Salut les parisiens bien content de la blessure de pastore il sert à rien. C'est tout bon pour hatem. Reste plus qu'à espérer que Di Maria se péte aussi
Prono pour Arsenul et Lyon ?
Cela sent mauvais quand on voit l'entraîneur..
Pastore n'est pas un joueur de football de haut niveau... physique et mental en mousse...
Il en a pour combien de temps Pastore?
3 semaines à un mois.
Pourquoi vous étes triste le mec foutait déjà rien
Parce qu en 10mn il a montré pourquoi on a besoin de lui. Et si c est pas lui un joueur comme lui.
Si vous êtes incapable de voir qu on joue mieux avec lui sur le terrain ...
En plus vu qu il a pas son meneur et qu il peut pas jouer comme il veut Emery la joue petit bras en faisant plaisir aux cadres et on se retrouve dans un 4-3-3 miteux avec Lucas Motta titu
Non ils ont annoncé 1 à 2 semaines pour Pastore bref content que ce soit pas le mollet mais déçu car cette blessure aurait pu tomber sur n'importe qui maia il fallait que ça tombe sur lui .
Sinon Meunier titulaire demain
ben harfa sur le banc demain
koscilrny est rassurer
Ok donc moi on supprime mon post et l'autre qui dit qu'il est content que Pastore se pète et qu'il espère que Di Maria se pète aussi c'est tranquille ?
Avoir l'impression d'être devenu un troll sur ce topic quand on voit tous les gens qui postent c'est incroyable. Allez je vous laisse définitivement entre infirmes, je reviendrai si ce topic redevient à nouveau quelque chose de supportable un jour.
Pastore techniquement est un montre....j'étais au parc samedi et en 10 minutes, il a fait plus que les autres.
Cette équipe est faible.
Aurier n'est pas dans le groupe contre Arsenul.
bye-bye flash forward ta meconaissance du football ne manquera à personne
@Flash: En même temps si t'arrêtais de troller ou de provoquer ou rabaisser à chacun de tes posts sur ce topic tu passerai pas pour un troll. Qasar, Akhorus Killik sont de bons exemples, ils sont plus dans la gueguerre et parle ballon eux au moins.
Pour Pastore, s'il revient dans les 15 jours il se reblessera au genou a coup sur dans la saison..
Même s'il ressent plus de douleur y a des gros risques de rechute sur ce genre de blessure au niveau du ligament interne. Après on peut faire confiance en staff médical mais bon je préfère qu'il soit la en Mars que maintenant pour se repéter au pire moment
Sinon Arsenal je suis pas mais a ce qu'il parait ils ont fait un match miteux ce week end contre Man? Je sens le bon match nul demain
Arsenal n'est pas très fort..mais quand tu vois le PSG jouer.... elle me fait peur.
Qasar
Mdr Aurier quand même
Grosse victoire pour nous demain, j'y crois.
Je viens moins qu'avant mais vous vous prenez grave la tête
Paris a réalisé ses meilleurs performances (5ou6-0 contre Caen suivit du 1-1 contre Arsenal qui aurait dû être une branlee sans la maladresse de Cavani.) avec Krychowiak au milieu et Rabiot. Motta c'est finit, il faut le sortir du 11, tout comme Verratti pour le moment.
Ok, ce dernier nous fait mouiller car il fait des crochets devant notre surface et/ou au milieu de terrain, mais n'apporte strictement plus rien depuis son retour de pubalgie.
Krycho-Matuidi-Rabiot au milieu, ils le méritent et sont les meilleurs du club à leur poste depuis le début de saison.
Horrible ce milieu