I had à dream....
"sauf que personne à prévu de "revenir" puisque vos quelques discussions foot sont ridicule "
Tout est dit, personne de ceux qui ont décidé de plus poster ici ne reviendront là vu la gueule du topic.
Ce qui va se passer c'est qu'au bout d'un moment, d'ici quelques semaines les trolls vont se fatiguer de voir que seul faafa leur répond ici et même s'ils trouvent ça drôle ils vont finir pas s'en lasser.
Un deuxième topic oui si tous les habitués actuels de celui-ci restent ici sinon aucun intérêt vu qu'ils viendront débiter leurs trucs habituels sur l'autre topic étant donné que celui-ci est un flop à tout points de vu.
Le 22 novembre 2016 à 21:02:17 Auteur blacklisté a écrit :
T'appelles ça un arrangement? Exclure quelqu'un.. Magnifique ..Moi je propose un vrai arrangement, que chacun puisse s'exprimer librement dans le respect des règles fixées par la modération. C'est quand même autre chose qu'une exclusion.
Quand je dis ça j'en veux pas au modo qui l'a proposé, car il pouvait pas savoir en même temps que tout le monde déserterait ce topic automatiquement.
tu nous as bien exclus du topic pourtant
C'est bien ce que j'explique Gino. Crée un second topic reviendra au même que tous revenir sur celui la, donc ça n'a aucun intérêt pour personne.
De toute façon c'est simple, comme l'a dit Sim tant qu'on enfreint aucune règles y a aucune raison qu'on nous enlève notre liberté d'expression. Toi soit effectivement vous arrêtez un peu vos provocations , et entre adultes on trouve un compromis et vous vous exprimez ici normalement, soit vous dégagez , mais moi je ferme la porte a personne.
Le 22 novembre 2016 à 21:09:18 LegacyAxe a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:02:17 Auteur blacklisté a écrit :
T'appelles ça un arrangement? Exclure quelqu'un.. Magnifique ..Moi je propose un vrai arrangement, que chacun puisse s'exprimer librement dans le respect des règles fixées par la modération. C'est quand même autre chose qu'une exclusion.
Quand je dis ça j'en veux pas au modo qui l'a proposé, car il pouvait pas savoir en même temps que tout le monde déserterait ce topic automatiquement.
tu nous as bien exclus du topic pourtant
Non j'ai exclus personne. C'est vous qui ne supportiez pas et toi particulièrement qu'on puisse critiquer la gestion de l'effectif d'Emery notamment au sujet de Ben Arfa et Jese.
On a jamais demandé a l'auteur du topic de le fermer, et on a jamais discuter en rabaissant ou insultant , donc arrête un peu ta démagogie.
Y'a que les fous qui pensent que les autres le sont.
Si on en est là, c'est bien par ta faute mais tu ne sembles pas comprendre.
Faafa sérieux tu remarques à aucun moment que tu déformes la réalité ou c'est juste de la mauvaise foi sérieusement ?
^PAr ma faute, et l'autre jour c'était celle de Roby .. Ca change.. Mais jamais vous vous remettez en question vous par contre.
On crée un nouveau topic, ca parle que foot et rien d'autres et vous passez votre temps a chercher la merde, mais c'est normal
Trapp s'est blessé à l'entraînement .
ADM l'a écourté et Jese était avec les titulaires donc on verra bien
Le 22 novembre 2016 à 21:18:13 ridfa19 a écrit :
^PAr ma faute, et l'autre jour c'était celle de Roby .. Ca change.. Mais jamais vous vous remettez en question vous par contre.On crée un nouveau topic, ca parle que foot et rien d'autres et vous passez votre temps a chercher la merde, mais c'est normal
Je ne déforme rien du tout, donne au moins des arguments. Vous êtes juste intolérants, dès qu'on a pas le même avis c'est insulte. Legacy dès qu'on critique son coach dont il es secretement visiblement amoureux il insulte ( et pas que moi )
Le 22 novembre 2016 à 21:18:16 killik2023 a écrit :
Trapp s'est blessé à l'entraînement .
ADM l'a écourté et Jese était avec les titulaires donc on verra bien
J'espère qu'Angel sera la quand même.. Jesé avec le peu de temps de jeu qu'il a eu jusque la il aura jamais le rythme d'un match de champions league
Le 22 novembre 2016 à 21:19:15 Auteur blacklisté a écrit :
^PAr ma faute, et l'autre jour c'était celle de Roby .. Ca change.. Mais jamais vous vous remettez en question vous par contre.On crée un nouveau topic, ca parle que foot et rien d'autres et vous passez votre temps a chercher la merde, mais c'est normal
Je ne déforme rien du tout, donne au moins des arguments. Vous êtes juste intolérants, dès qu'on a pas le même avis c'est insulte. Legacy dès qu'on critique son coach dont il es secretement visiblement amoureux il insulte ( et pas que moi )
tu prouves que ta été incapable de me lire
ridfa19
22 novembre 2016 à 21:19:15
Alerte
^PAr ma faute, et l'autre jour c'était celle de Roby .. Ca change.. Mais jamais vous vous remettez en question vous par contre.
On crée un nouveau topic, ca parle que foot et rien d'autres et vous passez votre temps a chercher la merde, mais c'est normal
Voilà un exemple, je passe pas souvent et pourtant j'ai déjà vu Legacy remettre en question certains choix d'Emery
Au delà de ça décompresse, t'as quand même déjà dit que t'etais prêt a passer ta journée a créer des nouveaux pseudos si on te KAV, c'est un forum mec tu te rends compte à quel point c'est chaud d'etre prêt à faire ça ?
Quand 90% se barrent a cause de toi et que même en dehors de ce topic, on reconnait que t'es un sacré cas, ça fait beaucoup de coïncidences qui pointent sur une seule et même personne(en comptant tes multiples personnalités évidemment )
PArce que tu trouves pas ça chaud d'être incapable d'ignorer un mec sur un forum? Tu trouves pas ça chaud d'être incapable d'accepter que des gens puissent avoir un avis différent et discuter malgré tout dans le respect?
D'en arriver au point ou tu te fais kick a vue ? Y a des gens qui se sont battus pour qu'on ait le droit de dire ce que l'on pense, ils se sont pas battu pour nos paroles, mais qu'on ai le droit de les dire.
Pour legacy ça se voti que tu passes pas souvent. Il le défend envers et contre tous et de manière virulente parfois. Le nombre de fois ou il a critiqué et encore si on peut appelé ça des critiques c'est 1 fois ou 2 grand max
Le 22 novembre 2016 à 21:23:21 Kerne95 a écrit :
Quand 90% se barrent a cause de toi et que même en dehors de ce topic, on reconnait que t'es un sacré cas, ça fait beaucoup de coïncidences qui pointent sur une seule et même personne(en comptant tes multiples personnalités évidemment )
Tu oublies Cody? Et mes différentes personnalités? parlons en, on est encore dans la caricature comme avec Legacy. Ou tu as vu que j'avais plusieurs personnalités, vas y tourne toi en ridicule, on t'écoute.
J'ai beau essayer d'ignorer mon cancer je n'y arrive pas, tu me fais le même effet.
Le 22 novembre 2016 à 21:26:53 Elehasard a écrit :
J'ai beau essayer d'ignorer mon cancer je n'y arrive pas, tu me fais le même effet.
Putain ouais bon laisse tombé ça sert a rien de parler, a chaque fois que je te parle je comprends pourquoi les autres sont partis. Sur ce, j'espère pour toi que tu prendras un peu de recul et que tu n'es pas comme ça dans ta vie perso
Ouais ok de toute façon vous êtes incapable de mettre de l'eau dans votre vin, c'est tout cody et moi et vous vous êtes parfaits.
Ben écoutez si vous voulez pas trouver d'arrangement pour que ça s'arrange et qu'on retrouve un topic unit et pacifié tant pis moi j'abandonne.
Je suis ici pour parler ballon, pas pour me justifier pendant des heures. Donc libre a vous de pourrir le topic si bon vous chante, je ne répondrai qu'au sujet du foot. J'ai perdu assez de temps avec vos gamineries