Il est pas maudit il est nul
là sans gardien il arriverai à glisser
Régalade
C la classe au dessus draxter
JULIAAANNNN
le caviar d'hba
Joli début d'année
Draxler qui confirme, perso j'ai bien kiffé Nkunku. Sinon belle "innovation" tactique d'Emery qui fait descendre Motta en DC a la relance pour relancer de plus bas et couvrir ainsi la montée très haute des latéraux en phase de relance.
Hatem Ben Arfa qui confirme que dès qu'il décroche il est beaucoup plus dangereux qu'en attaquant de pointe, il finit avec 2 passé et des caviars , pour un mec censé ^etre incapable de faire une passe comme disait Legacy cest plutot pas mal
Beau match de Ben Arfa, on sent aussi le retour de Rabiot, Meunier niveau motivation c'est quasi pareil que Matuidi, on sent que tous les joueurs se donnent, la cooooncourance est en place :emery:
Angel met un beau but comme d'hab d'ailleurs en soulevant le ballon avant de marquer, mais si ça tenait qu'a moi je le mettrai derrière Draxler dans la hiérarchie.
Je sais plis qui me disait qu'il était meilleur que Lucas mais perso je continue de préférer Le bresilien, qui a quand m^eme été souvent décisif cette saison et qui a progressé je trouve sous Emery
Les notes du Parisien, cette blague!!! Trapp 4.5 / Meunier 5 / Marquinhos 6 / Silva 6 / Kurzawa 4 / Rabiot 7 / Motta 6 / Matuidi 6 / Nkunku 6 / Ben Arfa 5 / Lucas 7
Pire que l'équipe et sa "sous-notation" permanente...
Les notes de L’Equipe en comparaison: Trapp 4 / Meunier 7 / Marquinhos 6 / Silva 6 / Kurzawa 5 / Rabiot 7 / Motta 7 / Matuidi 6 / Nkunku 7 / Ben Arfa 6 / Lucas 7
Voilà, voilà, 7-0 quoi, normal...
Trapp finit but inviolé, ca mérite pas 1 point de plus ca niveau notation?
La France veut croire en AREOLA, tout les moyens sont bons pour voir le chibron titulaire.
Sixters si tu vois ce post répond sur mon topic Cisco
Emery complimente Ben Arfa quand les commentateurs le critiquaient car il avait pas marqué , c'est le monde a l'envers http://www.foot01.com/equipe/paris/psg-ben-arfa-doublure-de-cavani-emery-dit-oui,234186
Pour une fois je plussoie le coach, il amène 3 buts et c'est pas à prendre a la légère
c'est la folie ici, bon y'a 2-0 au cas où
Pas de loceslo Matuidi a la place de Cavani quoî..
Di Maria fait enfin bon match mon dieu c'est incroyable
Ça parle bien plus sur whatshapp
Le fafo est mort
Lo Celso il joue quand
C'est le seul point négatif, j'aurai fait rentrer plutot Lo Celso que Motta. Mais sinon je trouve les remplacements, le turn over d'Emery pas mal sur ces 2 match.
Je me trompe surement mais limite je préfèrai voir Nkunku titulaire a la place de Matuidi, il est dans énormément de bons coup offensifs, bien placé, technique.. Matuidi je l'adore mais des fois t'as l'impression que c'est Tchita qui joue au foot dans sa mouvance corporelle.
Kimpembe toujours très propre aussi, les jeunes en force..
Cavani par contre qu'est ce qu'il a croqué ce soir