CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 234»
Page suivanteFin
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
20 novembre 2016 à 00:07:48

je comprend rien à ce que dis sim :ouch2:

BernardMenez75 BernardMenez75
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 14:32:39

A part ce qu'à bien voulu dire Emery on en sait + sur la nature des blessures des argentins ? quel durée ?

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:46:24

À priori rien de méchant pour Di Maria (il devrait être là mercredi), mais c'est plus sérieux pour Pastore (distension du ligament latéral interne).

Message édité le 20 novembre 2016 à 14:47:52 par TookaFace
ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 14:51:39

Pastore on le reverra pas avant 2017

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:57:17

Ouais je pense :(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:11:10

Pastore :snif:

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:00:19

Quel dommage, ce joueur est tellement atypique
Bon en tout cas, le pseudo medecin dans jsais plus quel pays qui lui a fait une thérapie chelou, bah ça marche pas

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 18:44:38

Ce qui est impressionnant avec Javier c'est que le mec il est tout le temps blessé , mais à chaque fois qu'il revient t'as l'impression qu'il est encore plus fort qu'avant.

Di Maria il a beau faire beaucoup de passes décisives, pourmoi Javier c'est vraiment le meilleur joueur offensif, en plus de faire untaff défensif pas négligeable. ( ps: je précise je n'ai pas d'origine Argentine )

Dire que fut un temps on aurait dit Jésus après sa crucifixion, il était tellement à côte de ses pompes qu'on aurait dit qu'il jouait en portant sa croix sur le dos, et maintenant on l'attend tel le fis de dieu qu'il se réincarne et fasse son retour sur terre

Message édité le 20 novembre 2016 à 18:45:13 par ridfa19
Sim Sim
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:32:06

Le 20 novembre 2016 à 18:44:38 ridfa19 a écrit :
Ce qui est impressionnant avec Javier c'est que le mec il est tout le temps blessé , mais à chaque fois qu'il revient t'as l'impression qu'il est encore plus fort qu'avant.

Di Maria il a beau faire beaucoup de passes décisives, pourmoi Javier c'est vraiment le meilleur joueur offensif, en plus de faire untaff défensif pas négligeable. ( ps: je précise je n'ai pas d'origine Argentine )

Dire que fut un temps on aurait dit Jésus après sa crucifixion, il était tellement à côte de ses pompes qu'on aurait dit qu'il jouait en portant sa croix sur le dos, et maintenant on l'attend tel le fis de dieu qu'il se réincarne et fasse son retour sur terre

javier pastore a son match contre le barca de carlo ancelotti qand on a fait 2-2 il avait prouver que cetait un excellent joueur de classe mondiale et il avait fait un travail defensif tres impressionnant, largement au dessus de beaucoup de joueurs, on peux comparer zidane a pastore ou pastore à riquelme car ça joue le même poste et ca a une technique de folie avec un physique pas ouf mais au final pastore des trois joueurs cest largement celui qui fait le plus de travail defensif dans les gros matchs et surtout quand on lui demande, malheureusement depuis il sest blesser et a un physique fragile

di maria aussi cest un joueur fragile physiquement gabarit tres fin etc mais il se blesse pas alors cest quoi le soucis ? hygiene de vie ou juste la poisse ? car cest vrai que pastore et gourcuff sont deux joueurs de grand talents mais les deux se blessent sans arret, timagine sils etaient jamais blesser ? ils seraient largement dans le top50 ballon d'or chaque saison c'est dire le potentiel qu'ils ont ces types.... alors est ce que cest le porfil de joueurs la mauvaise hygiene ou juste la poisse? je sais pas trop... mais

plus le temps passe plus je me dis pastore il faut le vendre car a cause de lui on bouffe un gros salaire et une place dans lequipe, jespere vraiment que lo celso va faire un grand match quand il va démarrer et faire forte impression car dit toi une chose, lo celso il va venir remplacer pastore et son physique de fragile, mais un autre type etait aussi reputé que lo celso dans son championnat argentin cest le mec qui a finit a monaco a 17 ans et qui est ensuite aller sexiler a marseille pour finir dans le trou a torino.... alors on voit bien ce que nous vendent les agents de joueurs argentin mais tant que lo celso a pas prouve rmoi je me mefie je me demande si ça sera pas un bide ce joueur..

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:37:52

Un beau pavé de troll. Dire que faafa le simplet va y répondre sérieusement :content:

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 20:50:26

Lo Celso je suis plutôt de ceux qui croient en lui, par contre je le vois pas arriver en janvier et gagner une place de titulaire, il sera juste dans la rotation et remplaçera éventuellement HBA s'il est bon pour la prochaine saison

Gourcuff a plutôt une très bonne hygiène de vie, je crois que c'est un des premiers joueurs Français de ligue 1 a faire appel a des préparateurs physique perso .

MArvin MArtin lui en revanche d'après mon formateur effectivement est un gros con avec une mauvaise hygiène de vie.

Je pense que d'une manière générale, quand t'as eu une grosse blessure, ça fragilise parfois tout ton système musculo-squelettique.

Des exemples y en a légion, Diaby et Cissé par exemple ( qui eux pour le coup avaient énormément de masse musculaire )

En tout cas Javier faut vraiment qu'il fasse gaffe pour son prochain retour, parce que le ligament interne ça met beaucoup de temps à se remettre. Si tu reprends dès que tu ne ressens plus de douleurs comme c'est souvent le cas, y a de gros risques de rechute tôt ou tard.

Dans ces cas la faut vraiment mettre en place un programme de réathlétisation et y aller progressivement

Sim Sim
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:00:56

Le 20 novembre 2016 à 20:50:26 ridfa19 a écrit :
Lo Celso je suis plutôt de ceux qui croient en lui, par contre je le vois pas arriver en janvier et gagner une place de titulaire, il sera juste dans la rotation et remplaçera éventuellement HBA s'il est bon pour la prochaine saison

Gourcuff a plutôt une très bonne hygiène de vie, je crois que c'est un des premiers joueurs Français de ligue 1 a faire appel a des préparateurs physique perso .

MArvin MArtin lui en revanche d'après mon formateur effectivement est un gros con avec une mauvaise hygiène de vie.

Je pense que d'une manière générale, quand t'as eu une grosse blessure, ça fragilise parfois tout ton système musculo-squelettique.

Des exemples y en a légion, Diaby et Cissé par exemple ( qui eux pour le coup avaient énormément de masse musculaire )

En tout cas Javier faut vraiment qu'il fasse gaffe pour son prochain retour, parce que le ligament interne ça met beaucoup de temps à se remettre. Si tu reprends dès que tu ne ressens plus de douleurs comme c'est souvent le cas, y a de gros risques de rechute tôt ou tard.

Dans ces cas la faut vraiment mettre en place un programme de réathlétisation et y aller progressivement

lo celso arrive d'un autre championnat il parle pas francais il a un physique en mousse il a jamais jouer en ligue 1 il va faire 0degré ici voir -10 selon la region et il arrive comme ça... pas bon signe pour moi pas bon signe du tout je dirait meme tu sais pourquoi parce que le dernier qui est venu au mercato d'hiver en provenant d'amerique du sud c'est lucas moura et avant ça on avait les souza etc :rire:

en plus tu dit il va jouer la rotation etc mais emery j'y crois pas pour la rotation le coach fait pas jouer hatem pourquoi il ferait jouer lo celso? dautant plus que comme tu le sais si bien mois de janvier = coupe de france et les terrains boueux des equipes amateurs :malade: ça va lui casser la cheville comme les bouchers l'ont fait avec falcao :snif:

marvin martin fume la chicha etc c'est pas nouveau et je suis bien content qu'il ait bider car le mec etait une tete a claque quand il etait au sommet il a toujours eu des mauvaises frequentation notamment en equipe de francce avec franck jeremy et karim... ils fumaient la chicha et allaient en boit ecest pas tip top

commme tu la dit voila on a lexemple de djibril ou dautres joueurs fragiles jespere quil nous fera une bonne surprise mais ça fait trois ans j'attends la bonne surprise et la seule que j'ai eu cest son bijou contre chelsea qui nous a meme pas permit de nous qualifiait pour les demi au final donc bon je reste pessimiste malheureusement comme beaucoup de supporters je crois qu'on est un peu tous enervés contre javier meme si au fond on l'aime, combien parmis nous sur le topic ont le maillot du club floqué javier pastore ? je dirais 70% sauf les mecs qui ny connaissent rien, meme avec ibra et beckham javier etait de loin le chouchou des vrais fans

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 00:34:09

Sinon Hatem et Marco ils ont l'air vraiment pote, je savais pas que MArco parlait aussi bien Français d'ailleurs.

Hier moi Hatem j'ai trouvé qu'il avait joué super simple, perdu très peu de ballon, pour moi la critique c'était le manque de volume de jeu.

Je sais pas si c'était les consignes mais en 2 eme mitemps il restait sur son couloir droit en écartant vachement, personnellement je trouve ça bien ça change des joueurs qui rentrent en permanence, mais du coup on l'a pas vu , vu que le jeu était a gauche.

C'est quoi qui lui était reproché concretement a part ça sur le match d'hier?

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:44:21

Si cest vrai, la l1 a 15 and de retard (au moins) avec l'Espagne

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 01:12:01

Ca doit remonter deja a 5 ans quand il avait fait appel a Philippe Lucas

Sim Sim
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:07:02

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Psg-ben-arfa-jese-meunier-et-krychowiak-des-recrues-mal-recues/751551

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 12:30:49

Non mais les journalistes sont pas objectifs ils ont la haine envers Emery tu comprends

Sim Sim
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:32:42

comme quoi j'avais raison et toi aussi

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 11:50:50

A priori c'est ok pour Di Maria demain

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:04:08

Vous deviez échanger vos numéros les amoureux..

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment