CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 234»
Page suivanteFin
ewonee_ ewonee_
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 19:30:36

Et puis c'est toi qui pourri le topic arrête d'inverser les rôles

Je viens de penser a quelque chose qui démontre ta grande mithomanie d'ailleurs : quelqu'un avait posté une chaine YouTube en disant que c'était la tienne. Tu avais démenti. Sauf que sur la photo que tu as posté de ton fameux foot la dernière fois y'a un mec qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au mec de la chaine YouTube. Coïncidence encore une fois j'imagine...

Sur ce joyeux Noël

ridfa17 ridfa17
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 19:31:06

Ricky le binoclard qui me parle de myopie, elle est bien bonne celle la putain mdr

Puisque tu as fait un post sérieux je vais te répondre sérieusement : Y avait aucune mythomanie crétin, c'était de l'humour, ricky et Nico me connaissent je les avais meme sur facebook, évidemment que c'était moi.

J'ai même donné ma chaine de trading ensuite, arrête un peu de tout mélanger tu te fais du mal mon pote. Je poste toujours avec les même pseudos, tu crois que j'ai crée des faafa et ridfa avec des chiffres juste pour le plaisir?

ps: Ici y a que des pseudos de moi, sur ce topic, y a que toi et moi, tous les autres qui postent sont mes doubles pseudos..

Tu vois on peut aller loin dans les délires , on peut inventer n'importe quoi

Message édité le 24 décembre 2016 à 19:34:33 par ridfa17
ewonee_ ewonee_
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 19:33:48

Ptdr ce mytho, t'as dis mot pour mot que c'était pas ta chaine et que tu n'avais qu'une chaine sur du conseil boursier. Allez ciao

ridfa17 ridfa17
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 19:36:11

C'est exactement ce que je viens de te dire, encore faut il savoir lire? Je viens de t'expliquer que c'était pour rire, car c'était une vidéo délire ou je me tape l'affiche, donc j'ai fait genre que c'était pas moi en sachant très bien que tout le monde savait que c'était bien moi puisqu'ils me connaissent réfléchis un peu

D'ailleurs la preuve la je te le dis clairement que c'est moi, pourtant je continue de t'affirmer que je ne suis pas roby ou que sais je*

J'avais meme mis la vidéo en signature de mes messages , réfléchis un peu je l'aurai pas fait si c'était pas moi

Message édité le 24 décembre 2016 à 19:37:05 par ridfa17
ewonee_ ewonee_
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 19:39:01

Un vrai champion de l'humour alors, c'était vraiment super drôle de faire ça [[sticker:p/1lmb]]

ridfa17 ridfa17
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 19:47:53

Ceux qui me connaissent depuis 10 ans sur le topic l'ont bien compris en tout cas. J'ai aucune double personnalité, je m'amuse pas créer des pseudos inconnus pour faire genre c'est pas moi, je poste uniquement avec les pseudos ridfa, faafa,gardeduchef.

Tu comprends peut être maintenant pourquoi moi aussi je prends certains d'entre vous pour des gros débiles mentaux avec vos accusations fausses. J'ai été même jusqu'a amener des preuves perso pour prouver que j'étais pas Roby, alors que rien que le fait que son pseudo existe depuis 2005 aurait du amener la puce a l'oreille..

Je me défends pas sur tout mais je peux même te dire que pour d'autres sujets je suis victimes d'apriori ou d'erreur d'interprétations de ce type.

A une époque y a quelques années maintenant et c'est ressorti tous les ans , par exemple on disait que j'avais dit que je voulais Matuidi ailier gauche ( tiens d'ailleurs bizarrement le grand coach qu'est Emery le fait lol )

Alors qu'en réalité, le contexte c'était qu'on avait des ailiers qui marquait pas un pion, et durant cette période Matuidi arrêtait pas de planter en partant de la gauche notamment.

Donc j'avais simplement dit que sur 1 match Matuidi a plus de chance de marquer en jouant ailier gauche que notre ailier gauche de l'époque ( lavezzi peut etre je sais même plus )

BRef, du vrai téléphone arabe, et y a plein de trucs comme ça. Je ne sais pas si tu es nouveau ou autre, mais après tous les dossiers arrivent comme ça en même temps alor que seulement 30% sont vraiment véridiques, et encore

Message édité le 24 décembre 2016 à 19:48:52 par ridfa17
Jean-digital Jean-digital
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 20:55:51

Mythomane

ridfa17 ridfa17
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 21:24:39

Salut Jeanot, excuse moi j'avais pas vu avant ton message. Je voulais t'avouer que je suis un de tes plus grands fans, je t'adore mec, t'es intelligent, t'es un expert du foot et tu le prouves a chaque intervention.

Et tu peux me croire, je suis pas un mythomane

FIashForward FIashForward
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 21:27:14

Bon la mascarade a duré jusqu'à la trêve, on peut peut être demander aux modos de venir constater que faafa est effectivement un abruti et obtenir son KAV maintenant non ?

ridfa17 ridfa17
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 21:29:28

Ho oui allons y je vais meme le faire de ce pas avec tous les screens d'écrans de vos différentes interventions avec vos différents pseudos, enfin on va pouvoir faire le ménage :oui:

Message édité le 24 décembre 2016 à 21:32:45 par ridfa17
ewonee_ ewonee_
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 21:35:48

Vas y le taré perds ton temps avec des screens ça t'evitera de te ridiculiser sur YT

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:18:47

On parle jamais des victimes dans les journaux

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 02:47:30

fafa, jtai dit, arrete de leur parler, en tt cas a ceux qui te cherchent délibérément et qui ne parlent que de ta personne et pas du club

jsais mm pas pk tu te justifies à leurs yeux, laisse les couler c'est soit des gamins, soit des trolls, soit des abrutis

on a essayé, y a rien à faire, tant pis pour eux, chacun trace sa route et voilà..
enfin bon, fais comme tu veux

tout ce que je vois, c'est que bcp annoncent leur départ et reviennent continuellement, bref.. balek dtfacon

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 34
25 décembre 2016 à 04:11:58

on dirait une chanson de walt disney

ridfa17 ridfa17
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 10:43:32

Ce qui est triste c'est que même durant la guerre froide ya eut une trève de Noel

Aria_Gennaro Aria_Gennaro
MP
Niveau 3
25 décembre 2016 à 10:54:15

Qui sont tristes les nolifes ça fait combien de temps qu'ils se repetent en choeur et en boucle ? Vous avez votre fameux mp non ? :rire:

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 10:58:40

Tu confonds les guerres aussi bien que tu confonds tes clubs favoris

Aria_Gennaro Aria_Gennaro
MP
Niveau 3
25 décembre 2016 à 10:59:26

:(

ridfa17 ridfa17
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 11:33:18

Tu as du mal à aller en profondeur, c'est assez étonnant pour un ch'ti comme toi :(

J'ai hésité à reposté le message pour que tu comprennes, mais vu que tu es un troll ambulant et que c'est ta raison de vivre, je doute que tu sois bête à ce point

FIashForward FIashForward
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 13:48:32

Ne fais pas de références historiques que tu ne maîtrises pas faafa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment