu à 3, il est jeune ca va le faire progresser et évoluer

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:40:37

Alors à la limite c'est lourd ok, mais franchement Pastore est toujours blessé et Di Maria est pas dans la forme de sa vie donc bon. Ils évitent bien vos messages, si vous voulez poster ici sans vous prendre la tête faites en de même plutôt que de troller, parce que vous trollez également en venant ici faire des posts sans aucun rapport avec le psg, et en les visant. :(

Message édité le 22 novembre 2016 à 18:41:19 par Olivia_Wilde
ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 18:41:37

Le 22 novembre 2016 à 18:35:15 LegacyAxe a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 17:41:33 Olivia_Wilde a écrit :

si je vais sur le topic de l'om en disant "drogba revient quand ololol?" tu vas supprimer ou tu considère que je parle ballon?

ba la c'est pareil si tu vois pas le troll dans "vivement que pastore et di maria ce blesse pour faire jouer ben arfa" ya un soucis

En rajoute pas Legacy, sérieux tu vois bien que ça parle enfin ballon ici. Puis si tu vois pas que Flash a pas posté une seule analyse football, et n'a pas parlé une seule fois ballon ici y a autant un soucis.

Moi j'ai rien contre lui et je souhaite d'ailleurs pour le coup qu'il revienne avec un meilleur état d'esprit, que Sim ou autre troll ou non. Si y avait plus de gens sérieux à poster les troll on les verrait pas

MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 18:45:36

En arrivant à Paris motta avait justement la qualité de même en étant sous pression il pouvait relancer proprement. Il est devenu troo lent dans l'enchaînement de ses gestes... Et le pressing, il en fait très peu... Ça poserai pas de problème si il avait cette assurance technique comme à ses débuts à Paris mais c'est plus le cas

Message édité le 22 novembre 2016 à 18:46:49 par psgenforce15
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
22 novembre 2016 à 18:46:36

Le 22 novembre 2016 à 18:40:37 Olivia_Wilde a écrit :
Alors à la limite c'est lourd ok, mais franchement Pastore est toujours blessé et Di Maria est pas dans la forme de sa vie donc bon. Ils évitent bien vos messages, si vous voulez poster ici sans vous prendre la tête faites en de même plutôt que de troller, parce que vous trollez également en venant ici faire des posts sans aucun rapport avec le psg, et en les visant. :(

désolé j'ai pas envie de discuter ballon avec des trolls, même le FF fait de meilleurs analyses :(

première fois que le topic psg est aussi mauvais, ya une raison à ça

Message édité le 22 novembre 2016 à 18:47:28 par LegacyAxe
ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 18:48:02

Oui, je voulais juste insister sur ce point car Motta peut paraitre encore maintenant précieux sur certains match et très propre, mais faut pas se leurrer, c'est surtout due au fait que les adversaires le laisse relancer tranquillement et se retourner tranquillement

Pour moi le relai doit clairement passé a Rabiot , Motta doit être la vraiment pour dépanner et faire souffler, je le mettrai même derrière Krycho.

Après faut avouer qu'il a un style atypique qu'aucun de nos joueurs a, a part Pastore mais lui joue plus haut

filtercigarette filtercigarette
MP
Niveau 21
22 novembre 2016 à 18:52:11

Et en plus ca supprime les posts bordel

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment