CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 234»
Page suivanteFin
ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 13:54:39

Lo Celso sera peut être reconverti a un autre poste avec Emery on ne sait pas encore ce qu'il veut en faire

Les 2 racailles? T'as pas du souvent sortir de chez toi . C'est surtout qu'Emery est un gros menteur quand il dit qu'ils bossent bien a l'entrainement.

J'imagine Emery dire a Messi " aujourd'hui t'as pas beaucoup couru a l'entrainement, Rajy a tout donné, je vais le titulariser en ligue des champions a ta place , va en tribune

Message édité le 24 décembre 2016 à 13:56:49 par ridfa18
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:03:28

Je vais passer le fait que tu compare Messi à HAB et Jésé mais encore une fois putain de merde, la communication de nos jours c'est trop important il est obligé de dire que les mecs bossent sinon ça va jaser voir pire.

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:07:42 par Rajy
ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 14:18:39

Alors il faisait une très mauvaise communication quand il expliquait qu'il foutait rien a l'entrainement les mois précédents, ou pire qu'il était pas Messi etc ..Tu crois que ca faisait pas jaser ça ? lol

Ce qui m'étonne que ce qui te choque c'est pas que je te compare surtout a Nkunku et Augustin.

On compare pas les niveaux des joueurs mais leurs efforts a l'entrainement puisque c'est de cela dont il est question d'apres toi

Fish_Hellmuth Fish_Hellmuth
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:25:23

Et l'autre glandu qui parle encore de Ben Arfoutre :rire:

Et quel est le rapport avec Messi ? Je sens qu'on va rire

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:30:51

Le 24 décembre 2016 à 14:25:23 Fish_HeLLmuth a écrit :
Et l'autre glandu qui parle encore de Ben Arfoutre :rire:

Et quel est le rapport avec Messi ? Je sens qu'on va rire

Il dribble bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Comparer HBA avec Messi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 14:55:19

J'ai jamais fait de comparaison entre Messi et Ben Arfa, c'est vous extrapollez comme dirait Tobias.

Je parlai de Messi a l'entrainement qui est pas le joueur qui fait le plus d'efforts lors des entrainements, jai pas parlé de HBA que je sache

En tout cas si ce que vous dites est vrai ( car vous changez de disque en fait suivant les périodes ) ca doit être ça le principal problème d'Emery c'est pour ça qu'il se fait baiser après pendant les match.

Faudrait qu'il arrête de juger les joueurs juste a l'entrainement et qu'il les juge un peu plus en match

MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:57:38

Le 24 décembre 2016 à 14:55:19 ridfa18 a écrit :
J'ai jamais fait de comparaison entre Messi et Ben Arfa, c'est vous extrapollez comme dirait Tobias.

Je parlai de Messi a l'entrainement qui est pas le joueur qui fait le plus d'efforts lors des entrainements, jai pas parlé de HBA que je sache

Donc je répète, quel est le rapport avec Ben Arfa ? T'as pas compris que Messi était un cas légèrement particulier et qu'il est peut-être le seul joueur de l'histoire à rester sur le terrain sans ne faire aucun effort défensif ou se donner à l'entraînement ?

HawkHouse HawkHouse
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 15:01:26

Fish_HeLLmuth
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 décembre 2016 à 14:57:38

Donc je répète, quel est le rapport avec Ben Arfa ? T'as pas compris que Messi était un cas légèrement particulier et qu'il est peut-être le seul joueur de l'histoire à rester sur le terrain sans ne faire aucun effort défensif ou se donner à l'entraînement ?

:d) Tu dois confondre Messi avec Hatem malheureux

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:08:16

Le 24 décembre 2016 à 13:44:58 SeolhyunKim a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 12:57:39 RickGoal a écrit :
Si avec Draxler et Lo Ceslo on continue de se taper Lucas et ADM qui font des pretations de merde chaque semaine sincèrement je comprends pas. Bon il faut aussi que ces 2 recrues confirment bien sûr mais Emery doit les faire jouer des janvier pour essayer de changer l'équipe qui ne va pas

Rien ne dit que Lo Celso sera bon :hap:

Je sais, pour ça que je dis qu'il faut que lui aussi soit bon, mais faut pas faire comme il fait avec toutes les recrues depuis le début de saisons qui à part Meunier n'ont aucun temps de jeu et ne peuvent rien prouver. Avec Draxler et Lo Celso faut les mettre direct dès janvier, si ils sont bons tant mieux si ils le sont pas on aura un banc assez conséquents avec des joueurs qui peuvent qu'être meilleur en cas de réel concurrence.

Emery veut qu'il y ait de la concurrence, à lui avec ces 2 joueurs de la faire marcher

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 15:11:28

Le 24 décembre 2016 à 14:57:38 Fish_HeLLmuth a écrit :

Je me répète aussi, je n'ai pas parlé d'un rapport Ben Arfa.. Je parle du fait de juger un joueur a l'entrainement plutot qu'en match

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 15:12:50

Le 24 décembre 2016 à 15:08:16 RickGoal a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 13:44:58 SeolhyunKim a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 12:57:39 RickGoal a écrit :
Si avec Draxler et Lo Ceslo on continue de se taper Lucas et ADM qui font des pretations de merde chaque semaine sincèrement je comprends pas. Bon il faut aussi que ces 2 recrues confirment bien sûr mais Emery doit les faire jouer des janvier pour essayer de changer l'équipe qui ne va pas

Rien ne dit que Lo Celso sera bon :hap:

Je sais, pour ça que je dis qu'il faut que lui aussi soit bon, mais faut pas faire comme il fait avec toutes les recrues depuis le début de saisons qui à part Meunier n'ont aucun temps de jeu et ne peuvent rien prouver. Avec Draxler et Lo Celso faut les mettre direct dès janvier, si ils sont bons tant mieux si ils le sont pas on aura un banc assez conséquents avec des joueurs qui peuvent qu'être meilleur en cas de réel concurrence.

Emery veut qu'il y ait de la concurrence, à lui avec ces 2 joueurs de la faire marcher

Et encore, il faut pas juste les essayer sur 1 match ou 2 et les virer parce qu'ils sont pas bon. il a laissé des mois a Di Maria, Aréola Lucas et que sais je. En plus il leur faudra sans doute une période d'adaptation

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:18:37

On écoute faafa tu m'emmerde je suis un des rares à rester poli avec toi et essayer de débattre un minimum mais t'as un sacré problème.

Tu as pas dit explicitement HBA mais la comparaison avec Messi est bien la... et puis merde pourquoi je me fais chier a parler avec toi...

Aller c'est définitif pour moi, a jamais.

HawkHouse HawkHouse
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 15:22:29

Non mais non Rajy t'exagère quand même, faafa n'a aucun problème il le dit lui-même

C'est quand même dingue qu'on lui dise tous la même chose mais que le gars ne veuille rien entendre :rire:

MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:25:54

Le 24 décembre 2016 à 15:11:28 ridfa18 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 14:57:38 Fish_HeLLmuth a écrit :

Je me répète aussi, je n'ai pas parlé d'un rapport Ben Arfa.. Je parle du fait de juger un joueur a l'entrainement plutot qu'en match

Et donc tu prends Messi comme exemple, aka le cas le plus particulier possible, pour parler du fait de juger un joueur commun à l'entraînement plutôt qu'en match ?
T'es vraiment atteint mon pauvre, j'espère que t'as juste un amour aveugle pour HBA qui te fait sortir des conneries, parceque si tu raisonnes comme ça dans ta vie de tous les jours, tu vas pas aller loin mon pauvre vieux.

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 15:27:00

Ben en même temps je sais mieux que vous ce que je veux dire. C'est vous qui partez sur Ben Arfa alors que je parle du fait de juger les joueurs a l'entrainement et non sur ce qu'ils font en match, c'est valable pour Jesé, Ben Arfa, Di Maria Aréola et tous les autres.

je vais pas vous dire ce que vous voulez absolument entendre juste pour faire plaisir.

T'as du mal dans ta tête fish, je sors Messi parce que c'est un des meilleurs joueurs du monde , je vais pas parler de Marvin Martin ou de Ronaldo qui lui est connu pour être un grand bosseur

Message édité le 24 décembre 2016 à 15:27:55 par ridfa18
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:33:06

Et tu te dis pas que prendre en exemple le meilleur joueur du monde pour en faire une généralité est complètement stupide ?

Tu ne peux pas prendre en exemple Messi, c'est un cas à part. Messi est un des seuls joueurs au monde à rester sur le terrain sans beaucoup bosser à l'entraînement (et encore on en sait rien). Y'a pas un seul joueur du PSG qui a le talent suffisant pour être dans ce cas. Toi comprendo ?

Message édité le 24 décembre 2016 à 15:34:17 par Fish_Hellmuth
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:33:20

Faafa qui arrive à tuer le topic du PSG mais dans le meme temps à etre aussi actif que le topic OL et OM. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755091-risitas702.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 15:40:35

Non mais Fish sérieux entre eux t'avais bien compris que c'était du 2 eme degres mon post destiné a Rajy? J'ai volontairement pris l'exemple le plus criant pour mettre une comparaison farfelue entre Messi et Rajy :(

Messi n'est pas le seul joueur qui est jugé sur ses match plus que ses performances a l'entrainement, faut être vraiment naif pour croire que tous les grands clubs du monde jugent leurs joueurs sur leurs efforts a l'entrainement plus que ceux fournies en match.

De toute façon il faut que vous arrêtiez dans ce cas la de critiquer Di Maria ca devient insupportable. Le mec bosse a l'entrainement donc a partir de la y a rien a critiquer. En plus c'est un immense joueur qui a gagné la ligue des champions donc y a rien a discuter a son sujet il doit jouer tous les match même s'il est nul point final

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:41:57

Faafa tais toi c'est Noël. Fais nous ce cadeau

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:42:48

Bon sinon revez pas je fais le pari que pour défier le grand barça on aura le trio lucas ADM Edi :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment