Tant qu'ils bossent a l'entrainement , ça serait normal
trO drol ton ironi farid
Merci Nico, ca me va droit au coeur ca me touche
Ololol maintenant il accuse même les autres d'avoir différents pseudos comme lui
Parisiens, Lyonnais et Marseillais qui s'unissent pour faire comprendre à Faafa qu'il est à coté de la plaque, mais non il pense toujours que le problème vient des autres
Bah ouais on est tous des seconds pseudos de Ricky et Nico participant au grand complot contre sa personne, normal qu'il se remette pas en question
Ha excuse Ricky, je croyais que c'était Nico, j'avais 1 chance sur 2
Tu réponds jamais sur le fond Farid bizarrement
Je voulais juste savoir ce que tu pensais du fait que tout le monde te trouve insupportable. On se trompe tous ?
Tout le monde c'est vous 2 avec vos doubles pseudos? Ici c'est pas le gratin des intellectuels mais y a plein de mecs qui sont pas d'accord avec vous donc redescends un peu d'un étage
Le 24 décembre 2016 à 18:38:00 ridfa18 a écrit :
Tout le monde c'est vous 2 avec vos doubles pseudos? Ici c'est pas le gratin des intellectuels mais y a plein de mecs qui sont pas d'accord avec vous donc redescends un peu d'un étage
Aie, tu dois pas voir clair, il en pense quoi l'ophtalmo ?
Il m'a opéré la kernée .. oups la cornée. C'est d'ailleurs depuis cette opération que j'ai vu clair dans votre jeu .
Profitons en , pourrisons tous ensemble le topic encore jusqu'au 31 decembre, unissons nous pour le même combat!! C'est vrai que c'est amusant finalement.
Pour le coup, tu m'as fait rire. Comme quoi tout est possible
Je m'étais promis de pourrir le topic avec vous jusqu'au 31 décembre, je me permets juste un petit apparté : Je suis le seul fou ici à croire possible un exploit contre le Barça? ( avec le renfort de Draxler s'il est si fort qu'on le dit et le retour de javier s'il se reblesse pas )
Comme tu le dis, tout est possible..
Ce match dépendra surtout du Messi France, Hatem Ben Arfa
Non je ne fais pas de comparaison
Ou la tu rêves, c'est fini Ben Arfa au Psg, va falloir que t'en fasses le deuil aussi difficile soit il. Si t'as besoin de soutien psychologique je suis la en privé pour toi
Prete ta camisole ça suffira
Regarde sous ton sapin, je te la mettrai la après mon passage de ce soir
Ha , jallet oublié, pas de lactose, met moi un verre de lait de brebis plutot
Je te la floque tkt
ridfa18
MP
CiterBlacklisterAlerte24 décembre 2016 à 18:38:00
PTDR pour info je suis pas du tour Ricky ou autre, ça veut dire qu'on est déjà 3. Mais si a part les trolls tout le monde est unanime, les mecs qui te défendent sont des trolls comme Sim. Ta myopie t'empeche sûrement de remarquer ça malheureusement